| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|
+3mééééétal . . . nano Mr Spectrman Zunraa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| c'est clair, déja l'année dernière c'était la honte chez les francais, même si il s'est fait éviscérer au deuxieme tour ce que j'espere, c'est qu'apres sa defaite a la présidentielle et son départ ( qu'il doit faire normalement) le fn redescende son sa tete ca serait pas mal quand même
de toute facon BUSh s'est fait descendre a mi-mandat et ca c'est deja une bonne chose | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 23 Nov - 21:53 | |
| deuxieme chose c'est le plus gros du monde et en plus il se croit tout permit et il fait son deuxieme mandat donc ne peut pas etre reelu puisque un president americaine ne peut faire que 2 mandat!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 24 Nov - 19:37 | |
| OOOOOOOOOh, tu me surprend Zunraa, je ne te savais pas aussi cultive ^^ (meme si je nose pas imaginer quelle plante sa va donner... un jeu de mot avec cultive dsl, je fais ce que je peut...) Jaime bien la facon dont on est passe de Bush en passant par Le Pen puis en reppassant sur Bush ^^.... tres fort, vraiment tres fort | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 24 Nov - 22:39 | |
| c vrai j'avoue!!c pas mal!!ta raison mais ca prouve qu'on s'interesse au monde exterieur (enfin plus ou moins) et que nous ne sommes jamais a cours de floodisme!!lol!!vive tanaku et moi!!vive les bon flooder!! | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 25 Nov - 12:02 | |
| Et en plus ca peut faire croire que c'est un debat et pas du pur flood qui veut rieb dire pour augmenter le nombre de message comme je viens de faire :razz:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 25 Nov - 14:09 | |
| Mais tu sais, on est tous passe par la.. au debut, quand on avait a peine 25 messages, on faisait tout pour augmenter... du genre creer un sujet (Les petits Potins) ou balancer des commentaires pourris de flood intensif sur nimporte quel sujet au hasard ^^... Et de fil en aiguille, on a plus put sen passer, regarde, je suis a 300 messages et je continue ^^ et je ne voie pas de raison pour arreter ^^ cest comme une drogueeeeee, du flooooooood du flooood ...... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 25 Nov - 15:14 | |
| nan tanku ne fais pas cette erreur de te transformer de jacky,souvien toi de notre plan diabolique pour contrler le monde!!(d'ailleurs on en est ou??)!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 25 Nov - 20:59 | |
| Euuuuh, en reponse a un message subliminal (qui na pas ete poste ^^ bien sur...), notre conquete du monde en est encore au mode: projet ambitieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 25 Nov - 22:17 | |
| Mais attendez pour realisez vos projet faites passez vos messages subliminaux pour les autres vive les noob, on est tous des noob et on en estfier (les armes perfect c nul) Comme ca il voit pas mais ca imprime leur inconscient (stratequerre serait fier de moi) :twisted2: :twisted2:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 25 Nov - 22:22 | |
| oue,ok bon on met se projet en route quand??fodrait faire une eude pour voir quel jour serait le meilleur,ou il y a le plus de noobs sur guild,koi!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Dim 26 Nov - 13:02 | |
| Les zones a noob !! _ promontoire en tyrie _ place du marché a cantha _ Kamadan en elonie | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Dim 26 Nov - 16:22 | |
| Y en a partout il faut faire tous les endroit en meme temps! :twisted2: Mais le mieux c'est quand meme de pas le faire trop tard parce que les kevin ils doivent ce coucher tot et que c'est quand meme le plus gros potentiel de noobitude
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Dim 26 Nov - 20:59 | |
| pas mal,on y avait pas trop penser donc pour expliquer nos plans , on doit trouver des activistes pro-noob,et surtt pret a tout pour que nous (tanaku et moi) prennions le pouvoir, il faudrait trouver je dirais une dizaine de pro _ noobs qui auraient bien evidemment quelque avantages au debut!! puis il faut faire passer les messages sublinaux a deux moment un pour les kevin et un pour les no lifes et un dernier pour les mecs qui ont le temps de jouer mais qui jouent pas tro,genre en debut de soirée!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Dim 26 Nov - 21:03 | |
| Bien bie, je vois ke le proget avance... ^^
On met sa en place et on conquere le monde ( a ne pas oublier dans les messafges subliminaux, mettre quelques fotes dortografe pour que ce soit plus credible ^^) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Dim 26 Nov - 21:04 | |
| bien evidemment sinon on peut voter pour les capes,allez y!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 28 Nov - 11:12 | |
| alors on e n est ou tznzku faudrait peut etre faire un petit recapitulatif!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 28 Nov - 13:17 | |
| Dis-moi Zunraa, ton clavier dordi naurait pas ( a tout hasard) un petit probleme ???? du genre: Bonjour, jzmerzi bien mznger des pzzzzzztes ^^ merci tznzku.
ou encre: s a l u t , j e r e p r e n d r a i b i e n u n p e u d e p a t e s ^ ^
(ce ne sont que des exemples... les phrases nont rien a voir avec un desir secret^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 29 Nov - 16:47 | |
| ne t'inkiete pas ce genre de chose arrive de toute facon comme je vais me faire charier autant le mettre moi meme sur le pc de mon pere la touche x marceh mal mais jsuis pas dans le coup ^^ halala* lui tu comprend a force de taper PAAAAAAAAAAAAAAtes sur googles images ^^ lol sinon zunra, je croit qu'on a deja eu 59846 récapitulatif de votre plan ^^ c'est tres bien de le demander tout les deux jours | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 29 Nov - 21:01 | |
| ^^ sa sert a rien sur image,ya ke dalle dinteressant^^
Jen suis sur que cest que ton pere... tu ny est (evidemment) pour rien ^^
et pour ceux qui veulent savoir, un petit recapitulatif de notre plan... (le 59847eme ^^) Blablablablablablablablabla | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 29 Nov - 21:55 | |
| j'ai tt compris tanaku tkt pas!! o fait le blablabla c un langage secret qu'on a inventer tanaku et moi!!!lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 29 Nov - 22:20 | |
| ca c'est sur que sur image, tu va pas avoir grand chose^^ alors sinon, je remarque que ce sujet toujours vivant est née d'une puissante déduction de zunra, comme il lui arrive souvent bah autant qu'il nous raconte sa vie ^^ ca faut mieux que du flood général | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 30 Nov - 15:36 | |
| bon en faites je sais quoi ecrire | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 30 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 30 Nov - 19:16 | |
| Ben sur tout les sujet en general! Mais il est vrai que sur ta vie je ne saurai pas trop quoi dire a part ce que tout le monde sait deja (et encore je sais pas si j'en sais autant que les autres ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 30 Nov - 19:20 | |
| je pense que tu en sais plus que les autres etant la soeur de spectr et donc me connaissant depuis super longtemps,et les otre mis a part nano un peu il en savent que tre peu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
| |
|
| |
| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|