| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|
+3mééééétal . . . nano Mr Spectrman Zunraa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 12:28 | |
| Et elle marche ta cle ?? ta pas essaye ? se serait uand meme con si cetai une fausse alerte... Sinon je suis dans Torrelodones a 30km de Madrid et je ne sais pas encore dans quelle ville je vais aller aux US. Probablement en Californie mais rien nest sur. | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 14:23 | |
| Californie ya des plages non? Qui dit plage dit filels, qui dit plage + fille = bikini xD | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 19:28 | |
| Oulala le veinard tanaku ! MAis bon, va aussi falloir apprendre a parler anglais ! Après quelques semaines, tu doit être un dieu de l'espagnol ,nan ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 19:30 | |
| Si señor ¡claro que soy un dios de español!
Atend, je suis un dieu deja en france alors je mimpose dans les autres langues ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 19:32 | |
| Ouais, on a remarqué ! Surtout que ton perso a même pas une armure a 15 K et le mien si ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 19:38 | |
| bouuuuuuu y se moque de moi snif et ben quand je reviendrai, je te donnerai pas de kdos, taura pa de hamburgers surgeles ni de sangria perimme depuis mois NA | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 19:44 | |
| Au secours ! Ca va être horrible ! Je vais me bourrer à la bière pour oublier cela, c'est sur ! ( ou à la vodka, plus expéditif, parce que à la biere ca fini par prendre du temps !) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 16 Oct - 21:01 | |
| ^^ c sur que la sangria périmé depuis 6 mois ca gere et en même tu a l'expérience de grumm a coté de toi
il doit te dire : /voixgrumm"on" oué la vodka ca va plus vite tu perd moins de temps, mais faut de l'éxpérience comme moi j'en ai /voixgrumm"off"
non sérieux grumm il vien + souvent il nous manque :cry: :cry: :cry: :cry: | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 12:16 | |
| Cest parcequil tr... tr... Desole, jarrive vraiment ps a lecrire ni a le dire En gros, il . voila quoi. Personnelement, je nai jamias pu comprendre ce genre de personnes, jai deja essaye une fois mais finalement, je suis revenu a la bonne vieille methode de la glande. A BAs le tr... tr... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 18:57 | |
| Ouais c'est ses parents qui le force a ! Même moi cette année je mais bon, je le fait après bouffer ! Avant je fai du pc ! Faut quand même pas trop abuser, je vais pas relire en permanence mes cours de philo ( de toute manière relire une fois ou 10 ca change rien, je comprend toujours que dalle ^^ ). Et en term tanaku, t'est obligé de ! Même argondos le fera ! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 18:59 | |
| mdrr!!je pense que grumm bosse mais a bonne dose,pas comme les debilés qui passsent 10H a tafer pour un controle!! c'est vrai que sinon grumm c'est dommage qu'il soit plus la il est super sympa!!
nnan mé ca va etre stylé!!!quand tu reviendras en france tu parleras comme un dieu l'anglais et l'espagnol!!mais comment ta fais pour faire ce voyage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 19:04 | |
| Lol tu dis qu'il est sympa parce que tu le subit pas en vrai ! En vrai il est ... aussi effrayant que sa voix ! Et c'est pas peu dire, hein nano ? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 20:32 | |
| chui desolé grumm a toujours etait sympa avec moi!!
et puis on a un point commun
NAIN POWWWWWAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 20:40 | |
| Cest simple, jai clique sur licone internet, pui jai tape voyage anee ect... et je suis tombe sur un site qui me proposait sa et voilaaaa (en fait cest ma mere ki la fait ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 20:47 | |
| ca m'aurait assez etonné que ce soit toi qui l'ai fait!!! t'es pas dans ce genre la!! sinon c'est sympa je trouve d'aller 4mois en espagne et 5 aux etats unis!! mais quand tu reviendras en france qu'est ce qui se passsera tu devra te taper la classe que tu devais avoir cette année ou tu sautera cette classe?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 21:21 | |
| en fait, cest comme si je redoublais, je vai faire la classe que je dois faire cette annee mais iol ny a pas de prob vu ke g deja saute une classe, en fait, tt va redevenir nmormal ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 22:19 | |
| en gros c'est trop bien!!franchement ca va t'apporter vraiment des truc sympas dans la vie,par contre tu verras tu te mettras a parler et a jurer en anglais ou en espagnol sans que tu le veuille | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 22:24 | |
| c'est vrai luna? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaAAAAAa
oui sinon c'est vrai que le message est inéressant meme si tu loupe une année c'est ton anné sabatique quoi ( ca fait deux de suite avec la seconde ^^) pauvre grumm oui je le comprend sinon ca fait plaisir d'aprendre que t'a le meme systeme que moi luna c'est bien ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 17 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 19:55 | |
| Oui en plus je rentre debut juin ce qui me fait (encore) 3 semaine de glande en + Toujours plus de glannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde toujours moins de sinon, jai appris deja kelke expressions sympathiques en español du genre ¡Joder! (qui semploie apres avoir fait tomber un vase) ¡Hijo de puta! (qui semploie des que son chef et partit) et pleins dautres tres sympa aussi mais je ne vais pas pouvoir tout ecrire4 vus quil y a des personnes qui regardent par dessus mon epaule quand jecris... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 20:15 | |
| Lol tanaku t'as pas précisé que tu devai redoubler si tu faisait pas le voyage de toute facon ... ( et oui, ton frère est une grosse balance ^^ )! MAis bon, ca doit être cool quand même d'avoir un super niveau à l'oral et de pouvoir contredire les profs après ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 20:17 | |
| En fait, cest mon reve, contredire les profs
Sinon, Argondos est une balance qui ne vaut rien vu que de toute facon je serai passe, en ES au lieu de continuer la section euro a Joliot. Cest pour sa que je suis parti, pour pouvoir fairte ES section Euro dans un autre lycee | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 20:18 | |
| nan sans dec tu devais redoubler??tu doit pas etre venere contre ton frere | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 20:25 | |
| Lol, ES c'est le gros truc pour les nOObs ! Avec S tu peut tout faire, même fac d'histoire ou de psycho ( par contre, fac de psycho tu peut rien faire après lol ) ! Tanaku est un traitre qui commence a basculer du côté obscur ! Bientot il ira en fac de lettres, je le sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
| |
|
| |
| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|