| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 20 Nov - 18:44 | |
| Jen suis sur, venant de toi, (apres avoir lu son sujet dans membres...), je suis sur que sa a ete toujours un mystere ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 0:08 | |
| oué enfin nano et moi la connaissons petite precision et moi je la connai depuis un bail (spectr et moi on est amis depuis mintenant 13ans c pas stylé ca^^!!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 10:44 | |
| bof, pas trop non ^^ on voit que tanaku est trés exité par l'arrivée de nouveau menbre ^^ sinon les petits potins vont bien pouvoir marcher avec ca, c'est tanaku qui va etre heureux
bon un petit potin tanaku?
N A N Oo [RoX] Z U N R A [pue]
lol et dire que zunra était momentanément allé dans la guilde des [pue], c'est la honte ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 11:14 | |
| TG CONNARD SI TU CONTINUE JE ME CASSE!!!!! JE SUIS DESOL2 MAIS C'ETAIT LE SEUL MOYEN DE ME DEBEASSER DU HARCELMENT TELEPHONIQUE DE LA TUEUSE DE L'OMBRE,OK???? et si tu es pas content je me casse!!!c bon,le truc du pue c'etait marrant au debut mais la ca devient nul!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 13:26 | |
| TG CONNARD SI TU CONTINUE JE ME CASSE!!!!! JE SUIS DESOL2 MAIS C'ETAIT LE SEUL MOYEN DE ME DEBEASSER DU HARCELMENT TELEPHONIQUE DE LA TUEUSE DE L'OMBRE,OK???? et si tu es pas content je me casse!!!c bon,le truc du pue c'etait marrant au debut mais la ca devient nul!! je vais reformuler se message
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIP BIP BIIIIP
Puis une traduction:
Cest plus drole-stop-arrete stp-stop-jen ai marre-stop-
Et voilaaaaa ^^, tout en douceur | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 20:27 | |
| Et si on parlaait dautre chose... de GW par exemple, vous est-il deja arrive de penser a GW et de sentir une grosse nostalgie.... Moi si... surtout quand ceux qui peuvent y jouer mettent des coms pourris(par la je veux dire qui nont aucun lien avec le jeu... ne voous inquietez pas, jaime vos commentaires ^^) sur le forum et ne me parlent pas de GW, je ne sais pas moi, vous pourriez me dire que vous avez vu un en avec un masque pourri aui vous faisait un /flex en se moquant de la danse de votre GM G (pàrdon, jai lhabitude dun autre tipe de public)... tout est interressant ^^ et ne me dite pas quil nbe se passe rien, quand on veut, on peut.... Et si vous avez des potins.... nhesitez pas (et estce que vous savez si Argondos a remis les pieds sur GW?) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 20:31 | |
| oué il remet les pieds sur GW de temps en temps il ete la pendant les vac par ex! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 20:39 | |
| Et il parait quil a ete malade pendant deux jours, quel enfoire ce frere, je demande q ce que lon me le change, cest plus possible... Est ce quil est aux iles de feu?? | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 21 Nov - 22:45 | |
| Tu voulais qu'on te parle de GW !
Sur prophecie:
Pas trop de changement sinon que le farm tend a disparaitre car l'IA devient corriace et que les villes autrefois bondé le sont un peu moins grace aux autres campagnes!
Les chercheurs de gloires avec les notions de titres parcours le monde dnas le but d'atteindre des grades prestigieux (mon avatar ... bientot le 100%).
Sur Faction:
Essentiellement pvp, faction est le lieu du farm et de la vente. Les AVA sont toujours vitaminés et le centre de Kainen toujours bondé!
En pve, la carte se parcours vite et les missions sont chronometrée par le temps pour avoir les bonus.
Sur Nightfall:
Le petit dernier est un bijou comme prophecie et il se deguste sans modération. Le scenario est beton et les missions varié. De plus les Heros apporte une manne pour la vente et une touche strategique importante.
Certains reproche au heros de pas facilité le contact entre les joueurs qui prefere partir en solo avec leur heros mais maintenant cela semble est amoindri et les gens ne s'en serve que pour boucher.
Je trouve les gens moins con que sur faction et en ce moment je prend plaisir a joué avec d'autre et a parler dans les villes.
En pvp:
Le combats de heros est le nouveau truc ou tu pars seul avec 3 heros et tu te tape contre un autre. J'en ai degouté un en partant avec deux moine et moi en moine plus un G marteau assomant et il se deconnecté des la vu de mon pseudo a la fin.
Sinon pour les petites histoires, saihmour nous demande sans cesse de l'aider pour quelques coop dans le desert de cristal de tyrie et Zunraa/Orion est maintenant passez au iles de feux grace a une super team de roxxor.
Moi j'attends du monde pour finir les bonus de prophecie et pour dropp et pour avancer dans nightfall et finir cantha et faire du HoH et finir certains titres que je veux. En gros j'ai trop de trucs a faire sans jamais savoir par quoi commencer. (comme le dilemne de l'ane qui est mort en hesitant entre le foin et l'eau).
4 Persos a faire avancé en meme temps c'est pas facile.
Voila pour les newz | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 22 Nov - 13:15 | |
| Et moi je suis toujours a une coop apres droknar (je me rappelle plus du nom, sa fit tellement longtemps que je ny ait pas joue)... Merci pour ces newz, comme sa je voie que le monde continue de tourner sans moi (Et je suis un peu decu ). Alors comme sa le pve de Nightfall est aussibien quils voulaient le faire ?? Il est aussi bien que prophecie (et aussi dur?) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 22 Nov - 15:21 | |
| je pense ouais et surtout ce qui claque dans nightfall ce sont les armures tro tro belle fo ke je m'en achete une!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 22 Nov - 16:16 | |
| grumm est la ouais ca faisait trop longtemps que je t'avais pas vu sur le forum et GW sinon ca va!!chui content que u sois la!!
ta vu on change de capes créé en deux ke tu adores et presentes les!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 22 Nov - 20:47 | |
| Pour mewttre des messages, comme sa, tu vas dans messages personnels... Merci de ta cooperation future Ce sujet est 100/100 pur flood mais bon, il y a des limites a tout (sauf a ma soif de glaaaaaande) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 22 Nov - 21:20 | |
| oh c bon je considerai ca comme un petit potins car on l'avait pas vu depuis assez longtemps sur le forum c t un flash back donc g considere ca comme un petit potins!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 22 Nov - 22:10 | |
| Oui mais de la facon dont tu la mit, cetait plutot en message personelle que en potin ^^ mais on a donc tous compris que Grumm fait son grand retour (pour longtemps??)... -Voila, nouvo sujet de potins: Ou en etes vous dans Les avecntures (toute extension et pas-extension confondue)? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 22 Nov - 23:06 | |
| ok alor moi dans prophecis je suis au archipels des iles de feu et j'ai fini faction et des ke g fini porph je m'achete nightfall!!voili voilou!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 23 Nov - 20:18 | |
| Bien joue, nbotre conquete avance ^^
Et les autres ? | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 23 Nov - 20:49 | |
| Moi j'ai fini Prophecie avec Picos ( raphael est a la derniere coop mais il l'as pas faite encore ), Picos a fini faction (mais pas tout le coté luxon) et est au debut de nightfall ( que boate a bien visité ! ) Pour les autres de sais pas | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 23 Nov - 20:53 | |
| Ben Mme Picos est dans les iles de feu,au quartier etranger de vizuna et a l'embarcadere du consulat (mais elle a deux citrouille d'haloween et des cornes de grenth ). Et Crocodile II est au quartier local de vizuna et a l'arche du lion (mais elle a le masque de dragon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 23 Nov - 21:54 | |
| arrrrg je suis olbigé de taper le message que j'ai suprimé avec je sais aps quel bouton ouinnn bon alors le nain de fer a fini proph, faction ( entierement) et avance a bonne vitesse dans nitghfall il compte finir pas mal de titre sinon niveau palmarés ^^ j'ai fini trois fois proph ( dont une fois ou ct mon frere) (avec le nain, un rodeur - mon premier perso- suprimé, et le moine de mon frere - suprimé), j'ai avancé au moins a droknar plein de perso ( un elem permier suprimé au desert, mon elem et mon envout, un necro suprimé) niveau faction, j'ai perske fini le jeu avec mon assasin ( suprimé) je l'ai fini aussi avec le 2eme monk de mon frere ( le célébre pin gouin tanaku) et j'avance en ce moment un rodeur ( qui me soule méchement du coté kurzik et que je pense je vias suprimé - le seul truc qui me soule c'est que j'ai deux arc verts perfect personnalisé ouinnnnnn) bon et puis 'javais un ritu vite laché sinon dans nitghfall ya els debuts de mon derviche et le parangon de mon frere qui avance pas mal ca va quand meme ?? en comptant pas mal d'élite chopé avec tous + le nain qu'est chasseur de comp, on comprend pourquoi j'ai débloqué mass comp ( sans compter els balta ^^) voili voilou heureux tanaku et je compte recréer un pve nommééé . . . T A R A M A mais c'est pas définif et si vous avez des sugestions pour son nom ^^ PS : non spectr, il ne s'apelera pas RITON LE ROXXXXXXXXXXXXXXOR | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 23 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 24 Nov - 10:20 | |
| sinon j'ai une bonne idée de pseudo, pour changer de T A R A M A pourquoi par mettre : Tar A M A ca le fait non? ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 24 Nov - 19:41 | |
| Perso je prefer Man Chot (meme si cest une mechante reprise ^^, je suis fan de pin Gouin) | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 24 Nov - 20:14 | |
| Pourquoi pas Eau Tarie pendant qu'on y est :razz:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|