| Changement de cape !! | |
|
+6Saihmour Indomiel Tanaku Mr Spectrman mééééétal . . . nano Zunraa Picos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 18:49 | |
| Ouai mais en meme temps l'abits fait aps le moine car toute les guild tres bien classé (dans les 5 premieres celle qui gagne des millions de vrai sous ...) elles ont toutes des capes pas super serieuses non plus car c'est un moyens de deconné aussi meme si on joue serieux.
Moi ce que je veux c'est que quand je vais me promener avec mon persos qui a la classe j'ai pas un tissus tout moisi sur moi et que j'ai honte de le porté ^^ (je dit pas ca pour maintenant hein ^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 18:53 | |
| cest vrai que cest bien style de faire une coop et que tout le mode te dise : style ta cape ^^.... Perso sa mait jamais arrive mais je lai dis souvent et le gars en face a toujours paru super content (et donc, fait un rabais sur lobjet que je voulais acheter :o ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 19:43 | |
| bonne t'echnique de diminution des prix on voit que t radin!! sinon j'approuve picos et g déja fait comme tanaku il y a avait un nécro ki une de ces capes n jour trop belle et je lui ait dit il eétait super content en plus car c t le chef de se guilde et c'etait lui qui l'avait créer!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 19:48 | |
| UNE CAPE C FAIT POUR ETRE JOLI c tout allez pas chercher midi a 14h^^ | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 20:03 | |
| La dernière de spectr est très très classe faut le dire^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 20:41 | |
| Bon daccord ^^ jarrete mes trucs de deprime de Lengua (nom de la matiere qui ma permit de sortir des trucs vachement compliques qui ne me serait jamais venu a lesprit sans cet etat dennuiement total et profond) et je proteste contre lidee dune cape blanche qui est trop bien avec les armures blanches ect... Pour 2 raisons: -Tout le monde ne peut pas (encore) se permettre de se teindre en blanc... -Le blanc cest salissant et apres, cest chiant de laver etc...
Voila ^^ mais sinon, je suis daccord, une cape, cest fait pour se la peter mais svp, pas de cape avec un dragon sur fond rouge, je lai deja vu trop de fois cette cape ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 23:43 | |
| tkt pas tanaku!!sinon ta raison en plus a 7K500 l'a teinture blance ca fait chere meme si j'en ai recupéré une cet aprem en chopant l'affin elem!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 10:21 | |
| donc voila on va mettre une date ( c'est dommage que grumm et luna ne puissent pas trop venir ces derniers temps) vous pouvez mettre autant de cape que vous voulez ici !!!
mais je vais créer un topic ou pour éviter de flooder, vous présenterez juste vos deux capes sélectionnés et vous ferze juste des commentaires simple, ca évitera de devoir trop jouer de la molette pour regarder les capes et ca permettra de faire une vrai sélection bien sur ici des capes vous en mettez autant que vous en voulez et ce topic va servir à en parler !!!!
sinon tanaku je peux créer une cape de ta création si tu veux si tu me la décris précisément !!!!!
PS : j'ai suprimé le sondage pour rendre ce message + lisible | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 13:20 | |
| Non, merci, je suppose quil ny a pas de blaireaux comme image... ou une inscription NOB POWAAAAA .... Non, serieusement, je nai jamais ete tres fort pour lart en general... Je prefere choisir celle dun autre (sauf si sa ne vous derange pas de vous deplacer avec une bouse sur votre dos et dans se cas, je suis votre homme) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 13:29 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,je viens de lire le sujet sur les cape ou il ny a pas le droit de flooder, cest koi cette arnaque !!! (t jai aussi eu limpression de lire quelque chose en tres petit caractre... mais sa ne doit etre qune impression) Je te maudis nanoooooooooooooooooooooooooooooo que toute les poupees vaudoues du monde fasse que tu t noobifie a notre niveau BWAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 17:52 | |
| - Tanaku a écrit:
- Non, merci, je suppose quil ny a pas de blaireaux comme image... ou une inscription NOB POWAAAAA ....
Non, serieusement, je nai jamais ete tres fort pour lart en general... Je prefere choisir celle dun autre (sauf si sa ne vous derange pas de vous deplacer avec une bouse sur votre dos et dans se cas, je suis votre homme) Non merci j'ai pas envie de porter une mouflette sur le dos !! Ca limiterais les deplacement meme si je pourrais m'en servir comme bouclier!! Imagine un tourbillon defensif de mouflette !! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 20:27 | |
| spectr j'arive pas a faire gold!!putin re dis le moi pur voir si je me goure pas??je suis entrin de faire des capes et j'attend que tu me repondes!! rep stp!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 20:30 | |
| Jvais te faire une reponse la "Couac" (mais si vous savez dans Super Picsou Geant!xD): tu vois comment on fait els bébés, Zunraa? Eh bien c'est pas pareil.... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 20:32 | |
| putin spectr fais pas le batard!!!toi qui est loyal dis moi les techniques que ntu utilises pour qu'on présente nos capes a arme egale!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 20:36 | |
| alors tu........................................................................... ...................................................................................... ......................................................................................
[Panne de courant, pas de bol]
P.S: Tiiii-louuuu-laaaa (pour nano ^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 20:44 | |
| [quote="Picos] Non merci j'ai pas envie de porter une mouflette sur le dos !! Ca limiterais les deplacement meme si je pourrais m'en servir comme bouclier!! Imagine un tourbillon defensif de mouflette !! [/quote] C PA UNE MOUFLETTE, CEST UN BLAIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 21 Nov - 22:24 | |
| Cape : Vu que pas d'idée j'ai fait une cape en l'honneur de .... ... Artikodin !!!!!! Trop fort il est, et de glace il ne peut vous laisser !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 22 Nov - 13:18 | |
| POKEMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (je viens de re-re-re-re-re-refinir le jeu et jaime toujours autant ronflex et sablaireau^^)
Je sais, cest la honte mais bon, je suis seul en Españe, sans amis, enfin si, ma Gameboy ^^ et mes yahourts ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 22 Nov - 15:15 | |
| merde lezs gars bad news zont rajouté des emblemes sauce nightfall, alors je vais peut etre recréer des capes, je remplacerai peut etre lune de mes 2 capes par une autre, enfin on verra bien | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 22 Nov - 15:19 | |
| ah moi ossi je pense c tre probable!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 22 Nov - 16:59 | |
| aaaaaahhhhh bouhhhhhh la honte spectr !!!! c'est fiiiiiiiiidouuuuuuuudahhhhhhhhhhhh ^^ sinon oui pas de probleme j'aimerai bien que grumm et luna se connectent justent pour voter au moins :cry: :cry: mais bon | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 22 Nov - 17:49 | |
| personnelement je trouve que la cape de notre guilde est on ne peut plus correct si l'on devait la changer j'aime bien la 1ere de la derniere proposition . Mias moi c'est pltot de Hall que j'aimerais changer ( celui des guivres de nightfall est d'une beauté ... ) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 22 Nov - 20:58 | |
| Jaime bien voir les messages de nano se lamentant de labscence de grumm et Luna et que juste a ce moment grumm poste un message ^^
Sinon, vous pouvez pas mettre des screens dans la rubrique aproppriee des halls etc... plzzzzz, pour que jai une idee de se que je manque ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 22 Nov - 21:10 | |
| trop styllé grumm ta raison en plus il me semble que c ma cape!!!merci ca prouve que au moin ta de bon gout!!^^!!lol!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 23 Nov - 20:08 | |
| Moi, jaime pas trop la cape de la guilde, je sais pas, elle est un peu trop terne, elle se voit pas assez, la preuve je savais meme pas quon en avais une (enfin si... jexagere un peu^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape !! | |
| |
|
| |
| Changement de cape !! | |
|