| Changement de cape !! | |
|
+6Saihmour Indomiel Tanaku Mr Spectrman mééééétal . . . nano Zunraa Picos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 13:58 | |
| Sinon pour les engueulade sur la soeur de zunraa il aurais pas pu voter a sa place ??? ^^
Elle est interdit de pc en semaine, c cool mais elle est aussi enfermé dans un donjon au fin fond d'une foret hanté par des brebis mangeuses d'homme et de zunraa pour qu'il est pas le droit de faire un vote par delegation de droit ?
Enfin bon c fini de toute maniere ^^ | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 18:57 | |
| Pour repondre sur le forum: franchement ceux qui ne savent pas qu'il faut aller sur le forum sont des personnes qui ne savent pas lire ou qui ont un ordi très rapide parce que c'est ecrit dans l'annonce de guilde et que personnellement avec le temps que mon ordi met a charger mon perso au moment ou je me connecte je peux la lire au moins 15 fois et il me semble que le nom du forum est ecrit dedans.
Ensuite toute personne normalement constitué donc avec une bonne dose de curiosité doit y aller directement pour savoir ce que c'est que ce truc et ce qu'il s'y passe... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 19:26 | |
| Ou alors avoir seulement 1h de jeu par jour ce qui fait que tu es plus motive pour jouer a GW que pour aller sur le forum (et je parle en connaissance de cause) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 21:17 | |
| mdr!!bas avec mon ordi j'ai limite le temps de le lire deux fois et encore moins le temps d'ecrire l'adresse du forum sur un bout de papier,alors!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 21:57 | |
| Cest pour sa quil faut faire une campagne de recrutage pouyr le forum... ALLEZ LES GOs Je compte sur vous | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 16 Déc - 21:23 | |
| En même temps avec le flood catastrophique qui ya c'est chaud de lire les trucs importants ! Mettez les en annonce avec un tag [important] et floodez pas dedans ... ce serai mieuxc pour tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 18 Déc - 0:30 | |
| Ben on s'est mis d'accord le no flood c'est surtout pour les sujets in game mais il y a personne qui poste dedans a croire que dans ce forum il n'y a que des floodeurs | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 18 Déc - 11:59 | |
| et ben le mieux ca serait de mettre le flood essentielement dans le bar; bien sur on ne vous empeche pas d'y mettre autant de sujet que vous voulez je vias meme bouger kelke message inutile dans les new dans le bar | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 18 Déc - 19:58 | |
| Mais dans la rubrique Ingame, en general, il ny a pas besoin de rajouter des trucs vu que cest relativement complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 18 Déc - 20:42 | |
| Et puis je pense qu'on devrait créer plus de sujet et arreter d'avoir une meme conversation sur trois topic en meme temps ainsi que de dévier trop loin du sujet initial parce qu'ensuite on s'y reconait plus... Maintenant quand j'ecris dans un sujet je suis incapable de dire son nom tellement ca n'a pas de rapport avec ce que j'ecris ainsi la ca fait au moins 7 message qu'il est plus reellement question du changement de cape et des votes qui sont allé avec... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 19 Déc - 13:15 | |
| Ben cest normal vu que maintenant on sait qui a gagne et on va pas refaire un vote tout les 15 jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 20 Déc - 16:49 | |
| ben normalement le topic devrait ne plus avoir d'utilité et donc ne plus etre utiliser! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 20 Déc - 20:03 | |
| Oui mais pourquoi se priver de flood si on peu en avoir a profusion?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 20 Déc - 21:32 | |
| parce que si quelquun revient et vuet voir sur le changement de cape il va devoir lire tout les flood debile et que si tu cré un topic flood et que kelkun veut le lire il ne va pas lire le changement de cape etc autant mettre les messages dans le sujets qui corespondent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 20 Déc - 23:52 | |
| En meme temps c'est comme je disait a picos qui disait qu'il fallait pas flooder les presentations, il suffit de pas lire le flood puisqu'a partir du moment ou ca part en flood il n'y a plus rien interressant de dit sur le sujet et donc on a normalement toute les informations que l'on voulais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 21 Déc - 10:16 | |
| ^^ oui c'est pas bete mais si tu veux revenir sur le sujet de base comme ca a été le cas sur ce topix en + je croit soit tu met un stop au flood ce qui rend dificilement lisible soit tu c'ré un autre topic ce qui rend aussi dur la lecture | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 21 Déc - 13:25 | |
| Ou imais sur la plupart des sujet... le sujet de depart etait soit personnel (ex: Un truc incroyable mest arrive, desole pour les fotes mai jai plus le titre en tete) ou des que cest regle le sujet de depart tout part en couille. Il y aussi les sujets ou tout est un peu vague (ex: News, Les Petits Potins) oou sa part rapidement loin du sujet initiale... Ou les sujets 100/100 pur flood ou evidement onsi pert rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 21 Déc - 23:53 | |
| bien sur lol mais de' toute facon quand tu a cré les petit potins on savait que bon ca allait etre des petits potins et donc du flood totale en tout cas av"ec le forum fantome je croit avoir trouvé la bonne solution car ca reste accesible et bien sur on e va y mettre que les truc iregardable now et vraiment trés vieux comme ca dans 20 ans tanaku quand tu floodera encore ce forum tu pourra aller regarder les vieux messages que tu y avais mis ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 22 Déc - 19:36 | |
| ^^ oulala, dans 20 ans, je serai encore plus vieux que picos maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 24 Déc - 21:23 | |
| en meme temps si dans 20 ans, tu serais plus jeune que picos maintenant c'est que tu serait sacrement precoce parce que picos il a quand meme pas beaucoup plus que 20 ans | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 25 Déc - 12:01 | |
| ouias c'est vrai,a part si tu as 2 ou 3 ans ou oeuyt etre 1!!mais dis donc tes parent doivent etre fier de toi parce que avoir un garcon qui sait ecrire a cet age la c'est pas commun,c'et meme assez exeptionnel!!^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 21 Jan - 22:41 | |
| Quesque vous voulez, il y a des genis partout (et modeste avec sa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape !! | |
| |
|
| |
| Changement de cape !! | |
|