| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|
+3mééééétal . . . nano Mr Spectrman Zunraa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 6 Déc - 21:09 | |
| De toute facon comme tu l'as tres bien dit, zunraa dans un autre topic dont je me souviens plus le nom parce que je les lit tous a la suite sans regarder ou je poste ( ), on passe tous sur le forum pour rigoler... Alors je veux bien que tout ce qui et dit ne sois pas toujours tres drole, ou du moins pas pour tout le monde mais ca ne vaut a mon avis pas le coup de te prendre la tete la dessus, si tu n'aimes pas ce qui est posté tu as aussi le droit de ne pas repondre. Mais tu n'es pas obliger de rembarré ceux qui l'ont ecrit, sinon plus personne n'ecrit plus rien parce que selon un certain contexte ce ne sera pas drole et il n'y a plus que les topics serieux qui marche et chacun vient une a deux fois par semaine et il n'y a plus vraiment de forum... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 7 Déc - 0:15 | |
| ^^ vous arretez de vous casser un peu lol je pense quand meme que zunra avais compris le sujet mdr sinon c'est vrai qu'il a de la chance tanaku en + vous l'a pas dit mais c'est un ptit drgueur de compét alors ca va chier des bulles | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 7 Déc - 19:08 | |
| d'accord peut etre que ca influer sur mon message pais meme je trouve pas forcement la derniere ligne tre dorle c tt!!j'ai comprisn je le referais plus!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 7 Déc - 22:30 | |
| Moi ki croyais que tu me connaissait un peu mieu ^^ Vous savez tous bien que tout ce que je poste est 10/10 faut et pur delire... Si on devait croire tout cce que je dis Le monde serait sacrement mal foutu ^^ Et cest vrai que je suis un drgeur de compet Demandez a Spectr, jai meme vecu (une semaine) avec une mexicaine a Paris dans un appartement (seuls ) pendant lete Et je sais que sa peut vous paraitre bizarre mais moi quand je pars 3 mois de chez moi sans voir mes amis, ma famille et etre dans une famille dacceuil pourrie... Il y a des fois ou je porefererais etre reste nul en Español ^^ Mai noubliez pas... entre tout le monde ^^ Pas de disupte et desole pour ceux qui napprecie pas mon humour (qui est parfois douteux^^) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 7 Déc - 23:14 | |
| C'est vrai il etait seul avec une mexicaine! SEUL§ (avec sa grand mere c vrai ) mais bon SEUL! et en plus il a rien fait! RIEN j'ai dit!! Enfin bon quoiquil en soit son alibi est valable Ne me remercie pas Tanaku Petit edit apres message flemme de tout refaire surtout que je peux rien faire: nano you suck ya 2 smileys qui ont pour nom Zunraa a savoir "surprised" et "pt1cable", arrete de changer tous els noms des smileys pour mettre des trucs nazes^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 7 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 8 Déc - 16:55 | |
| Mais non t'es pas si nul, la preuve y a plein de messages sur ton forum mais desfois il faut ecouter ceux qui ont plus d'experience et ce faire une raison, jamais tu ne battra Picos dans quoi que ce soit qui concerne les ordinateurs a part peut etre pour les faire planter... Et puis Picos c'est pas la premiere fois qu'il est admin il a deja créer deux forum pour GW et a partciper a un nombre x de forum dont un super bien gerer car forum d'informaticien qui lui sert de modèle... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 8 Déc - 19:57 | |
| oui il a des avantages et a la difference et que je ne pense pas que nano veuille faire des etudes d'informatique mais apres nano,c'est nano et nano il est unik dans son genre !! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 8 Déc - 20:37 | |
| Heureusement | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 8 Déc - 21:41 | |
| heyreuseement dans quel sens,dans le sens ou tu l'aimes bien ou dans celui ou,que heureusement il n'y en n'a pas deux comme lui car se serait vraiment tro dur d'en supporter deux,vu que un,c'est deja difficile!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 9 Déc - 14:31 | |
| - Mr Spectrman a écrit:
- (avec sa grand mere c vrai )
Elle etait pas la et cest la maison de mon grand-pere (qui netais pas la non plus)... Aloooors....... Et puis, je ne prefere pas repondre a la question de zunraa vu que je dois respect a mon chef de guilde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
| |
|
| |
| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|