| Changement de cape !! | |
|
+6Saihmour Indomiel Tanaku Mr Spectrman mééééétal . . . nano Zunraa Picos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 28 Nov - 23:17 | |
| OUia mais tout depend de ce qu'on est !! Moi je suis une conserve donc je me targuerais de vivre 300 ans minimum avant esperer commencer a deteriorer ne serait ce qu'un peu !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 29 Nov - 13:30 | |
| Ouai mais nan. En general une boie de conserve ne peut pas taper sur les touches un ordinateur. Ors si tu y arrive, cest a dire que tu as ete transforme. Donc on peut supposer que tes caracteristiques on aussi etees changees. Je viens de faire une recherche sur google avec "boite de conserve trangenique" Et jai decouvert sur un site tres serieux ( http://lesblairosontnosamis.fr ) que les boites de conserves mutante commence a se deteriorer aux alentours de 22 ans (si le site ne marche pas cest parcequil y a eu un probleme techniaue et quil doit fermer ^^) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 29 Nov - 14:06 | |
| Oui mais sur le site pirate http://lesblairotssontdesmoufflettes.com (qui ne fonctionneras aps si tu n'as pas le programme pirate qui permet d'ouvrir la page) dit que il existe des conserve qui sont creer de telle maniere que des renfoncement permette de taper sur le clavier et meme d'etre un seigneur a Guild wars (et en plus qu'elles vivent plus lmongtemps que la moyenne des conserve de base) Donc mon petit poussin je suis aps pret de pourrir ^^ (et en plus je suis un dieu a gw (les war machine on bien souffert contre moi en gvg la derniere fois ^^ ) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 29 Nov - 16:42 | |
| arrrg c'est horrible, comme on est sur les cpaes j'en profite, la cape de spectr risque de gagner et je vias devoir utilioser mon vote que j'avais économoisé pour voter pour la cape de zunra qui est quand meme mieux enfin c'est pas sur je vais réfléchir encore un peu
c'est la honte | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 29 Nov - 21:02 | |
| ^^ tout a fait daccord (mais jue ne dirais pas pour quelle cape jai vote vu que cest un vote secret ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 29 Nov - 21:52 | |
| ouais enfin merci nano si tu fais ca!!et tanaku j'espere que ta voter pour moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 29 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 29 Nov - 22:43 | |
| SNIF!!c'est toi le chef de guilde et je vais te dire un truc tu m'as passer 4K et pas 5K!! | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 15:47 | |
| J'ai pas encore voté mon vote est a vendre j'attend vos enchères... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 19:04 | |
| ok,euh tu veux koi??(des bonbon??des K???des materiau?? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 19:21 | |
| Des bonbons | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 19:23 | |
| ok koi comme bonbon haribo??lutti?? des croco,strompfs,oeuf o plat,tagada,melange polka,onbon acides?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 19:28 | |
| Encore des croco mais tu veux vraiment qu'ils disparaissent! Sinon un assortiment fera tres bien l'affaire! Mais il faut au moins le poids de Spectr en bonbons! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 21:18 | |
| Oulalallalalalalalalalala... Vous savaiez que les shtroumphs en español, cest les Pitufos ?? Pitufos Pitufos Pitufos Pitufos Pitufos (jadore ce nom^^) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 22:03 | |
| Pas des bonbons !! Puis t'avais dit que tu voterais pour la mienne ... Moi je te propose une nuit que t'oublieras jamais .... Je te promet de pas bouger toute la nuit comme ca tu dormiras bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 22:12 | |
| Je crois que cette enchere va etre dure a battre. Donc a priori ce sera un vote pour la cape de bat mais la 1 ou la 2? Enfin ne desesperer pas le encheres ne sont pas terminer mais il va falloir du sensationnelle! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 22:18 | |
| la 1 ^^ et la je te propose mieux ...
ca ca se refuse pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 22:20 | |
| Bon accordé vendu... De toute facon personne ne peut battre Picos. Et puis les capes que vous avez choisi quand meme elle sont bof... Les miennes elles etaient mieux mais je les ai pas mises a temps | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 22:35 | |
| motre les o pire!!on va voir sinon on peut avoir d'autre offre tu sais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 30 Nov - 23:17 | |
| je trouve personellement que les capes de picos étaient plus belles mais le vote raisonnable que j'ai fait, c'était pour empécher la cape de spectr de gagner, parce que franchement
mais je me rend compte que j'aurais du voter des le debut, car comme on peut voir les résultat, ca influencie trop faudrait faire sans possibilité de regarder !!!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 12:42 | |
| Moi mais cela serait trop compliquer !! Franchement on recommence le vote et on tallonne sur 4 jours et on met vraiment els cape qu'on aime (moi j'arrete de deconneer en mettant n'importe quoi ^^ ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 14:06 | |
| ok,chui d'accord remise des capes,ma soeur participera probablement ce qui est une bonne chance parce qu'elle fait de joli choses qand elle s'applique!! sinon croco presente ossi tes capes!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 15:48 | |
| Ca y est c fait!!! Mais bon maintenant faut voter pour elles | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 19:22 | |
| Ouaiii, jadore voter (surtout quand il ne faut pas ^^) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 19:53 | |
| on avait remarque tanaku, ne tkt pas!! maitenant faut voter!!sinon kuje vais peut etre en refaire une^^!!! mais c'est pas sur?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape !! | |
| |
|
| |
| Changement de cape !! | |
|