| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 10 Déc - 15:43 | |
| oui c vrai que l'on a des cas mais qui ne sont pas trop attaquer sauf exeption (de tte facon il faut bien une exeption pour confirmer la regle) tanaku!! blaireau d'un jour blaireau pour tjrs (et dans le sens propore comme dans le sens figuré^^!!) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 11 Déc - 13:18 | |
| - Crocodile 2 a écrit:
- Mets les accents on comprendra mieux...
Je remarquerai juste que je suis sur n clavier qwerty se qui rend ma tache dautant plus ardue^^ Je revendique mon image de blairo a 100/100, je suis un: blairo gobeur de yahourt troll reteneur de respiration ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 11 Déc - 20:32 | |
| wwwwwwoooooooooooooh la j'avoue ta un tire qui roxx mais tu as oublier quand meme un truc noob!! moi dans le style c'est jumaux de zunraa trolleur noob!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 12 Déc - 13:13 | |
| Oui mais je prefere pas le mettre parceque lon pourrait croire que je suis noob en gobage de yahourt (ce qui est faut ^^) et sinon, je reajouterai pokemon master ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 14 Déc - 21:06 | |
| Est ce que vous savez qui est le plus connecte de la guilde Ingame ?? PETITS POTINS PETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSPETITS POTINSEnfon, je ne voudrais pas avoir lair de demander des petits potins | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Déc - 13:14 | |
| Ok mais maintenant quil est parti sa doit etre toi non? se serait bien de balancer une annonce Ingame en disant a tous les membres de recruter dans leur entourage (lycee par ex..) des personnes pour redcruter parceque cest la misere, on vient de perdre deux bons membres de la guilde | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Déc - 13:52 | |
| Je suis pas un No-Life Je passe juste tout mon temps sur l'ordi | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Déc - 19:34 | |
| Moi aussi je veux un ordi comme sa Et si tu passe tout ton temps sur lordi, comment tu mexplique que tu ne sios pas le membre le plus actif ?? ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Déc - 21:04 | |
| ouias c vrai ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais c vraique avec une bonne cart e graphique c'et tro tro bo guild war!!surtout sur la mer de jade !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Déc - 21:28 | |
| je croit que c'est pour ca que tanaku attend tout tes bos screen de guild ^^ mer de jade y compris le mieux en mer de jade, c'est les stock de poisson congelé ( enfin jadifié ) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Déc - 21:54 | |
| A cest si bo que sa la merde Jade (hop hop au passage^^) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 17 Déc - 18:37 | |
| ouais je vais te montrer un bo screen de la mer de jade et se sera tres joli! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 18 Déc - 13:17 | |
| Je viens de poster mon 666eme message Je suis marque du signe du diable Soyez tous maudits pauvres mortels | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 20 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 21 Déc - 13:19 | |
| ^^ je suis derriere toi et bientot, tres bientot, je te ratraperai et.... JE PRENDRAI LE CONTROLE DUFORUM PUIS DE LA GUILDE; PUIS DE GW ET ENFIN DU MONDE BWAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
(la fin de crise du 666^^) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 22 Déc - 10:59 | |
| Lol, les gros flooders ! Tu m'étonne que vous soyez à autant de message si vous floodez comme des dingues sur tous les topics! Moi par exemple, je flood pas beaucoup, résultat je suis à moins de 600 messages ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 22 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 23 Déc - 14:51 | |
| En même temps, je m'en fout, parce que moi j'ai une armure à 15K ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 23 Déc - 19:58 | |
| et moi jai mange une pomme se matin !!! Et on ma offert deux boites de 30 mon cheri (si je les bouffes en une seule fois... ), une boite dassortisement de chocolat, une balle de tennis, un billet de tombola et une canette de coca pour mn depart de la classe Alors ton armure... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 23 Déc - 20:39 | |
| MDR!!!ca y est tu pars de l'espagne,tu vas o usa??? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 28 Déc - 21:06 | |
| Voici le grand retour de Tanaku (qui va durer une demi heure ) Bon, jespere que vous avez passe un bon noel (en tout cas ce nest pas mon cas). Je ne pourrais pas etre connecte beuacoup (voir pas du tout) durant deux petites semaines (que je passe toujours en españe). Je serais connecte a GW et au forum du 7/01 au 14/01 a peu pres (une semaine en france) puis je partirais aux USA (ou jaurais u ordi portable ) et la je sais pas si je pourrais... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 29 Déc - 16:42 | |
| ok bien pour lma guilde et sinon sans faire expers (bon d'accord j'ai fait un petit peu expres) je suis tombé sur ton forum de voyage!! mais j'ai pas lu car je savais pas si ca pouvait te deranger!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 7 Jan - 18:58 | |
| En fait; cette adresse est pourries et il faut que je la supprime vu aue je nai rien ecrit dessus, mais jaten de partir au USA pour voir si je pourrais le faire.
Et si je fais un forum, il ny a aucun probleme pour que tu le lise... Sa ne me gene pas, je demande juste quil ny qit pas de comentaires pourris^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|