| Changement de cape !! | |
|
+6Saihmour Indomiel Tanaku Mr Spectrman mééééétal . . . nano Zunraa Picos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 21:00 | |
| ok donc on va faire les vote par mp proposez tous vos cape, c'est parties je propose de lancer le vote dimanche soir pour laisser a tous le temps de présenter ses vrai capes,voili voulou !!!
bonne participation a tous et a toutes | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 21:32 | |
| Ouaiiiii (meme si je pourrai pas voter avant lundi donc que je ne serai pas la premier ^^) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 23:01 | |
| mais si tu pourras etre le pemier il suffit juste que tu guette tt la journée du dimanche pour voir nano arriver!! | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 1 Déc - 23:43 | |
| Et faites attention il a bien dit: IL FAUT METTRE SES CAPES AVANT DIMANCHE | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 2 Déc - 11:56 | |
| Et comme diamanche je ne peux pas me connec, se sera dur pour moi de voter en premier (o fait, argondos va faire un rapide saut dimanche pour vote, enfin cest ce quil ma dit...) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 2 Déc - 12:55 | |
| ca c cool mais sinon tu peu te mettre deant ton ordi a 00H00 01s et voter en esperant que tu sois le premier^^!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 2 Déc - 13:38 | |
| bah de toute facon j'ai déj a recu des votes venant de voteur impatient au pire ils corigeront leur vote en verront les nouvelles capes si yen a | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 2 Déc - 15:23 | |
| Mais il y en aura certainement.
Je propose donc que seul les votes fait a partir de dimanche et dans un delai de je sais plus combien de jour soit comptabilisé.... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 4 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 5 Déc - 11:35 | |
| donc envoie lu message avec nano!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 5 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 6 Déc - 16:25 | |
| et oui je repete que normalement les votes était censé finir le mercredi soir et que maintenant ( mercredi 2h30) j'ai trois vote dépéchez vous de toutes facon vu ce que ca va changer sur els résultats ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 7 Déc - 19:01 | |
| donc en gros ta u le vote detanaku,le mien et ?? de croco probablement!! ou picos!! bon et j'ai changer ma deuxieme ca pe mais le probleme c'est que les images sur vos ordi sont ttes petites ou pas parce que sur le mien elle sont ttes petites et je comprend pas pourqoi!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| Moi non plus mais cest pas grave, on peut quand meme apprecier votre genie artistique ^^ P.S: Nano, a la fin, tu pourra mettre seulement le resultat et pas les votes par capes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 7 Déc - 23:13 | |
| oué si vous voulez mais alors je peux faier ce que je veux ^^ je comptai soit fire qui a voté quoi ou soit dire qui a voté quoi a tel heure !!!! de toute facon pour l'instant si je me souviens bien les votes sont pas trop productif je vais attendre encore 1-2 jour pour voir si d'autre votes arrive ( argondons/saimhour/luna/grumm/ma maman/mon chat/etc . . . ) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 7 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 8 Déc - 16:57 | |
| En meme temps Spectr je vois pas ou tu vois plus de huit personne participant a la vie de la guilde et si on est que 8 y a que 8 votes.... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 8 Déc - 19:46 | |
| attendez il y a celui de ma soeur!!je vai lui dire de se depecher un peu!!mais c vrai ke se serait cool d'avoir le plus de votes possibles | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 8 Déc - 20:33 | |
| ah bon on est que 8? alors, ceuxw qui peuvent voter, ya Revan, grumm, luna, Black Ant (petit nouveau looser meme aps inscrit mais bon), Saihmour, son frere, moi, toi, picos, nano, Zunraa, Tanaku, son frere (mais la il vient plus c klr) et jen passe..... donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 8 Déc - 21:22 | |
| Non mais quand je disais participant a la vie de la guide ca voulais dire venant sur le forum je vois pas comment quelqu'un de pas inscrit ou ne passant pas va pouvoir voter pour des capes qu'il n'a pas vu et surtout ne sachant pas qu'il faut voter!!! Si vous voulez qu'il y ait plus de votes sinon il faut faire une campagne intensive auprès de ceux qui passe pas!!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 8 Déc - 21:35 | |
| ouais croco a rasion le probleme c'est qye dans ttes ces personne peut viennent et faudrait faire un rappel intensif des qu'un de ses personnes arrivent sur guil en lui annoncant que l'on change de maniere imminente de cape!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 9 Déc - 14:55 | |
| Je pourrais pas vous aider pour la campagne intensive... Enfon, si vous arrivez a me trouver les adresses msn ou mail de nimporte le quel de ceux qui ne se connectebnt que sur GW, je pourrais essayer de leeur envoyer des messages du genre: Dernier vote pour la cape urgent et autre... | |
|
| |
Marc Gardien initié
Nombre de messages : 8 Localisation : Quelque part dans Paris,.. ou ailleur!? Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 13:26 | |
| Bien, jespere que tu seras actif ^^ Pour les capes, il faut voir avec nano parceque le vote devrait etre fini mais si il y a plein de monde qui na pas vote qui vient sur le forum et qui nest pas daccord avec le choix... faudrait voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape !! | |
| |
|
| |
| Changement de cape !! | |
|