Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Petits Potins/SPAM

+6
Le géant
.
mééééétal . . . nano
Luna Godprayer
Mr Spectrman
Tanaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Comment trouvez vous les discussions de la guilde ??
Complétement connes
Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_lcap15%Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Enrichissantes d'un point de vue tres lointains
Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_lcap0%Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai rien a foutre !!
Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_lcap0%Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelle idée de poser une question aussi stupide
Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_lcap23%Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos)
Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_lcap62%Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA)

Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 22:30

a peu pres 7cm de plus que moi :p

bon, moi je joue come un ouf et maintenant je commence a gagner quelques parties et je.. je... je peu meme donner des conseils (sa ne metait pas arrete depuis que jai appris a Argondos a farmer au trolls pt1cable ).
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptySam 31 Mar - 12:34

et ben moi chuis nano(17)
Superna Superna
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptySam 31 Mar - 21:01

1m 78 lol
Pauvre NanOo
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 19:10

Bon, maintenant que c'est la fin des vacances, racontez ce que vous avez faits. Je vais donner l'exemple ave ma semaine americaine. En gros , jai passe mon temps a dormir en semaine et le soir je sorais avec les amis de stuart. Dimanche, on est alle faire du ski pour le dernier jour de la saison. Il faisait tellement chaud que on a sjie en T-shirt et shorts... le sel probleme cest que en faisant un saut je e suis viande a la reception et jai eu froid pendant le reste de la journee lol
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 17:44

ben en parti jme chuis fait chier (la malédiction revient)
mais se ballader en tongue c'est pas mal (non chuis pas un bof)$
c'était a coups d'utilisation de portable miteux qui bug quand tu l'utilise branché a sa batterie (pratique) et de parti de ping !!! pong !!! avec mon frere dans une ville semblable par beaucoup d'aspects à trifouillis les eaux

mais avec le retour sur paris, ca va chier, meme si pour ce jeudi, en revenant completement mort au milieu de l'aprem ca va etre chaud (quel température)

Ps : marseille nante 3-0 c'est la honte pour le geant^^

bon allons voir ce que ca donne, cette chasse à l'homme
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 17:48

Mais c'est super triffouillis les eaux :p

Eh bien je te souhaite un bon retour sur paris Ane
(REVIEEEEEEENS ya plus personnes sur le forum Cry2 )
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 18:13

Bon, je relance un peu le topic ^^

NanOo (ou alors si quelquun vient sur le forum :p )
Peut tu me faire un compte rendu de ce qui se passe en france en ce moment ?
Au niveau de la guilde et du jeu en general Wink
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyJeu 10 Mai - 18:52

oula ^^
en france . ..
faudrait t'acheter un journal francais
en gros pour ls infos version nano :

ces derniers temps : présidentiels
sur ce point la , on peut dire déja qu'au premier tour, tous ont été éblouis par la superbe campagne de shivardi
sinon, on remarque l'écahppée au centre de bayrou qu'a fait 18.5%, la baisse positive de le pen qui a fait meme pas 11 %, et le duel du 2d tour, sarko ségo
malheureuseument il se trouve que bien que les ps ait pour moi des idées quand meme mieux que celle de l'ump, ségo a assez mal fait sa campgane, elle suivait pas ses conseillers et foutait la merde dans son parti
résultat ou pas elle arrive deuxieme et pleins de trucs s'en dégage; ya des gens vener au ps, par exemple djsk qu'est trop rageux de voir le pouvoir lui passer devant les mains et fabius ( oui, je sais, mais il est quand meme au ps) qui es lui aussi assez rageux

debut de mandat pour le petit sarko qui part en croisiere de luxe dans un yott "prété" par un de ses amis de 20 ans (qu'il ne connait preske pas)

résultat aussi, bayrou, abandonné par ses député rallié à l'ump se rerouve alone dans l'échéquier politique et c'est un peu la mort pour lui
ségo essai sde rassembler le parti apres la presidentiel, car sinon elle est morte poliquement et djsk et en train de formenter un plan pour l'éliminer
en tout cas de paris, ya pas mal de changement qui passe pas aux infos

le jour de l'élection présidentiel, pour tout les gars pres du lieu de discours de sarko qui criaient leurs mécontentement, ils ont eu droit a des charges de crs et un pétagez de budget de lacrimo

a ce niveau, desz bahuts commencent deja a foutre des occupation pour les "futurs mesuers de sarko", ce que je trouve un peu con ( peuvent pas attendre qu'elles soient prises?
en tout cas je vois assez souvent des camions lance a eau anti émeute passser dans l'avenue et ca me fait bien rire ( genre tout les jours alors qu'avant j'en voyais jamais)

ya ptet pas encore le matos de la sorbone, masi ca commence a venir (j'ai bien kiffé els bariere a piques avec emplacement pour els phares aveugleugant des camions qui tiennet la barrier, lance a eau en dessus et espace pour passer les gaz lacrimo

en tout cas c'est assez violent

aussi un dernier point, tapis le comique (l'est pas en prison lui?) est revenu un peu sur scéne du coté des gagnant (tien par hasard?) et a bien faire rire par ses conneries

sinon stopons la politique : shivardi a fait 0.3 eu premier tour !!!

sinon en france on est un peu bloqué par ca, mais t'a du entendre parler de la mort de elsine, rostropovitch et d'un chanteur de 24 ans qu'avait gagné la star loos et qu'avait la mucoviscidose

le reste ca me soule

bon c'était pas ca ce que tu demandais mais c'est pas grave ca m'a permis de lécrire lol

sinon au niveau de la guilde et du jeu, ben pas mal de nex, c'est a dire qu'ils ont nerfé mon drope eUw ces sales batard !!
la guilde est de plus n plus vivante et sympa, les joueurs sortent de leurs apathies et parlent !!!
(leve toi et marche)

moi j'vanace dans mes rangs et chuis bientot creme de la creme
me mank plus qun titre (en fait en en faisant un deuxieme j'en ai un troisieme gratuit, alors je vais faire ca aussi)

le mode difficile a fait un peu un bide aussi je croit a cause de l'arrivé de nouveau titre mais c'est pas grave, il ont sorti la new armure de chevalier qui va avec et ca c'est assez sympa

bon et puis voila quoi
a part ca?

ben jcommence a écrire des messages un peu trop longs, mais comme ce messages s'appele spam ca va

le comtpe de grumm s'est remis a etre vivant sur guld, malheureuseumenet, comme c'est un new pseudo qui répond pas, je pense qu'il l'a prété a un pote
j'ai du passer la guildfe luxon car des gars avaient des points a deposer et ya un menbre actif chez les ddb, donc va falloir refaire l'alliance mais comme ils se connect pas ca va s'avérer dur

a part ca il fait beau, chaud et j'ia le rythme dans la peau pour taper ca
et je pense a toi avec ton mac qui en st rédui a jouer a Bitefight sur plusieur serveur, alors que ca sert pas a grand chose, alors je m'étends sur mes noveau oreillers trop confortable et je rigole

et puis ca me fait rire car tu demandais ce qui se passe en france au nievau du jeu en général et jtai fait le jeu plus les infos, bah c'est pas mal
et puis j'ai fait un message sans smilie alors j'aime bien
esperons que tu va le lier jusqu'a la fin
j'ai fini la ouf !!
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyJeu 10 Mai - 19:15

bravo Bravo pour ton superlong message ^^
Grace a toi je peux me tenir au courant de l'information Surprised

Bon, sa me fait plaisir de voir que la guilde va bien ^^

C'est vrai que c'est la misere d'etre reduit a jouer a Bitefight alors que j'aurais pu passer mon temps a jouer a GW et conquerir le monde Crying or Very sad

Bon, maintenant que tout le monde parle et se connecte... essaye (subtilement Wink ) de les faire venir vers le forum Biggrin ...

En tout cas merci pour ton message
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptyVen 11 Mai - 19:46

lol mais c'est ce que j'essai de faire
mais ils semblent vraiment pas emaballés du tout
enfin bon on va essayer de vraiment les motiver a fond !!
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 EmptySam 12 Mai - 1:09

Tu peux par exemple leur dire de donner leur avis sur la nouvelle banniere Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Petits Potins/SPAM   Les Petits Potins/SPAM - Page 15 Empty

Les Petits Potins/SPAM
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15