| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 21:05 | |
| Ben moua jai kelke chose contre un crocr, elle ma pique un jeu de mot et sa... sa.... ¡¡ cest impardonable !!
(sinon, ton smile est genial, tu pourrai pa me trouver le meme avec un blairo??) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 22:01 | |
| Moi je suis un Heket car j'adooooooore les crocos (pour ceux qui comprendrons ...) | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 22:02 | |
| Ben fallait poster plus vite :razz: Sinon pour les smiley je fais une revolte il y en a vraiment trop peu dans ce forum alors que sur mon ordi y en a trop plein qui sont trop bien et qui etait sur l'ancien forum et qu'il faudrait passer Picos admin juste le temps qu'on les mette. Sinon pour les blaireau il faut voir avec PIcos mais il me semble pas en avoir vu.
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 22:09 | |
| Je voulais demander d'ailleur si je pouvait aider vite fait pour le forum mais j'ai pas oser ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 22:43 | |
| ouais j'avoue chui d'accord avec croco,j'ai vu le forum de la nouvelle comedie et .... tro tro bo!!superbe et tellement de smiley suplementaire!! picos aux commandes!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 23:31 | |
| moi je veux bien mais je ne suis pas administrateur mais seulement modérateur pour ca faut voir avec luna qui fait des fucking dota depuis 2 semaine et qui m'a pas filer son pseudo sur war | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 13:12 | |
| Ben moi je peu essayer de le contacter via mon frere (qui ne se connec pas non plus9 pour quil gere sa bientot ^^ Sa sert les relations... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 16:00 | |
| Pas tres causant le Picos | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 16:06 | |
| QU'est ce que tu veux que je reponde a ca :/
Moi personnellement je repondrait a vos attentes et c'est tout mais je vais pas vous en aprlez alors que je sais meme pas ce que vous voulez ! | |
|
| |
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 19:11 | |
| Ouaiiiis, FLOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BLAIROS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOBS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 20:03 | |
| ouais et je vais rajouter
controle de GW PPPOOOOOOOWWWWWAAAAAAA!!
nan mais la nous avons un chef qui se preoccupe du peuple!!il sert son peuple,c'est un gentil president!! il faudrait que tu te present contr eSARKO et SEGO tu serai bien meilleur si tu ferais la meme chose qu'avec nous!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 21:17 | |
| Merci merci ^^ Mais ce nest pas mon ambition premeier (trop de boulot), je prefere avant gratter quelaues tickets de taota a vie et deuromillion... on sait jamais ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 23:05 | |
| Me revoila ! Je vai passer nano en admin pour lui faire plaisir ! Sinon, mon account warcraft c'est Strato_caster ! Voila ! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 1 Déc - 23:09 | |
| ok cool,si ma soeur se conec a war,je lui taxe sa place et si t connec je te passe le bonjour!!sinon ca se passe comment les cours?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 2 Déc - 11:49 | |
| Les koi?? Aaaah, oui, les Hehehehehehehe ils y en a parmi vous qui travailent?? Ah, oui, vous vous devez etre en train de preparer quelque examen ou autre ( ) VIVA ESPAÑÑÑÑÑÑÑA
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 2 Déc - 15:24 | |
| pas tro sinon comme je vais m'acheter nightfall vous me conseillez quoi comme nom de perso??(en rapport avec zunraa et pour spectr et nano avec V J A S B!!S B!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 2 Déc - 15:27 | |
| Je remarque que tu as employer le mot travailler alors que tu disais ne pas le connaitre ni le comprendre...
Et j'ai meme vu que tu avais employer une fois le mot bosser :shock:
En fait tu aimes ca, je me trompe? :razz:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 2 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|