| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 10 Jan - 19:17 | |
| Aller tanaku, j'ai un défi pour toi : Bouffe une boite de mon chéri en moins d'une minute. TOP CHRONO ! Sinon, on espere tous que tu auras internet là-bas ... Même si on risque pas de se croiser beaucoup ) moins que tu joue très tot ou nous très tard ... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 10 Jan - 22:55 | |
| au dernieres nouvelles, il parait qu'il aura un portable ( toute fraiche de guilde) ca va nous faire un gros no-life, le retour de "tanaku no-limite" fuyez pauvre fous !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 12 Jan - 1:06 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH.... En fait, le fils quçi a mon age adore lordi et joue a des jeux comme Oblivion ou The Elder Scroll, je pense que si il a la machine pour faire tourner sa, je mamuserai bien avec GW ^^. Le probleme, cest que je ne vais pouvoir jouer que aux heures Americaines... | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 12 Jan - 22:04 | |
| Mdr, t'est trop lol tanaku ! Je vais t'apprendre un truc : Oblivion = The Elder Scroll IV ... Sinon, pour info, le 3 c'est morrowind, un des jeu les plus buggés de ces dernières années. ( je me souviens avec joie du bug qui te montait à 1milliard d'armure ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 14 Jan - 21:50 | |
| AAaah morowind j'y avait joué un peu c'était trop délire et puis tu pouvais créer toi meme tes propres sort c'était énorme apres avoir essayer toute une partie de voler tout le mobilier de toute les villes et les revendre j'ai compris a peu prés le jeu!! je sais je suis trop fort | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 15 Jan - 7:38 | |
| Honte sur moi, je voulais dire Morrowind et pas The Elder Scroll. Je confirme, cest genial (je vien de men faire une petite seance de deux heures).\Sinon, je dois vous envoyer la foto de la chambre du gars de 17an qui vi ici, cest la chambre parfaite, jessaierai de la faire tres bientot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 15 Jan - 20:14 | |
| Lol tanaku, morrowind c'est un peu moche quand même ... Tu trouve pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 15 Jan - 23:56 | |
| bof pour moi les graphisme c'est pas génant dernierement j'ai fait un peu de WAR II pour le tripe (tu sais celui ou les cadavre tiennent exactement en un carré) et ca m'a pas géné !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 16 Jan - 5:06 | |
| Et ta aussi joue a conquer 1.0 pour te rememorer le temps ou tu pouvais compter les pixels du jeu pendant un changement de map (1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1=^^) En fait, sa me gene beaucoup de jouer a un jeu pourri en graphismes mais la cetai que pour deux heures... Je crois que le gars de ma famille mespionne, car juste apres que jai marque mon dernier message, il cest precipite ranger sa chambre ce qui ma empeche de prendre la foto avec les monceaux de vetements sales jonches dans la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 17 Jan - 16:58 | |
| MDR ! En plus, d'être moche, conquer c'est chiant à mourir ... Et dire que j'ai un pôte qui étai un des meilleurs de son serveur ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 18 Jan - 1:56 | |
| Bon, en fait, la 2.0 est vraiment mieu. jy ai joue un peu et je me suis bien eclater (a sauter partout tel un kangourou moyen) mai je naime pas cette idee de farm. Cest pour sa que je suis a GW | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 27 Mar - 21:49 | |
| Maintenant que un peu plus de monde est connecte, et en esperant que sa continue, je reouvre se sujet qui etait en train de deperir. Juste je ne vais plus lui attribuer le meme role. Dans ce forum, vous pourez tout simplement floder. Pas de but precis, juste un message pour dire bonjour, ce que vous avez mange au repas etc... Si je pouvais le renommer, je lappelerai SPAM, tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 27 Mar - 22:11 | |
| ben tu peux modifier le titre du topic c'est pas violent tu va dans ton premier message sur le sujet tu l'édite et tu change le titre je vais le faire pour toi ^^ j'en profiterai pour (en utilisant le mot favori de tanaku) pour dire que bf me fait bien chier ^^ et ce midi j'ai réussi à avoir l'assiete complete choucroute lard jambon saucisse patate a la cantine alors que tout le monde avait des petits patate saucisse mou a a a a a et puis sinon en parlant de potin le geant il fiat son chaud en disant qu'il est grand mais il est pas si grand que ca ^^ en tout ca ce matin au ping pong il a compris ^^ looooool voila ben j'ai tenté de relancer ton truc j'espere que je l'ai pas coulé to shink shank shunk pour les anglais et sinon si vous trouvez des smilie qui vous correspondent bien pour les nouveau, vous me les donnez et je les met a vos nom les anciens on a deja les notre par exemple : tanaku il a : et et moi j'ai : et luna a : que je lui ai filé pour son winn panthéon et grumm a ca : je vous passez les autre a vous de les trouver | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 27 Mar - 22:18 | |
| Yoooooooooooo, bien joue pour la saucisse, apre quand tu vas en chier sa va sentir partout ^^ Bon jarrete avec cest jeux de mots pourris et je vous parle dautre chose ^^ Et ne tinquiete pas pour moi, tu ne pourras jamais couler quelque chose qui est au fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 28 Mar - 21:00 | |
| vous allez rigolez du délire que j'ai fait avec des potes sur guild ^^ sous pretexte que j'avait une armure trop laide, ils m'ont acheté l'armure de caalon et vendu la mienne et m'ont fait avoir un set d'item soi disant beau ^^
bon bah ca me permet de changer d'armure lol ils ont utilisé 40 k de mon comtpe mais m''ont acheté de new armes alors . . . c toujours mparrant de se connect et de se retrouver avec deux new armes golds et une nouvelle armure mais je suis triste d'avoir quitté l'ancienne T_T ^^
bah en tout cas c'était bien marrant ^^ | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 28 Mar - 21:16 | |
| C quoi ce bordel! je viens pas pendant un jour et nano en profite pour me descendre bon alors, deja pour le ping pong j' etais pas en forme ( g perdu tout mes matchs ) c vrai que g perdu contre toi...mais g mené 9-6 avant de me faire remonter 9-11 (match en 11) PAR CONTRE CA: - Citation :
- le geant il fiat son chaud en disant qu'il est grand mais il est pas si grand que ca ^^
CA je pe pas le laisser passer NANO_o (-->surnom relatif a sa taille ) on va regler ca le plus tot possible voila t content maintenant je suis bien venere et ca va perturber ma croissance alors pour compensé je vais manger !! vite fo que je mange viiiiiiite ps: petite question pour tanaku ( pour pas quil se fasse trop chier) serai tu capable de deviner aproximativement la taille que je fais réellement??? que ceux qui connaissent la reponse se taisent... sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 28 Mar - 21:37 | |
| looooool mais c'était ironique mon petit geant ^^ et pour sa taille il est pas si grand que ca quoi meme pas 2m ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 28 Mar - 22:20 | |
| 12m Ah, moins de deux metres... ok hummm, je dirais 1m87, a (pas)vue de nez et nanO_o ... hummm, 1m59 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 28 Mar - 22:58 | |
| ahahaha petit comique tu vois bien trop petit pour l'un et bien trop grand pour moi (j'aimerai bien etre aussi grand ) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 28 Mar - 23:24 | |
| bon alors 1m74 pour toi et 1m80 pour le geant. Au fait, si sa vous interesse, je peu vous donner un site pour jouer au go qui est vraiment pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 29 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 29 Mar - 11:08 | |
| http://www.gokgs.com/Ce qui est bien avec le site cest que tu as deux versions du meme serveur: Tu peut telecharger le client (free evidement) pour mettre une image sur ton profil et dautres trucs. Tu peut jouer sans telecharger (cest ce que je fais sur mon mac ^^) Si il y en a plusieurs qui y vont, on pourra se marrer a faire des parties entre noobs ^^ 1m 85 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 29 Mar - 22:08 | |
| ok je vais y aller pour voir ce que c'est parce que moi avant je jouai sur un site, contre un ordi qui s'appellai GnuGo je sais pas si tu connais... mais ce mec la il est trop fort et en plus il se permet de commenter a chaque fois quil fai un coup, du style: " ce truc la je le faisais quand j'etais encore bébé " ou alors : " je crois que je gagne la? " bref il ma trop souler alors pour me venger je me suis mi plein de pierre en plus et je lai massacré voila sinon pour l'info, pour obtenir le titre "Géant(1)", il faut mesurer plus d'1m90 . Or je suis deja "Géant(2)"!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| Tu verras, alors, je texplique tout de uiste: En fait, les grades sa part de 30k et sa remonte, ensuite, apres le 1k, il y a les dans (d) et ceux la te tuent meme avec 9 pierres de handicap ^^
1m97 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 29 Mar - 22:23 | |
| ok c a l'air marrant ^^
presque !! en fait je ne mesure QU' 1m95...
mais je compte bien passé "Géant(3)"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|