| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 24 Oct - 23:01 | |
| looooool oui mais tu sais j'ai essayé beaucoup de pousser la guilde à aller sur le forum ya eu des réussites mais en même temps je ne peux pas tu peux m'envoyer des mail sans probleme il est dans mon profil même si il est pas noté mais si tu veux je te le donne marc s'est coonect deux fois et saihmour a quand même mis 7 message sur des topic différent (il a même apris que zunra était un mec)
je t'ais remis pas mal de truc sur la rubrique des screen et demain je 'ten remettrai ( c'est pas un cehf de guilde super sympa ca?)
sinon tu veux des nouvelles de guildes? tien j'ai rien a mettre alors je vais te mettre mes titres j'essai de compléter mes titres moi personnelement j'ai fini mon titre de chasseur de comp ( 90 elite chopé) et pour avoir le rank 2 de chasseur de comp j'attend de xp un peu car j'ai deja dépensé 216 des 232 point de comp acquis ( ou un truc comme ca) je dois finir mon titre de carto de cantha ( actuellement 64.6%) je compte avancer cartographe de tyrie ( a peu prés 75 %) je laisse de coté mon titre de hoh ( rank 3, 194 de renommée) je compte faire mon titre de gladiateur ( faut 10 victoire de suite en arene pour avoir un point pour l'instant j'en ai que 8 et il faut 25 puis 50 puis 100 etc) bon apres ya aussi chercheur de la sagesse (1/3 de fait ) et chercheur de tresor ( 1/4 de fait) que je peux finir etc malchanceux/verni j'ai abandonné ( en gros faut avoir plein de defaite ou de victoire au jeu de hasard de la fete foraine - c'est le titre je laisse allumé mon pc toute la nuit) - va voir rubrique des screen ivrogne bon j'ai laissé tombé ^^ fo etre bourré 1000 min lol voila c'est a peu prés tout c'est deja ^^
j'espere que ca t'amusera un peu
sinon des nouvelles de guilde? quand je veux me faire du fric je drope vermine ou grawl je pollue mon inventaire avec les serre de shreader ( des verts d'assasins qui valent a peu prés 17 peau tannée ^^) et je compte faire les quetes de fi du jeu a 20k xp avec spectr (parait qu'ya des char level 24 trop bon ^^)
voila voila ca te rapelle un peu guilde? ca risque de te rendre trop nostalgique ^^ mais bon tu le demandais lol
pom pom pom bon je vous laisse j'ai plein de truc a faire en physique et il est deja 22 heure !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 25 Oct - 12:14 | |
| Sniff, je me sens revivre, que de souvenirs...
Et sinon, sa ne sert a rien que tu me donnes ton adresse email vu ke tu te connec regulierement, celles que je voudrais, cest celles de ceux qui se connec sur GW mais pas sur le forum, cest pour sa que moi je pe pa le faire, vu ke je ne pa pa aller sur GW. Mais par contre, je peux faire le recruteur... Voila...a suivre. Sinon, des potins despañe, ya un torero qui cest fairt empale hier, cest pa joli a voir, dans le lycee, ya ue proportion de thon de 1/100 a peu pres (sa me change de joliot ou cest plutot linverse)...Finon le beau temps, on est repasse a la pluie et petit a petit, je vois mon bo bronzage disparaitre...la fin des vacances (on est fin octobre, je sais) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 27 Oct - 12:28 | |
| Aidez moi plzzzzzzzzzzzzz
Salut a tous, mon prof de maths ma pose un probleme de maths que je dois resoudre avant lundi, je lance un appel au secours a toute les bonnes ames qui pourrait maider a le resoudre. Comme vous etes en vacances, je me suis dit quil ne fallait pas vous ramollir^^
Voici lennonce (en español en premier puis une traduction maison qui nest pas forcement bonne) El resto de dvidir el polinomio P(x) entre x-1 es 3, y el resto de dividir entre x+1 es 2 ¿Cual es el resto de dividir entre x^2-1 ? Traduction: Le reste de la division P(x)/(x-1)=3 et le reste de la division P(x)/(x+1)=2 Quel est le reste de la division P(x)/(xcarre-1)?
Voila... pour les courageux... si vous voulez maiser, jaten vos reponses detailles avec impatience ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 27 Oct - 13:43 | |
| alors, c'est pas trop au programme pour nous mais je vias essayer d'y répondre d'apres ce que j'ai . . . ca va chier ( en plus sur les petits potins) alors sur un forum comme ca ca va etre long d'écrire mais bon : alors, de tes deux égalité de départ, tu peux déduire que : P(x) = a(x-1) + 3 P(x) = b(x+1) +2 donc en dévellopant ; tu a l'égalité : a(x-1)-b(x+1)+1 = 0 et tu dévellope en : ax-a-bx-b+1 =0 (a-b)x-a-b+1 =0 donc il y a une racine évidente qui est ( enfin je pense) tel que : a-b=0 et a+b=1 tu me suit? donc tu en déduit rapidement ( je le fais a la main) que a = 1/2 et que b = 1/2 donc pour P(x)/(x²-1) P(x)=c(x)(x²-1)+r(x), le reste de la divison de P(x) par (x-1) est egal au reste de la divison de r(x) par (x-1) c.a.d 3 meme chose pour (x+1) donc on peux prendre r(x) = a(x-1) + 3 = b(x+1) + 2 = 1/2x+5/2 bon c'est un boule de cristal alors me demande pas trp d'explication je saurait plus te dire comment j'ai fait en tout cas je trouve un résultat je suis pas sur de mon coup en tout cas bonne chance ^^ et puis t'a juqu'a lundi pour y réfléchir . . . . | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 27 Oct - 21:04 | |
| Merci pour ces informations, je recopie sa sur mon cxahier et je cours voir le prof en disant:
Regardez ce que jai fait et tout seul en plus. Je peut lavoir mon demi point en plus sur mon prochain ds??
Merciiii nano, sinon, je vous relance pour avoir les emails de ceux qui ne sont pa sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 27 Oct - 22:43 | |
| je part pour une semaine la donc vu que j'ai fais ma dernier connect a gw ca va etre chaud va falloir compter sur les autres ! ! ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 28 Oct - 12:39 | |
| Eh ben, je crois ke cest pa gagner... Cest les vacances, vous pouvez retourner sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 29 Oct - 22:12 | |
| re chui de nouveau la desolé pour l'absence momentanné de 3 jours j'etait chez mes grnds parents (gro trou paumé ou il ya rien a faire) je suis desolé tanaku mais ya pas grands choses a part que nightfall est sorti et que haloween se passe bien!! sinon faut te trover quelqu'un d'otre pour la semaine prochaine car je pars a naples^^!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 30 Oct - 13:18 | |
| Arretez de me parler de vacances!!!!!!!!!! Moi je bosse et sa me deprime de savoir ke les autres glandes... Imaginez vious etre a ma place...
Sinojn, estce quil y a un event pour Haloween?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 4 Nov - 20:27 | |
| bof pas grand chose en gros t'a l'arche et kamadan de décoré et t'a des citrouille le 1 novembre ( et oui je suis de retour ^^)
sinon comme ils veulent mettre un event par week-end ils en mettent des pourris genre ce week-end double chance de trouver teinture en elona youpeee | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 4 Nov - 21:52 | |
| RE tout le monde (desolé pour l'absence!!) alor comment est nightfall??stylé ou pas??
RE apre etre aller sur guild cre matin a 11h
C KOI CE BORDEL VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER??? YA PLUS DE SPECTR ETG EN PLUS TOUT LES MEMBRES SE SONT QUASIMENT BARRé!!!!!!!! C KOI CE BORDEL!!!KESKE VOUS AVEZ FAIT ENCORE PDT MON ABSENCE (ps:kan il se passe des truc dans la guild c'est toujoursn pendant les vacet e plus pendant ke je suis pas la!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 5 Nov - 23:11 | |
| lol je me suis renseigné j'était en vacance alors je t'explique c'est tres simple pour mortal il est allé tester une autre guilde a court ou moyen terme car en gros son tripe de de faire du ava ou du fort/Carriere et dans une guilde qui en fait pas c'est pas faisable et ca sert a rien alors il a envie d'etre un peu utile en faisant du ava apres il compte normalement revenir
il y a 2 menbre qui sont parti pas tous ^^ et on savait qu'il ne serait que temporaire c'est bien sur picos magik qui cherche plus une guilde bien axée sur le gvg et zonder wood qui était venu temporairement aussi en attendant
apres spectr je sais pas trop il était tout seul pendant les vacance alors il quitté la guilde comme ca je sais pas trop ce qu'il va faire | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 6 Nov - 13:12 | |
| Et en plus je ne peux pas me connec avant janvier GG les gars, je pense que vous devriez, pendant une semaine au moins, essayer de faire du recrutage intensif quitte a ce que vous preniez des mecs un peu plus forts pour faire remonter le niveau de la guilde. Je pense que ce nest pas posssible de bien faire vivre une guilde si il y a trois bon joueurs qui ne se connec pas en permanence, se serait bien que lon puisse recruter de bon joueurs du genre trois ou quatre pour pouvoir aider tous les pauvres noobs qui sont avec nous (nooooob powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 6 Nov - 13:20 | |
| Bouuuuuuuu, je suis aller voir les commentaires de nano sur gameplay et jevoie avec regret que je suis passe au stade du "NOOB", celui que lon site pour demontrer un truc facile du genre : meme lui il la fait alors... Bouuuuuuuuuuu Bon en meme temps, cest normal, je me suis pas connecter pendant un mois et sa rique de continuer au mieu jusqua janvier... Jen profite pour faire lhistorique de tous ces NOOBS dans lhistoire de la guilde. (vous remarquez les maj pour ne pas confondre avec les noobs classique, ici , on parle du noob de luxe, tres rare a trouver) -Le premier NOOB de notre histoire et dailleurs toujours un peu condidere comme tel: LONGUE BARBE (/clap) -Deuxieme NOOB introduit par Luna comme tel: ARGONDOS -Le dernier et la plus fameux, le plus forts, le plus NOOB: Roulements de tambour.... LE BLAIRO SUPREME, plus connu sous le nom de TANAKU... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 6 Nov - 15:43 | |
| j'avoue chui un noob (nano me dit tout le temps que e me denoobifie avec le temps (comme le vin quoi ca murit avec le temps)!!
mais tanaku nous sommes des noobs rares!!!je te rapelle ca ui nous differencie de tant d'autre noobs qui joue a guild war(il parait qu'il ya de plusen plus de noobs d'apres certaines rumeurs!!!)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 7 Nov - 10:55 | |
| oui oui de pluuuuus en pluuuus de noob surtout a cause de faction ce jeu moisie qui permet de finir le jeu sans elite avec trois comp et et connaisant a peine le fonctionement du jeu avec spectr on allé faire un tour dans la derniere mission du jeu qui a été changé maintenant sur prophétie ( encore + dur) et je peux vous dire qu'avec les merco et tout seul on tu avec énorme difficulté le premier groupe ( de deux mec) et on ne tue pas meme pas le deuxieme groupe ( de 3 mec) quand tu sais en plus que plus tard il faut tuer des groupe de 8 mec du genre tu rigole mais cette mission est tres bien car maintenant quand tu a passé chef tonner et l'ile de feu tu sais jouer ( enfin au moins les bases obligé) tu sais monter ton groupe tu a eu le temps d'améliorer ton build etc
PS : maintenant dans la dernier coop du jeu les mob enemi ( enfin la plus grande partie) enflamment pour 6 sec au contact ( cad si tu passe a moins de 1 m d'eux il faut bien sur ajouter pour ceux qui ne connaissent pas que tu a des guerrier level 29 qui en mourant cré un necro level 28(aura de la liche trop galere a tuer) qui en mourrant crée deux guerrier level 24 (éviscération et 100 lames) que d'amusement il y a bien sur d'autre amusement ( genre des lutins qui se tape avec de l'invoc de rodgort pluie de met enfer) et de la lave un peu partout
alors que la vrai derniere mission de faction ( celle avant de buter shiro) ou il ya quand meme du bon mob je l'ai faite assez simplement avec merco . . . ca laisse dire (avec spectr et merco en essayant d'aller choper un élite dans coop d"e fin proph on a seulement réussi a buter 5 ou 6 groupe de mob avant de mourir | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 7 Nov - 19:46 | |
| Cest vrai, comme je le disais si souvent: Les noobs vont conquerir le jeux Ahahahahahahahah. Bientot, il sera impossible de faire un groupe decent et... meme... un jour, les noobs envahironts les iles de feu, ce refuge sacre qui necessite une coop de denoobification... ce dernier obstacle a notre invasion... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 7 Nov - 20:26 | |
| oui NOUS VAINCRONS!!!!!!!! et a la tete de cette armée siegeront tanaku et moi LES NOOBS les plus rares au mondes!! ah ah ah ah ah!!!(rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 7 Nov - 23:06 | |
| en même temps même le géant ( qui n'est pas si noob que ca) est bloké a l'avant dernier coop qui n'est pas si dur que ca si je vous raconte vous allez haluciner alors je vais pas
allez si ca me fait trop marrer
en gros tu a 6 so mursat en cercle dans leur zone d'effet il font degen d'nrj de -2, -2 d'energie par seconde ( oui c'est deux truc différent) et 25 de degat par seconde qui sont des lanceur de sort level 24 d'air ( assez méchant) tu doit tous les buter sachant que leur zone d'effet est grand que chaque fois que tu en tu un apparaissent 12 concierges ( enfin fantome pouris mais bon) level 12 et 6 mursat level 24 (3devant 3 derrier) et pour compliquer toutes les 30 sec a peu prés tu a 6 mursat (3 devant 3 derier qui apparaissent) tu vois c'est une promenade de santé
avant bien sur tu dois raser un gros fort tenu par 75 mursat ( genre porte principal tu dois buter les so qui maintiennent la porte ( lanceur de sort level 24) et tu a 4 groupe de mursat sur toi c'est trop mignon
enfin bon c'est quand meme de la rigolade ^^
donc vous voyez précipice de l'enfer est un petit foyer anti nooooooob | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 8 Nov - 15:50 | |
| Moi perso je trouve que le gros foyer anti noob c'est le donjon de chef tonerre (je sais je suis resté a lancienne sans els mises a jours des iles de feu)^^ pacque franchement les gars quand ils parlent c'est: "Bon je connais bien la coop ca fait 1000000² fois que je la refais qui veut monter un groupe? (je suis pas infusé)" xD mais de tte facon le nid a noob c faction donc ca a UN PEU deiminué dans prophecies^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 8 Nov - 19:37 | |
| ...Eheheheheh, nous les recrutons depuis factions, ils simaginent que comme ils ont fini le jeu, ils sont forts et non-noobs, juste pares, on leur fait passer une epreuve du genre: Tu veux ma hache de wing??? si il repond: non merci, je prefere ma hache blanche, elle est bocou plus style. Alors, on lengage sur le champ et je peux vous assurer que nous avons bocou de menbres ... Ensuite, on cree des groupes speciaux quetes a mursaats, on a du mal mais ce corps delite a lair davancer... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 8 Nov - 21:18 | |
| ^^ je comprend mais en même temps avec faction vu le nombre montant de noob il a fallu baisser la définition de noob a son plus simple terme pour éviter que le jeu en comporte 75 % et donc il y a moins de noob sur proph et c'est pas mal !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 9 Nov - 13:14 | |
| Eheh, cest notre canouflage, en fait, la definition du noob est toujours la meme, cest juste votre regard qui commence a changer, vous vous dites quil y en a trop pour que ce soit vrai et vous tentez de redefinir la definition mais cest bien simple: Vous commencez a ne plus comprendre les choses comme avant, votre regard est change et vous commencez a trouver sa normal et un jour, vous en aurez marre et vous quiterez le jeu et nous pourrons regner sur GW BWAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 9 Nov - 20:08 | |
| rectification on gagnera car il y aura plus que nous mais toutes les personne qui finiront prophecis (toutes les coop) ne seront plus des noob!! donc il faudrait frermer les derniere coop!!sinon notre victoire ne sera jamis incontestée!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 10 Nov - 13:14 | |
| Eh, atention a ce que tu dis, en effet, ceux qui finiront les coops, on leur donnera le test a faire et si ils reponde daccord pour la h de wing, on les mets sur une liste noire acessible a tout le monde et plus personne ne fera rien avec lui, cest sa la technologie des noobs, HEHEHEHEH, kan a ceux qui reussiront le test, ils pourront rentrer comme generaux dans notre communaute... Il ny en aura pas bocou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|