| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|
+3mééééétal . . . nano Mr Spectrman Zunraa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 25 Sep - 18:39 | |
| BONJOUR a tous!!! j'ai acheté guild war prophecies cette après midi (au dejeuner) et après avoir ouvert ma boie prophécies je decouvrre deux carte d'activation!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Est ce que c'est normal?????? (ca m'etonnerait) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 25 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 25 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Lun 25 Sep - 21:59 | |
| looooooooool 'ta eu deux carte d'activation? et ben je vais te dire ce qu'il reste a faire deja tu te met le jeu avec la premier et avec la deuxieme : _ soit tu essai de la faire passer dans la machine bizar ou on fait bipper sa carte de cantine pour voir si tu ne peux pas gagner 2 repas _ soit tu la donne en ofrande a ton chef de guilde favori qui rox tout _ soit tu t'en sert comme cale pour ton lit qui penche vers l'avant _ soit tu la donne en ofrande a ton chef de guilde favori qui rox tout _ soit tu la brule en pensant que c'est une infamie du système capitaliste _ soit tu la donne en ofrande a ton chef de guilde favori qui rox tout _ soit tu la revend a un pigeon ( genre longue barbe c un bon lui Oups désolé Oo) _ soit tu la donne en ofrande a ton chef de guilde favori qui rox tout
voila t'a plusieur solution je te conseil un de celle la : _ soit tu la donne en ofrande a ton chef de guilde favori qui rox tout | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 26 Sep - 8:24 | |
| Euh, ouais enfin t'est assez grand pour prendre une initiative tout seul ... On dirai un mec de ma classe qui pose toujours des questions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 26 Sep - 9:22 | |
| trop c chaud /pouce qqui se leve et puis naon qui fait aaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuehhhhhhhhh
c vrai mais je croit que celui ci est un beau spécimen du meme genre | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 26 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 26 Sep - 18:56 | |
| joyeux anniversaire a l'avance alors ! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 26 Sep - 22:35 | |
| MERCI bocou!!!!! et je pense que je vai pendre le solution de Mr spectrman | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mar 26 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 27 Sep - 15:32 | |
| Ouais, je suis tout a fait d'accord ! On alors tu revends ta clé et ca te rembourse le jeu ! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 27 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Mer 27 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 28 Sep - 9:25 | |
| J y ai songé pa mal mé c style d'avoir deu compte parceke y a ma soeyr ossi ki joue t come ca on se fera pa chiépour savoir ki joue !!! SINON enore merci pour le joyeux anniversaire parceke y a tre peudepersonne ki i ont pensé!!!!!!! a part vous | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 28 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 28 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 28 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 28 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 28 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Jeu 28 Sep - 10:08 | |
| ALALALALALA!!!!!!!!!!! un bel emlande generosité de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 30 Sep - 11:15 | |
| putain longue barbe deja que t'écris des messages vite fait utile, si tu veux rectifier ton message tu l'edit et t'en écrit pas encore un de deux ligne dessous surtout quand le message que tu réécris est encore plus illisible ici c'est pas un sms que t'envoi vite fait t'a le temps de voir si ton message est lisible alors agis inteligement please a coté de ton message tu a un petit bouton edit qu'il fvaut mieux utiliser pour empécher les double posts | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 30 Sep - 12:14 | |
| OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais t'es pas obligé de marquer le message sur tout les topic ca sert a rien non plus!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 30 Sep - 18:10 | |
| ^^ ke l'ai marqué deux fois sur les topic le premier c'était naturel et le deuxieme comme 'jai du suprimé 3 de tes message a la suite j'ai du le réécrire mais bon ne t'inquiéte pas tu est pardonné ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 14 Oct - 12:45 | |
| Bon et sinon, cest quoi la suite de lhistoire ??? Finalement, tu as deux comptes ou tu la revendu ??? Dis nous tout | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? Sam 14 Oct - 14:48 | |
| tanaku,je vais te dire un truc,profites de te prellaser tant que tu peux, parce que kan tu devras bosser vraiment ce sera moins marrrant!!!!! Sinon t dans quelle ville en espagne,et ds quelle ville tu seras au etats unis?? Sinon j'ai gardé ma clé d'activation sur les conseil de "my hero for ever"^^! Speciale dedicace a spectrman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
| |
|
| |
| QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE M4EST PEUT ETRE ARRIVé?!?!?!?!?!? | |
|