| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 23 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 23 Sep - 18:37 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh grosse mauvaise nouvelle, je viens darriver en Spain et y... y... y zon pas internet :shock: jle croi pa !!!!! Je suis oblige daller ds un cybercafe a 1€ la 1/h. Donc je vais pouvoir me connec que une fois par week-end Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 23 Sep - 23:35 | |
| Bordel de queue de merde de saloperie infame, quel dommage!! Tu vas nous manquer tanaku :'( tu reviens quand??? oooooouiiiiiiiiiiiiin!! Dapres une rumeur Longue Barbe [pue] Trisomique (21) Il a obtenu le 21eme titre de la connerie profonde!! gg longue Barbe | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 26 Sep - 9:28 | |
| looool c pas con comme titre ca gere a mort c normal si en dessous de alésia je voit marqué maitre des trisomique (186) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 26 Sep - 18:59 | |
| ptdrrrrrrrrr klr alesia elle roxx elle^^ Elle a une enorme anomalie au 136e chromosome ( ) Mais jai vu quelqun de balaise: Showy Tee Is A [Noob] Trisomique communiste suicidaire alcolique (pgm) xD | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 4 Oct - 20:56 | |
| Eh bien, je vois que la bonne humeur regne toujours malgre mon depart, jai une bonne nouvelle, cette semaine (a priori) on a internet A CASA. Sa roxxx a mort.
Au fait, jai que 4h30 de cours pars jour (-les recrees) sa me fait 5 mercredi par semaine. A++ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 11 Oct - 12:30 | |
| Bon ,sa deconne un peu partout dans ce forum... regardez dans les news, y parlent mm de warhammer... Sinon, deux petites nouvelles, Argondos joue les hommes-lezards (oc1 nteret) et son topic nest plus le plus grand... | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 11 Oct - 16:03 | |
| Ouais, le topic GWF est le plus grand ! Vive nous ! Et les petits potin sont pas mal non plus ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 11 Oct - 21:48 | |
| Lol merci, je vais donc rajouter un petit potin:
Pourquoi depuis que jai trouve des ordi avec internet illimite et gratuits (mais pas assez puissants pour jouer a GW), personne ne se connecte jamais a: 11h (recre) 15h(jai fini de manger) et 21h(je vais diner) ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 13 Oct - 19:11 | |
| Bon , je suis tres en colere, en effet, dans un topic que je ne siterai pa (pas de pub pour les conccurents), une ... personne que je ne siterai pa pour ne pa lui faire de pub, a OSEE dire que je netai plus tres actiff, alors que je suis connecte chaque jour (je parle sur le forum, pas sur GW) depuis 2 jours et que je poste regulierement es messages, la personne en question se referait peutetre au x mois que jai passer a glander devant mon ordi a pouvoir repondre chaque jour a tous mes fans (oh oui, bocou de fans). ¡Eh bien cette epoque est revolue! , je suis retourne travailler au rythme insoutenable de 4h30 par jours et purtant je suis quand meme la . Alors celui qui redit que je ne suis plus tres actif... et ben je lui fait la tete | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 13 Oct - 21:07 | |
| lol c sur que le flood recommence si c'est moi xcuse moi ( mais je pense pas :/)
sinon je kif les phrases qui tiennent sur une ligne et que tu met 50 ans a lire ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 14 Oct - 12:34 | |
| Desole, jy avait pa pense en ecrivant mon message... Sinon, je suis content que le forum dArgondos ne soit plus le premier visite ni le plus long, sa me fait plaisir (je sais, cest mechant ) Moi en Españe, je glande comme un fou et je me couche tout les jours a 2h et jadore la sangria. ¡VIVA ESPAÑA! (Vous avez vu ma nouvelle signature ?? ) Sinon, je constate que le topic le plus long est celui des jeux de mots, cest normal, cest celui ou il y a le plus de flood (daccord moi aussi jen fait du flood mais bon...) et ou (evidemment ) Longue Barbe ( jai du mal avec le nouvo nom) Fait le plus de commentaires | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 14 Oct - 14:59 | |
| CALOMINIE,n'importe koi,comme m'a retorké un jour nano,sur un forum on dit toujours de la merde(y a certains niveau de degré,je sais)!!!!!!
DE toute facon c'est qu'un forum!!!!!!!
eh oui tkt pas on a vu ta signature
P.S:mon nouveau nom c'est zunraa,c'est nano ki m'a fait chié pour que je change,soi disant parce que c'était trop long a ecrire (feineant!!lol!!),et parce que monpremier surnom a été depuis que factions exisste ZUNRAA!! si tu veux savoir pourquoi fo ke tu cherche sur le topic ALLIANCE(chui pas sur!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 15 Oct - 17:28 | |
| Ouais bah désolé tanaku mais ce week end j'ai pas trop eu le temps de me connecté ! Entre samedi matin ou j'avai trop la tete dans le cul, samedi apres-midi ou j'avai compet, dimanche matin ou j'étai au cinoche et puis ou j'ai fai mon boulot... Ca me laisse pas vraiment beaucoup de place pour jouer à GW ! En plus, quand je me suis enfin connecté ... personne ! C'est quoi cette guilde ? ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 15 Oct - 22:41 | |
| BA oué personne,parce que tout le monde a fait ton inverse!(par exemple moi)!samedi matin travail,aprem guild et copain,dimanche copain et apres ......tarvail et les 8 jours d'or et les tbm!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 16 Oct - 19:31 | |
| Ouais bah je me suis connecté hier à 16h y avait personne ! C'est quoi cette guilde de daube ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 16 Oct - 19:35 | |
| Kestudi, moi je suis connecte a 11h et ya personne Bouuuuuuuuuuu Sinon je suis aussi connecte a 21 h mais pareil Jessaye daller a des heures accessibles a tous le monde mais ya ke luna ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 16 Oct - 19:45 | |
| Lol ouais y a que moi sur le forum ! C'est quoi cette inactivité ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 16 Oct - 20:00 | |
| Koiiiiiiiiiiiiii je suis la moi aussi, ya personne sur le forum... tu sais pourquoi je me suis deconnec 30s?? Parceque tu netai plus la Bouuh Shame on you | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 16 Oct - 21:13 | |
| ^^ oui ce week-end je n'était pas tres présent ( problèeme d'internet en outre) oué azunra ca fiat mieux mais c'est vrai que moi aussi chuis habitué a longue barbe sinon luna compet de quoi? pom pom pom sinon oui on a bcp profité de week-end demande a luna le nombre de drop wing qu'on a fait !! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 16 Oct - 21:59 | |
| BON NANO t'es relou a la fin,tu veux que mon nom soit longue barbe ou Zunrra,perso les deux me conviennent!!! dis ce que tu vuex a la fin et change pas 36 fois d'avis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 16 Oct - 22:18 | |
| nonon tkt je dit que zunra c bien mais que meme moi je m'y suis qu'a moitié habitué mais tkt ca va venir | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 17 Oct - 10:30 | |
| ca interet a venir vite! sinon c'est moi qui vais changer d'avis!!lol | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 17 Oct - 12:12 | |
| Moi je suis pour Longue Barbe, je suis plus habitue et pour les nouveaux qui vont(je lespere) venir sur le forum, je pense que se serait plus simple pour eux Longue Barbe parceque cest ecrit sur tous les topics. En plus jaime pas ton image. Voila | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 17 Oct - 18:54 | |
| mon avatar??
sinon c'est vrai ce serait mieux pour les nouveaux et encore c'est un variable qu'on peut negliger puisque notes guilde (je parles des officier et du chef) ne recrute pas bocou!!
ps:je chereche un screen de Zunraa,et sinon g pas tro d'idées!! comment on fait pour effacer toutes les donné sur l'écrankan on prendre un screen??? merci de me repondre c'est important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|