| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Sep - 8:46 | |
| en fait la chason ya peut etre un pote qui va faire une musique dessus, mais jsuis pas sur du tout xD enfin moi jsuis pas dué pour ca | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Sep - 8:52 | |
| Lol, je m'en doute... D'ailleurs tu dois toujours nous montrer les screens du lapin | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Sep - 12:54 | |
| Il semblerait que des messages subliminaux a caractère politique ventant les communistes et les capitalistes se soient glissés dans ce forum, sauriez vous les retrouver ? | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Sep - 19:53 | |
| je vais vous apprendre quelque chose, bien que je commence officiellemnt demain, chacun ici sait que je suis un Highlander, donc jai mis ma date de naissance (01/11/1234) mais sachez que "ce forum naccepte pas les utilisateurs de plus de 99 ans" C'est de la discrimination!
Vive Spectr! Vive Spectr! (voix off: "Un autograaaaaaaphe!") | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 16 Sep - 10:37 | |
| Merci de vos intervention trés utile Spectre et Longue Barbe.... On vous ecrira | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 16 Sep - 15:26 | |
| mdrrr merci merci, je pense que je commencerai a ecrire des trucs sur les gens de la guilde a Lavoisier et le reste ce soir^^ | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 16 Sep - 18:49 | |
| MDR ! Vive Iron Maiden aussi ! Leur dernier cd c'est un des meilleurs cd de metal au monde pour moi ! Il est énorme ! Vive Iron Maiden, vive le metal et vive Luna ! ^^ Sinon, il ne s'agit pas de racisme, mais de discrimination par rapport a l'age ! Comme a dit Tanaku, on t'écrira longue barbe ( sur un forum, c'est normal ^^ ) | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 16 Sep - 19:58 | |
| tien, mais comme c'est bizar ... Sur les jeux de mot, tu parlai ossi des Iron maiden ... Ta pa bocou de sujet de conversation ... | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 16 Sep - 20:00 | |
| Lol toi aussi ! Offspring par exemple ... ( regarde ma signature, je parle aussi de nightwish et de rhapsody ! ) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 17 Sep - 10:47 | |
| aaaaah je dois lire tout ca moi ? mais oui je l'ai fait sinon oui spectr tu est aussi (non c méchant) que tu l'annoncait ^^ /tousreloulesconfettis alala oui mais ici c les petit pottins alors si vous en mettez pas ^^ au fait grumm il vient plus trop il a du péter son pc en chantant une chanson communiste a tu tete complétement bourré a cause du lien de thrall ( en bonnet péruvien mdr ) le con ^^ au fait spectr je veux bien ta signature moi ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 18 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 18 Sep - 9:39 | |
| Oué on veut admirer le screen lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 18 Sep - 9:41 | |
| si vous parlez du celebre screen du lapin ( que j'ai pas mis pour lui laisser le droit d'auteur ) c'est simplement : -Mr Spectrman : Je parle à Lapin. ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 18 Sep - 9:42 | |
| non, non, regarde au debut de ce forum, il nous avez parles d'un screen ac le lapin avec une dans d'ele et de G | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 18 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 18 Sep - 22:38 | |
| mathieu t bien placé pour savoir que nano est zoophile xD Bon quelques potins gentils pour commencer, comme vous le savez, la rentrée etait il y a peu de temps, et notre classe et la meme que lan passée (pour faire des donnationsspour condolenaces envoyez a Mr Spectrman 75005 Paris Cedex 88 rue Claude Bernard) Donc nano a été decu de ne pas trouver sa petite chinoise dans sa classe (ref. jour de la rentrée a coté de la A8: Elle est dans la classe?! Oh putain?!) c'est dire (ne demens pas nano)! Ensuite Longue Barbe a un petit frere a Lavoisier, si jarrive a le prendre en photo je la mets sr le forum (nano est au courant lui^^) Comme vous lavez vu Giant a quitté la guilde pour aller dans la guilde du fromage qui [pue] R.I.P Geant des Moines http://amif.club.fr/francais/mag/obidos/moine75.jpgVoila jai rien a dire de special en ce debut dannée, si ce nest quil me semble que Longue Barbe a changé sa coupe de cheveux.... Et puis voila a bientot pour un nouveau Spectr News!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 19 Sep - 10:35 | |
| t ouf imagine elle aurait été dans notre classe j'aurai du me suicider ^^ bon c'est pas tout mais tanaku on veut aussi des infos sur ton frere et luna et grumm si jme fait charier ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 19 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 19 Sep - 22:32 | |
| lol longue barbe cherche pas a faire genre je dis de lintox, tout le monde sait que ce sue je dis c vrai en tant que fils de concierge dans limmeuble du caniche adoptif par un lointain cousin eloigné du fils inexisant (a ma connaissance) de superman alors steuplait hein! cherche pas, bon jed vous fais un schema de longue barbe: = longue barbe ==> , demandez aux lavoisiens de quoi il sagit^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 20 Sep - 8:40 | |
| Bon, un petit potin sur Argondos: Il a recu pour son anniversaire, un "bon" pour Guild Wars Faction, mais comme il est (1 peu ) tete en l'air, il oublie systematiquement des qu'il s'approche a moin d'un metre d'un ecran, sinon il me dit: A c'est vrai y faut que je m'achet Faction... No comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 21 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 22 Sep - 8:49 | |
| On attend sa avec impatience (mais dis pa tro de truc comme sa, tu pourrai pa tout tenir: Hein Spectr ac le lapin...)
Ceci fait partit de mes 5 derniers messages avant mon depart pour l'espagne donc...je vais etr booooocou moin la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 22 Sep - 20:35 | |
| Vla la guilde ! J'aimerai pas m'apeler luna godprayer [pue] ... Ca me va pa du tout ! Mon élem met du parfum ! Et ma guerriere elle est met sous son armure a 15 K aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|