| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|
+3mééééétal . . . nano Mr Spectrman Zunraa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 20:27 | |
| non,na sois pas attirer )par la focilité jeune padawan!! vive la S!!la S c'est le mieux
sinon luna tu veux faire quoi plus tard??? c'est une simple curiosité!! | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 20:30 | |
| Bah, moi je vais faire prépa MPSI je pense puis après école d'ingé ! Ou alors direct une école d'ingé prépa intégrée ... je sais pas trop ! Un truc avec pas trop de cours de mecanique en tout cas ^^ ! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 18 Oct - 21:56 | |
| lol ca tombe bien on a les meme ambitions et c'est vrai que ES bon tanaku c'est vraiment pour les glandeur ( mais bon ca te corespond bien) apres tu va galérer enfin le systeme est trop con pour faire HEC vo mieux faire S donc . . . et puis bon je ne parle meme pas de L, j'espere qu'il n'y a pas de sado maso sur ce forum . . . | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 19 Oct - 12:22 | |
| Oui mais comme je ne supporte pas Physique -chimie, je me vois mal presenter sa au bac et me taper un 0.5 ( pour le nom). Je prefere men sortir en ES avec un 13 plutot quen S avec un 10 P.S= Ceci est mon 200eme message, je vais donc vous chanter quelque chose. Les blaireaux sont nos amis, il faut les aimer aussi :monkey: | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 19 Oct - 20:50 | |
| oué mais vive la s c'est pour les winners (par conte y a une exeption: nano | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 19 Oct - 22:00 | |
| alors pour savoir plus de chose la dessus zunra, tu ajoute la somme des notes de mes trois premiers controle (phys/chimie, svt et math) et tu les divise par la somme de tes notes tu verra ^^ je ne met pas les coeficient que tu devrai trouver ca serait méchant ^^
mais c'est vrai que cu que bcp de monde fait S, un petit bac S n'est pas forcément bien et mieux vaut un bon bac L ou ES | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 20 Oct - 12:21 | |
| En fin quelqun qui me comprend, ce que tu vien de dire, cest mon exuse pour faire ES et glander un max | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 20 Oct - 13:34 | |
| on avait compris depuis longtemps tanaku,mais si tu aurais bosser un petit peu (sous la troture de tse parents) tu aurais pu passer en S et faire un bon bac S!!!!!!!!!!!!!tout depend de ce que tu veux faire plus tard!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 20 Oct - 19:27 | |
| Disons que dans ce que tu dis, il y a un truc qui me gene, cest le verbe , voila, surtout que comme je veux faire une ecole de commerce plus tard ou un truc dans le genre (avocat, president...) jai pa besoin aubligatoirement de faire S, encore, jaurai voulut etre medecin, je dis pas. Comme dans tous ces metiers il faut bosser, je me reserve maintenant pour le faire le plus tard possible | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Ven 20 Oct - 23:06 | |
| franchement un bon avocat qui gagne bien sa vie ca bosse bocoup!! ca se voit qu tu connais pas baucoup d'avocat!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 21 Oct - 10:12 | |
| lool oué ca c'est sur et si tu veux etre président faudra que tu boss en permanence donc . . . je sais pas si tu aimerai
bien sur pour ton image et l'argent que tu gagnerai ok ^^ le truc que je comprend pas c'est qu'apers avoir fait un quinquennat horrible et avoir assez d'argent pour vivre comme des tanakus toute leur vie, il se représente !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 21 Oct - 14:31 | |
| Oui mais comme ils on fait pleins de conneries pendant leur presidence, et quils veulent sortir de la politique en panache (du genre en prenant un air frustre et ils disent: Comment, je ne suis pas reelu, cen est trop pour moi, jarrete la politique et je pars aux Bahamas) , ils se disent quils ne pourront jamais etre reelus, le peuple nest pas aussi con que sa quand meme... ah, si Ah ben merde alors :shock: , bon ben je vais leur mettre pleins de reformes pourries dans leur tronche , eh eh ,on va voir si y me reelisent une 3eme fois... Vive les presidents pourris Et vive la glannnnnnnnnde | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Dim 22 Oct - 22:07 | |
| en même temps regarde son adversaire au deuxieme tour ^^ c'est normal qu'il soit élu au fait j'ai une mauvaise nouvelle pour toi tanaku, normalement en anarchie totale il n'y a pas de président ^^ pom pom pom
mais bon ca va etre le suspens (prononcé a la francaise) de 2k 007 ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 23 Oct - 12:21 | |
| men fout, je pourrai pa voter, et au pire comme (je crois ) que je serai aux etats-unis au moment du vote, je pourrai rester si cest le pen ou un autre comme sa, je pourrai rester avec Bush et proner le terrorisme et crier des mots en arabe (rien de personel contre eux), masqué, dans New-York | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 23 Oct - 19:36 | |
| perso bush c'est pas vraiment mieux que le pen!!!ya pas de quoi se rejouir!! c'est un crétin fini egocentrique!!!
ps:bush en anglais veut dire buisson!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 23 Oct - 20:01 | |
| Et cest le nom dun desert australien, je sais je sais,
Et cest parceque cest un gros bouffon (desole pour ses fans) que je me rejouis daller le faire chier et decrire Kill Bush sur tous les murs dUSA.
Et tiens, jai meme envie de me faire reperer par la CIA qui controle le net:
Mort a Bush, Ben Laden, Irak, terroriste, Islam, 11 septembre, attentas.
Eheheheh, voila, le forum est considere maintenant comme un reper de terroristes qui projetent un atentat, on va etre constament surveilles, on ne pourra plus jamais flooder comme avant ^^... Atention a ceux qui on vraiment mis le lieu ou ils habitent dans leur description ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 24 Oct - 10:21 | |
| petit batrd tu vas l'avoir ta raclée chui gentil , noob et flooder et tes mechant en disant ca de moi mais merci de me garder avec toi!!!!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 24 Oct - 12:13 | |
| Oulala, vous y allez fort avec les insultes, on va se retrouver dans la categorie "A SUPPRIMER" du genre quand tu te connectera sur le forum, tu verras une petite bombe qui apparaitra sur ton ecran qui explosera en criant VIVE LES USA, FUCKING TERRORISTES | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 24 Oct - 14:00 | |
| xD mais non tant que Spectr vous protege yapas de danger^^ tu risques rien (ah evite de dire que Metal Nano c notre chef de guilde par contre) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 24 Oct - 21:15 | |
| Exuse moi si je ne suis pas tres rassure en sachant quune etoile de mer qui joue a GW me protege (eh oui, cest comme sa que je te voie IRL) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 24 Oct - 22:43 | |
| mdr en même temps pour bush, le pen est un dangereux gauchiste donc on peut voir son opinion en même temps quand tu vois que le pen a dit en 87 que les chambre a gaz était un "moyen comme un autre de s'exprimer" et un "détail quelconque de l'histoire" ca fait peur même tres peur . . . et dire qu'il est passé au 2d tour en france ( et oui je vien de lire les journaux ou yavait un truc sur lui) il précise que son entreprise de champagne a augmenté ses gain de 593.35% en un an moi perso je trouve ca assez louche mais bon et parait que selon les sondage il monte encore, ca fait peur . . . enfin bon je veux dormir cette nuit alors changeons de sujet ^^ oui de toute facon spectr est gentil et va tous nous protéger!!!! il va même m'acheter un gouter demain ( allez please^^) et si tu va au E-U, prononce pas trop métal nano dans la rue, c'est vrai que je suis pas très bien vu c'est a cause des autorités de tunisie qui ont parlé de moi | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 23 Nov - 20:12 | |
| /En parlant de bush, en Etica (sorte de cours ou on reflexionne sur la connerie du genre humain) on est en train de voir Farenheit 9/11, en español... Mais a aprt ce petit probleme technique, sa va, le film est super... recommendable pour tout anti-bush qui a envie de rire un peu ^^ | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 23 Nov - 20:47 | |
| Il monte mais il peine a avoir ses 500 signatures ^^ | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 23 Nov - 20:56 | |
| Comme a chaque presidentielle. Ne baissons pas notre vigilance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
| |
|
| |
| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|