| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 24 Nov - 21:45 | |
| A la place de T A R A M A pourquoi pas T A M A R A si tu savais d'ou ca viens toi aussi tu trouverais ca classe !!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 24 Nov - 22:46 | |
| a ouais la je sais pas ce vien d'ou?? sionon une autre proposition: K E T C H OU P!! LOL!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 25 Nov - 0:19 | |
| ohlala tant que tu prends pas L A S A G N E ca va vu que c moi (en hommage a mon frere et a ma main meurtrie), moi perso jaime bien: V J A S B si tarrives a traduire nano ^^ Sinon pour quoi pas Riton Le Roxxxxxxxxxxxxor (tu remarques les 12 x" au lieu des 13, au lieu des 14 xD)
Enfin c juste une idée comme ca xD | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 25 Nov - 12:05 | |
| Je propose un sondage pour savoir lequel est le mieux | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 25 Nov - 13:55 | |
| Bonne idee ^^ (meme si quand meme, cest nano qui doit avoir le dernier mot vu que cest son perso) On a qua faire comme pour la cape, chacun met deux noms et dans une semaine, il y a un vote et voila ^^ (meme si evidement, chacun va voter pour son nom... ^^) P.S: comme je rique de ne pas etre forcement la la prochaine semaine, je propose que quelquun de plus actif san occupe ^^ (vazy Zunraa) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 25 Nov - 15:20 | |
| ok pourqoi pas !!
ouais je kiffe l'idee de spectr!!j'aodre ce nom : V J A S B sionon je te propose une bonne variante: P N A S B!! alors t'en penses koi?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 25 Nov - 20:57 | |
| Ben moi je prefere h g f v v (ou coup de tete sur le clavier ) ou alors s e f d z x d s d x (coup de poing sur le clavier ^^) Ces deux noms on etes testes... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 25 Nov - 22:29 | |
| nan mais tu peux pas comprendre tanaku!!fo etre un lavoisieén (ca existe comme mot??) pour comprendre et en ^plus un 1ere S3 lavoiséen (vous ete sur que ca existe?) | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 25 Nov - 23:17 | |
| Ben j'en ai fait parti et pourtant je comprend pas | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 26 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 26 Nov - 14:21 | |
| tu en A FAIT PARTI mais le probleme c'est qu 'il faut en faire parti en meme temps que nano et spectr pour comprendre!!!si tu veus savoir de quoi il s'agit demande un spectr il le sait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 26 Nov - 16:15 | |
| Vous pourriez en faire profiter tout le monde quand meme! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 26 Nov - 20:11 | |
| c'est tellement moisie que ca mérite pas d'etre cité ici surtout que ca porterai attent au plus intelligent de nous ( si tu lis l'ironie tanaku tu devine tout de suite qui c'est ^^)
sinon c'est pas mal Man Chot faudrait mettre Man Chaud ca fait un bete de jeu de mot ^^
mais T A R A M A c'est pas mal quand meme ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 26 Nov - 20:58 | |
| ^^ tu pourra frimer avec tes persos : - Pin Gouin - T A R A M A - Man Chaud
et comme sa, tu pourra creer un concours des plus bos noms de GW et tu gagnera les trois premiers prix ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 26 Nov - 21:28 | |
| ouais tu sais dans le genre concours a la con,y en a plien comme ca!! genre quelle est la plus belle cape etc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 26 Nov - 21:33 | |
| et c'est la cape de ... qui va gagner
ca c'est un bon leader comuniste ( qui sait d'avance qui va gagner) au fait jvous ai pas dit mais un admin a 5 vote possible^
non jdéconne mais faudrait se mettre d'accord, j'ai combien de droit de véto? su un vote de 8 choix 7 normalement non? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 27 Nov - 21:16 | |
| Sa depend... si tu parle de la cape, tu na aucun droit de veto vu que nous somes en democratie (pour linstant, en attendant que je vienne au pouvoir) donc voila... Sinon, pour le nom, tu en as a peu pres autant que tu veux vu que se sera ton perso mais je pense que tout le monde sera bocouuuu plus content si tuprend celui vote ^^
Tiens, un potin en vrac: La bouffe españole est bonne sauf une sorte de plat typique ou ils te servent des flagolets avec de la viande... cette viande (en tout cas on ma dit que sen etait) est un melange , je suppose, de plusieurs animaux inconnus jusque la du public, du genre 4 tetes, 3jambes etc... et le gout est tout a fait inedit, un melange de vomis avec un peu damoniaque avec un arriere gout de javel... le tou dans ta bouche et tu ne peux pas dire que cest degeu vu que tout le monde a lair de trouver sa delicieux et te regarde en tendemandant si cest bon... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 27 Nov - 21:53 | |
| quel news dis moi tanaku!! c'est pas mal dans le style mais t sur que tu t'es pas trompé parce qu si il trouve ca tous bon,c'est qu'il ya un truc!!! sinon ta repnodu koi???j'ai juste envie de voir?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 28 Nov - 13:12 | |
| Jai sourri dun air gene et jai mange les flageolets, sinon, apres, dicretement, jai donne tout le reste au chien sous la table quand ils ne regardaient pas et il sest regale... apres,pour fair passer le tout, jai gobe un petit yahourt dans ma chambre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 29 Nov - 16:58 | |
| ca me rapelle une scéne mythique d'un certain film ( l'enquete corse je croit) tout le monde le mec se régale et demande : "c'est quoi" comme si de rien était un enfant dit " c'est du rat" avec un gros sourire ^^ a ces scènes mythiques de la vie quotidienne | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 29 Nov - 20:51 | |
| Ah, du rat, je navais pas pense a ca quand jai mange la viande mais finalement... moui... sa pourrait etre sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 15:41 | |
| remarque ca doit etre tres bon le rat bien preparé et surtout si on est sur qu'il a pas la peste... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 19:06 | |
| Comme dans shreck,aurait t on une shrekounette parmis nous??lol mais sinon comme autre choix de viande tu as: elephant singe crocodile cheval etc... | |
|
| |
| |
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 30 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|