| Changement de cape !! | |
|
+6Saihmour Indomiel Tanaku Mr Spectrman mééééétal . . . nano Zunraa Picos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 11:41 | |
| bonjour tt le monde!j'aime bien les acpes 2,3 et 7!! ce que j'aime pas trop sur toute les cape c'est qu'elle se finise en queue de pie!!tu peux pas faire comme (futur)e l'ancienne??? sinon sur 3 fais les flamma dans une teinte legerement plus proche pour que ce soit tapre a l'oeil mais justement pas trop cmmo maintenant!! sinon la 2 j'ai rien a dire et la 7 encore moins car la t'a fait dans des teintes assez belle et assez contrasté sans etre trop voyant!! voila voila!!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 12:30 | |
| a picos alala, bloque le sondage pour trois jour et demande a tout ceux qui peuvent de proposer aussi leur capes il faut que tout le monde ait la possibilité de présenter leur cape je vias bloquer le sondage en attendant tu le rouvrira plus tard donc n'hésitez pas a proposer vos propres capes | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 14:23 | |
| ouais bonne idée moi meme jen ai crée je vous enverrai tout ca^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 15:32 | |
| ok d'accor mais on a le droit d"ne créer comme ca des capes?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 15:41 | |
| oué quelqu'un a deja répondu au sondage mais fo pas ^^ au pire on en refait un ici vous avez trois jours pour mettre toutes les capes que vous voules | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 15:47 | |
| Desole, javais pa lu la suite et jai repondu directement | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 19:05 | |
| nan putin mais quel noob j'allucine mais non lol c bien ca confirme ta très très grande noobité!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 23:06 | |
| il est ou l'endroit ou on explik les screens?? | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 23:22 | |
| dans ton cul <----- Désolé c t trop tentant | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Sam 18 Nov - 23:24 | |
| 1 ere cape: [/URL
didace pour toi spectr!!
une petite deuxième pour la route:
[URL=http://imageshack.us]et la dernière: alor celle la elle a un bon esprit avec les gardiens ancestraux car la H ca me fait toujours penser a des mecs avec des H (je pense que c avec les warhammers) et la H (le marto ossi) je kiffe parce que ca me fait penser aux nains et en plus ca aurait un lien avec notre chef et ca serait marrant!! sinon vous en pensez koi,soyez franc si c'est moche c'est moche!!!
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 14:31 | |
| J'aime pas la premiere car c'est trop glauque (enfin pas reelement mais j'aime pas voir sans arret des truc "dark") j'aime les ton blanc donc la derniere me plait plus. | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 15:00 | |
| moi c le contraire jaime aps les 2 dernieres mais jadore la 1ere, une cape c fait pour etre classe, les trucs glauques c classe | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 15:09 | |
| ok tu aimes les tonx blancs tant mieux je vien de créer 2 suerbe modèle, colllection automne hiver 2006-2007 la première: donc celle ci a un rapport très important avec le coté luxon de la guilde , qui sont la tortue et le rouge et orange couleur très importante sur les vetements luxons et la 2eme: et celle ci a un rapport luxon surtout avec le bleue qui rappel la mer!! voila a vous de choisir et que tout le monde propose ces capes!!eh spectr tu sais que la deuxième je l'avais faite spécialment pour toi car je me suis rappelé qu'un jour en allant au lycée on parlait du blason de la guilde et tu m'avais dit que t'adorait les tetes de mort donc la première c'etait une didicace pour toi!! sinon moi ossi j'aime bien la première je touve qu'elle un coté tro stylé avec les contrastes noir blancs et je trouve que les tete de mort sont placé de manière comique (comme les masques dans les affiche pour les pièces de théatres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 16:04 | |
| moi le coup des tetes de mort je pense ca pourrai etre bien mais le dessin est vraiment mauvais ( avec les vieilles flammes) sinon moi je voterai plus pour garder la meme mais les idée de création de capes sont assez sympa bonne chance et bonne créativité et gg zunra pour ses bos screen !!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 16:22 | |
| J'aurais mis la tortue verte sur la premiere de la collect automne de zunra et j'aime bien la seconde!!
Voté la 7eme de ma collection a moi ^^ (c la meme quasimen) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 18:46 | |
| je c pour les tetes demort mais le problème c'est que j'ai trouve que celle la dans l'arche du lion!!y'en a pas d'autre de différentes sinon sur factions???? comme ca je pourrai en faire une autre avec des tete de mort!!
sinon picos la torute verte avec le blanc et le orange (ou le rouge) c'est moche!!les couleurzs vont pas ensemble!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Dim 19 Nov - 22:32 | |
| nom de dieu ta fait de sacré beauté!! je kiffe surout la 1ere 3eme 5eme!! la dernière est pas mal mais je trouve bof le signe!!! sinon comment tu file ce truc or metallique a la cape?? sinon: ok sinon pour que tout le monde fasse un truc précis filez des critères parce que si on contunue on va crééer des capes plus belle les une que les autre!! vous voulez koi??????? esprit luxon couleur luxon (ou en rapport ou d'autres) esprit d'une des certaines campagnes signes de chevalier (croix armes etc...) insigne qui pourraient représentes le nom de la guilde (les chevaliers de la rose avec une rose sur la cape etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 10:18 | |
| ok le truc c'est qu'on va devoir en voter une lol !! donc la le sondage va etre long, vous préférez pas qu'apres discution sur les capes et apres que tout le mondes ait présenté toutes les capes qu'il veut, chacun sélectionne les 2 ou 3 qu'il préfére, car sinon on pourra jamais voter, et on n'aura surement une égalité sur plein de capes a une voie !!!! sinon moi je trouverai pas mal d'essayer de rester dans les même couleur que l'ancienne ( qui apparait qu début du sujet pour les inculte) et je kif pas trop trop le coté luxon vu qu'on a été longtemps kurzik ^^
PS : tanaku je peux essayer de faire des capes que tu voudrai, il faut juste que tu les décrivent trés précisément et je te le fais pour les symbole soit tu peux peut-etre les voir sur le site soit quelqu'un te mettra un screen !! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 14:32 | |
| ok merci pour tout les renseignement sionon nano a raison c pas parce ke tu es en espagne que tu comptes pas tu fais toujours parti de la guilde et si tu veu qu'on te crééer des capes dis le nous!!!y a pas de problème!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 15:53 | |
| Non moi je suis pour le fait de : Chaque personne choisi deux capes parmis ses creations. On les mets toutes dans le meme sondage et voila en 4 jours c bouclé. C'est dur de choisir deux capes seulement mais sinon dans un mois on est pas sorti. | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement de cape !! Lun 20 Nov - 18:40 | |
| Moi, en meme temps,. jai beaucoup reflechi sur le sujet (en español, mais cest normal , pendant le control, la prof ma laisse tranquille vu que je ne capte rien, au mieux, jai un 0.5...) et je me suis dis qui lon devait reflechir un peu plus sur se que notre cape va refleter, il ne faut pas oublier que cest lembleme de notre guilde, les autres en jouant avec nous ne voient que sa de notre guilde, cest clair que si cest un truc tout moisi, je ne voie pas linteret. Je me disais donc que lon devait exprimer les objectifs de notre guilde, par exemple (et jen voie deja qui froncent les sourcils), si on veut rentrer dans une phase de recrutage, mettre un truc bien petant du genre bleu sur fond orangfe (couleurs complaimentaires, un truc comme sa), si on est plutot axes pvp, un truc plus agressif et moins tapealoeil du genre rouge sang avec une tete de dragon noire... Si on veut montrer que la guilde nest pas faite pour un jeu serieux, une chope de biere sur fond de fleurs... Il faut penser a sa aussi Et surtout, quelle soit stylee mais pour sa, je vous fait confiance ^^ je vais mettre un exemple: - jetais dans une guilde (il y a tres longtemps, avant la fin des LTDL) damis de la bretagne, ils habitaient tous dans le meme village sauf deux autres (dont moi) qui etions juste bretons^^.... Le but dans la vie GWienne pour ces joyeux lurrons etaie de seclater a dropper du blanc au charrs, lvl20 (vous comprenez pourquoi jai ete accepte^^). leur cape, cetait: Une chope de biere jaune sur fond vert, et sa refletait bien leur etat desprit.... Alors a vos pinceaux jeunes gens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cape !! | |
| |
|
| |
| Changement de cape !! | |
|