| Changement de cape !! | |
|
+6Saihmour Indomiel Tanaku Mr Spectrman mééééétal . . . nano Zunraa Picos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 23 Nov - 21:37 | |
| moi je vous propose de reprendre la même cape mais reloookéééé cad de garder les meme symbole
ce que je ferai demain je propose aussi d'ouvrir les votes pour la cape dimanche soir ca vous va?
sinon GruMM FOREVEr ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Jeu 23 Nov - 23:24 | |
| Tu me file 2k par jours et je te fait ca !!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 24 Nov - 10:17 | |
| non zunra^^ ouvrir les votes pour la capes dimanche soir, ca veut dire que ce dimanche la, on ouvre les votes et que tu peux commencer a voter c'est tout^^
on va pas changer de capes comme ca étant donné que ca coute 2 k par jour on pourrait mais c'est un peu con | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 24 Nov - 18:20 | |
| Ce serait sympa y aurait pas de monotonie Mais la guikde n'aurait pas de symbole reconnaissable remarque comme ca elle passe en fufu | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 24 Nov - 21:51 | |
| - Crocodile 2 a écrit:
- en fufu
tu voulais dire un TuTu non ??? Je vois pas ce que ca veux dire fufu T'as vraiment un vocabulaire qui m'echappe toi | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 24 Nov - 22:26 | |
| ah la la picos,reprend toi!reprend toi!!il faut que tu comprennes absolument ta petite amie et qui sait peut etre ta fuure femme??? | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Ven 24 Nov - 23:06 | |
| non peut etre c'est peut etre et ca veux pas dire oui et ca presque dire non et ...
elle SERA ma future femme! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 25 Nov - 12:03 | |
| Oui mais quand !J'attend toujours | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 25 Nov - 14:00 | |
| Ouaiiiiiiii
Fait lui une declaration sur ce forum ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 25 Nov - 15:12 | |
| et apres sur guilde war ,devant une belle cascade d'eau ou un truc comme ca trop stylé!! le couple de gamers!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 25 Nov - 21:01 | |
| Ouaiiiii, je suis a fond pour ^^ Jia deja vu des personnes le faire, cest super style... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 25 Nov - 22:13 | |
| Le probleme c'est qu'on est de ja marié sur GW puisqu'il y a Picos Magik et Mme Picos Magik et vu qu'on ne peut pas se connecter en meme temps ca va etre dur pour renouveler nos voeux | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 25 Nov - 22:25 | |
| vous etez pas douer!!!sinon tu te creer un otre perso mme picos magyk sur le compte de spectr et vous vous declarez votre flamme par canal!! devent tt le monde,genre a l'arche du lion ou a droknar et en plus vous vous la declarez avec TS,tro bien,non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 25 Nov - 23:20 | |
| Ben non on est tres bien comme ca on a deje des enfants dont certains ont meme des petits copains, alors il va pas aller ce marier avec une autre, une pseudo moi avec un y | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 26 Nov - 13:04 | |
| pas question de me declarer avec un avatar de ma femme!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 26 Nov - 14:18 | |
| nan mais tu fai les deux juste pour le trip,et le fun!!!! et si je compend bien donc spectr c tonton spectr et patrik letoile big red monster et sepctr man c leur cousin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 26 Nov - 16:16 | |
| Ben ca depend de la phylogenie des perso de Spectr | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 26 Nov - 20:50 | |
| oula,je vais peut etre passer pour une merde mais c'est koi la philogenie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 27 Nov - 12:08 | |
| Ben c'est leur lien de parenté. Faut reviser ces cours de bio :razz:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 27 Nov - 20:58 | |
| Quelle cours de philosophie et de logique je viens de me prendre dans la face ^^ ... (un message 100/100 pur flood de plus) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 27 Nov - 21:55 | |
| pas un cour de philo mais de bio!!et merci croco comme ca je saurais un truc de plus!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 28 Nov - 13:22 | |
| Waaaaaaah, je viens de voir les ages que vous avez marques, vous etes tous des vieeeeeeeux... (surtout crocro et picos) et Zunraa, met le tiens, jai envi de savoir quel age a le plus grand flooder de tout les temps (un peu en dessous de moi: regardez le nombre de message ^^) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 28 Nov - 17:12 | |
| Je suis pas vieux moi je suis un jeunot ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement de cape !! Mar 28 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape !! | |
| |
|
| |
| Changement de cape !! | |
|