| Changement de cape !! | |
|
+6Saihmour Indomiel Tanaku Mr Spectrman mééééétal . . . nano Zunraa Picos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 14:41 | |
| ouais sinon ca aurait ete bien si tu avais un peu fait variere les blasos pour voir ce que les autres donnent!! | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 18:05 | |
| Bon j'ai une question très très importante et grave; en fait on les aura quand les resultats des votes? Y a-t-il une date de cloture des votes qui soit instaurée?est ce qu'on recommence tout a zéro avec les nouveau arrivant? Bref je trouverai ca bien qu'on clarifie la situation et qu'on m'explique ce qu'il se passe par ce que je sais pas si les autres le savent mais moi je suis un peu perdue... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 19:27 | |
| Bienvenue dans la guilde crocro ^^ Tu vois maintenant le cote obscur En fait, les resultats, on les aura ben.... euuuuh..... voila quoi ^^ Parceque le probleme cest que maintenant que Saihmour Argondos et Marc on fait un retour sur le forum. ils voudront peut etre voter eux aussi... Si ils reviennent au moins une fois ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 20:30 | |
| ouais surtt si il y en a denouveau qui arrivent a la bourre,et pas qu'un peu dans le style marc!!nan mais vraiment c'est un peu chiant et coomme tanaku l'a dit tu vien de decouvrir le cote obscur de la guilde:l'inorganisation!! | |
|
| |
Marc Gardien initié
Nombre de messages : 8 Localisation : Quelque part dans Paris,.. ou ailleur!? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 20:32 | |
| Comme je l'ai mis vous pouvez ne pas en tenir compte Alors pas la peine d'etre autant sur la défensive | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 20:42 | |
| je l'engeule pas arrete je dis juste qu'il est a la bourre!! je l'engueule pas du tt!!en tt cas marc si tu cryais que le t'engueulais alors la excuse moi parce que c 'est pas du tt le cas!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 21:27 | |
| Sluuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppppppssssssssss | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 22:02 | |
| alors la par contre je vais gueuler ùmais gentiment et mais pas tres serieusement!! picos to qui esty contre le flood et les messages qui font moins de trois lignes lorsqu'on les ecrit tu fait un message d'a peine une ligne!! c pas vrai!!tu n'applique meme pas les regleque tu fais appliquer aux autres!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 11 Déc - 23:20 | |
| looool mais non pour les capes c'est en tres bonnes route pour ne pas avoir des vote spouris ( genre 5 votes sur 5 capes différentes) j'ai motivé els gens pour qu'il viennet voter et ca fait deja 576464 que je dit a zunra de dire a sa soeur de voter et que je dit a sa soeur de voter grrrr apers son vote et si possible luna et grumm mais je vais pas attendre trop longtemps on pourra voir les résultat etant donné quie j'ai deja 9 vote avec le mien !!!!!! les résultat seront affichés trés prochainement tenez le suspcens nano IS a roxor | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 12 Déc - 21:17 | |
| Tu sais si argondos a vote ?? Si non, je peux le motiver encore une fois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 12 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 13 Déc - 13:29 | |
| Je crois que pour argonos sa va etre un peu dur quil te contact vu qul est parti semmigrer en Suede pendant une semaine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 13 Déc - 14:36 | |
| Ben c'est pas grave t'as qu'a voter par procuration pour lui | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 13 Déc - 19:54 | |
| ^^ pas de probleme... Nano, ta qua remettre un deuxieme vote pour la cape pour laquelle jai vote ^^ VIVE MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mer 13 Déc - 22:39 | |
| bon les votes pour la cape seront incomplet mais je vais mettre le résultat en essayant de voir ce que je peux faire pour le vote d'argondos sinon magic spirit je laisse tomber ca fait 656564 jours que je lui dit ou que je dit a son frere de la faire voter et pas moyen grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et sinon manque grumm et luna c con grumm est passé en meme temps que moi sur le forum mais il a pas lu la bobox | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 14 Déc - 13:14 | |
| Bon, pas grave, cest fait cest fait et si il y a une vague de protestation Ingame contre la cape... Eh ben yzavait ka venir voter !! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 14 Déc - 15:02 | |
| bon arrete de t'enerver contre magik spirit elle est interdite d'ordi sogf le week end! elle y peut rien tu sais(enfin si,mais bon voila quoi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 14 Déc - 18:53 | |
| Dans ces cas la elle aurai pu te dire pour quelle cape elle voulais voter et tu l'aurai fait a sa place et elle aurai voter sans s'etre connecter a l'ordi... Et je suis tout a fait d'accord avec tanaku ceux qui ne votent pas c'est qu'ils s'en foutent alors ils ont pas a se plaindre de la cape... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 14 Déc - 19:28 | |
| Ouaiiiiiiiiii Et sinon Zunraa, je ne protestais pas contre ta soeur en particulier (si cetait moi que tu visais^^) mais contre tous les glandeurs ( ) qui nont pas prit la peine de venir sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 14 Déc - 20:09 | |
| lol dit pas ca ca se trouve si on t'avais pas demandé fortement de venir tu serais pas venu au début et tu connaitrai pas ^^ quand tu ne connais pas vraiment un forum tu ne peux pas savoir si c bien ou pas et quand t dans une guilde que tu connais pas trop et que tu c pas ce qu'est un forum, tu peux te dire que c'est un truc tout con pour nolife qui sert a rien | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| Mai on connait a peu pres tout le monde par exemple, moi je connais (IRL) Saihmour, Bazog et Cie (y sont trois freres sur le meme compte) et Argondos. Ensuite, tout le monde doit connaitre quelquun qui est dans la guilde et pourrait le mettre enconfiance pour le forcer ensuite a venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 10:41 | |
| ben alors j'ai une new qui doit t'intéressé, saihmour a invité deux de ses pote irl dans la guilde je croit ^^
mais au debut, si personne connait le forum? hein tanaku ^^ toi qu'est philosophe ( selon la bobox) comment tu fait? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 13:18 | |
| Ben tu leur demande leur nom IRL, tu me lenvoie par Mp, je voie si je les connais et si oui, je les bombardent par mail jusqua ce quils viennent | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 15 Déc - 13:41 | |
| ouias c'est une solution mais il fait qu'il daigne deja de te donnr leur nom irl!! parce que il peuvent te prendre peutt etre pour un mec chelou,bizarre et edecider e ne pas te donner leur vrai nom!!ou encore il te donneront peut etre de faux noms!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape !! | |
| |
|
| |
| Changement de cape !! | |
|