| Les Petits Potins/SPAM | |
|
+6Le géant . mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman Tanaku 10 participants |
|
Comment trouvez vous les discussions de la guilde ?? | Complétement connes | | 15% | [ 2 ] | Enrichissantes d'un point de vue tres lointains | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien a foutre !! | | 0% | [ 0 ] | Quelle idée de poser une question aussi stupide | | 23% | [ 3 ] | Formidables !! (je ve faire partie de la guilde de Spectrman et d'argondos) | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 8 Juil - 0:20 | |
| Je viens de relire ce topic, et tu me dis kil fo eviter longue barbe ... sa va etre difficile, car : 1- je ne sais pas ou il est (je suis a salt lake city) 2- je ne sais pas a koi il ressemble donc, sans ses info cruciales,sa va etre cho PS : Ps sa ve dire post-scriptum, j le sai, c'est moi ki te lai appri, tanaku (je dec) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 8 Juil - 15:50 | |
| Alors, argondos, quel manque de deduction ... Si tu ne pe pa reconnaitre Longue Barbe, c'est qu'il s'est coupe la dite barbe et donc il ne s'appele plus comme sa ... Or, son nom est toujour Longue Barbe, donc tu te balade ds la rue et tu regarde les personnes ac 1 barbe qui leur descent jusko molets et qui guelent bien fort en francais, ON EST LES CHAMPIONS!!! Sa devrait pa etre tro dur ... Pour votre info, je vai pa pouvoir me connecter tres souvent sur le forum et sur GW car il y a a la maison une mexicaine qui reste pendant 3 semaines et je suis le guide designe d'office (comme si on allait me demander mon avis...) Je compte donc sur vous pour m'animer se forum de facon a se que quand je rentre, il y ait o minimum 5 pages de conneries profondes (je vous fait confiance, le sujet n'est pas imposé). Mr Spectrman, tu as intere a mettre le screen du lapin, le fait que tu te sois barre de la guilde n'exlut rien, o contraire... Pour mon depart, je vais mettre un dernier potin, je suis Officier... O debut, je n'etais que moyen chaud pour ça (aider les noobs, non merci, j'ai dseja du mal ac moi mm ), j'ai donc propose que se soit Argondos qui devienne officier et l'on ma repondu: Je prefere qu'un noob qui joue souvent plutot qu'n un peu moin noob qui joue moins souvent ^^. C'est pour cela que je suis maintenan ce que je suis. | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 8 Juil - 22:23 | |
| Euh, pas forcement moins noob ... Ok, ca va argondos, j'arrete ^^ Bah pour la mexicaine, c coup de bol coup de pas bol ( je sais pas si ca se dit ) ^^ Ca dépend quel age elle a ... ^^ | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 9 Juil - 4:33 | |
| KWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Tanaku est officier :shock: :shock: :shock: :shock: !!! Attendez, c'est une grosse blague bien vaseuse, et vous allez m'annoncer la chute (reference a ... ?? ) KWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Mr Spectrman a kite la guilde :shock: :shock: :shock: :shock: !!! Atendez, c'est une grosse blague bien vaseuse, et vous allez m'annoncer la chute (reference a ... ?? ) Ben dis donc, il sen passe des choses kan je suis pas la ... PS : luna, o fait, sa se dit pas | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 9 Juil - 10:43 | |
| reference au Donjon de Naheulbeuk | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 9 Juil - 18:49 | |
| Yeaaahh !! bien vu, geant !! Comme koi, c'etai pas si dur ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 10 Juil - 23:28 | |
| Et, voila, je mabsente pendant deux jours et argondos fout deja sa merde... tes citations, tu te les gardes pour ton forum Je redecouvre Paris ac la mexicaine (je savais pa ke la tour effel etai si grande...) alors que jy ai vecu 5ans (je sais, yen a qui vivent las-bas) Qu'est ce que c'est que cette guilde de meeeerde, je me connec a 22h30 et...personne1petit coup de gueule pour la route, et c'est pa parceque je sui moins connec ky fo se laisser aller, Allez, bougez vous, pourrissez votre prochain, enfin koi merde!! Sortez vous les doigts du cul... balancez le plus de conneries possible, je suis sur que vous en etes capables, vous etes des tueurs | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 13 Juil - 0:42 | |
| RIEN, voila le resume de se qui c'est passé pendant 1 semaine... Navrant la Guilde serait elle en train de depperrir ?? je ne sais plus... sans Spectrman sur le forum, ya plu personne sur les petits potins ni sur ocuns otre... Sinon, je ne sais pas si sa vous interresse mais je vais bientot ateindre les 100k (merci nano ) et je vais feter sa eb me soulant seul au hall de guilde ... :cry: :cry: Voila, passée la fougue des premeieres interventions sur se forum, je vois avec desespoir que tout redeviens calme ... Donc je vais faire mon possible pour animer se forum avec ou sans votre aide... Quitte a me parler tt seul Sur ces tristes paroles, je vous laisse, compagnons de deprimes en ces temps sombres de GW(pour notre guilde...) ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Dim 30 Juil - 17:16 | |
| Lol j'était en vacance pendant deux semaines ! Pendant que ta tête pendait a côté de ton corps après t'être fait décapité par un charr ( y a des noobs partout ...) La mienne était dans l'eau ou sur une plance a voile hehe ! Voili voilou .... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 28 Aoû - 23:10 | |
| c'était surtout que pendant les vacnace yavait personne et me spectr n'était pas la et de toute faocn spectr va revenir a la rentré ya pas de probleme au pire je lui promet qu'on kik tanaku et c fait ^^ tout les guildes de petite envergure ont toute dépéri pendant les vacance mais comme la c la rentré la remonté vers la lumier va arriver surtout que j'espere qu'on va commencer du pvp en guilde Oo | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Lun 4 Sep - 15:23 | |
| Vous etes méchant, et spectre, c'est mon copain d'abord :cry: :cry: :cry: | |
|
| |
. Gardien accepté
| |
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 5 Sep - 18:48 | |
| Ouais ce sera cool, le spectrinounet sera de retour ! On aura une personne de plus pour faire drop wing a grumm ( et argondos quand il aura faction ^^ ). Parce que moi j'ai ma hache de wing, nananèreuh ! ( merci spectre pour le drop... en même temps je lui en ai fait drop une ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 6 Sep - 21:32 | |
| et merci ki pour le build? ^^ en meme temps on est sur petit potin alors je fias chier^^ fodrai que tanaku fasse le sujet sur la blague la plus pourri possible et alors il aurait la médaille décérné par bob l'éponge en personne bon sinon pour spectr il veut bien revenir mais ca fait trois jour qu'il s'est pas vraiment connect donc ca risque d'etre dur pour l'instant. si je lui dit pas qu'il est invité il viendra pas et si il se connect c quand je suis pas la donc . . . je vous fais confiance pour lui dire si vous le voyez sinon profitont du sujet petit potin !! le blaireau c'est pas pourri comme animale | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 7 Sep - 9:22 | |
| - Citation :
- le blaireau c'est pas pourri comme animale
Tout a fait d'accord..., sinon, le concours de blagues pourries, c'est pas mal meme si Argondos et moi on a de grande chance de gagner (c'est le sang qui veut sa). Donc, les règles: - Chacun a le droit a 3 blagues qu'il met 1 par message avec l'obligation de laisser une blague d'un autre concurrent avant son 2eme message pour ne pas tout balancer en une fois. -On peut ne mettre qu'une seule blague ou 2 mais on doit signaler combien on en met et apres on arrète pour ne pas faire durer le jeu trop longtemps. -Le grand arbitre supreme sera Spectreman qui décernera la médaille a la fin du jeu (s'il est d'accord ) -Le jeu se terminera quand tout le monde aura mis ses 3 messages ou au bout d'un certain temps non défini actuellement... -Le jeu commence... maintenant !! Allllllllllez, roulez jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 9 Sep - 11:36 | |
| si tu veux mais bon, c'est vrai que le sang qui coulent dans vos veine doit vous assurer une victoire incontestée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Sam 9 Sep - 15:37 | |
| Lol tu dit ca mais tu conais pas argondos IRL ... En fait, c'est pire que ce que tu pense ^^ Mais bon, j'ai une blague avec un puit qui est aps mal du tout ^^ ( hein argondos ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mar 12 Sep - 9:38 | |
| ouéé spectr est revenu vous savez ( il va arriver sur le forum) mais comme la famille des blagueur ne connait + internet g l'imperssion ^^ ca va pas simplifier les chose | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 13 Sep - 12:25 | |
| Dou kta vu kon konnai plus internet ?? Hein, Hein C'est juste que je ne vais pas en cours de la journée (eh eh eh) donc je rémise a la maison, donc, je n'ai pas assez de temps pour écrire des mesages, explications: - 10h reveil - 10h20 à 12h, glande integrale (a regarder tele shopping) - 12h10 Je me prépare ma bouffe super bonne (pizza + glace s ) devant "midi les zouzous". - 12h50 à 17h30 passage de niveaux sur conquer vu que je ne peux pas jouer a GW, Ya personne. - 17h50 à 19h, je m'eclate a voir Argondos faire ses devoirs pendant que je ne fous strictement rien Remarque: vous remarquez qu'il y a des espaces de temps entre chaque activités, c'est le temps qu'il me faut pour me trainer d'une piéce a l'autre. Vous voyez donc, qu'avec un emploi du temps aussi chargé, je n'ai pas le temps de poster beaucoup de reponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 13 Sep - 14:06 | |
| Ouais, et tu fait quoi si t'as pas de famille d'accueil ? PArce que apparement c'est mal barré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Mer 13 Sep - 15:47 | |
| Je savai pas ou parler de ca donc je met ca ici ^^ ( tkt tanaku tu va rattraper le topic de ton frere mdr) Y a Grumm qui ma filé un CD de metal russe ^^ Et ben c'est pas mal ! C'est pas de la grande musique, et le russe va pas très bien au rock mais la ca passe ^^ C'est trop lol les paroles ^^ Le groupe s'appele Ария et l'album Лучшие Песни lol | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| MDR ok tanaku c vrai je comprend t'a pas trop de temps t'a fait quoi en fait t'a arreté le lycée pour prendre ta future carrier de gagnant au tac o tac a vie? | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Jeu 14 Sep - 22:34 | |
| Et oui! Et oui! Rejouissez vous!!! IL est revenu!! [/tousseunconfettimestrentrédanslagorge!] jme suis fais chier a lire vos messages en plus Eh bien je rassure tout le monde, je vais continuer les petits potins , je suis pote avec Tanaku Je suis tjrs triso et argondos notre club c "Spectrman et ses sbires trisomiques" Apparement jai manqué a tout le monde, meme a Longue Barbe (en fait jen sais rien) et je nai qun mot a dire pour feter mon retour (debut des petits potins ce week end pour moi ): "Mr Spectrman, your hero forever!!" P.S: Vive le metal, qu'il soit russe ou tibetain! Et vive PANTERA, MACHINE HEAD, DAMAGEPLAN, DOWN, CROWBAR et RAMMSTEIn!! HELL YEAH! P.P.S: Jai ecrit une chanson: GUILD WARS! "Guild Wars! Guild Wars!! We all love Guild Wars! Let's play Guild Wars! Fuck WOW! WOW sucks! Guild Wars will take the power!! Guild Wars FOREVER!! We'll all play Guild Wars Hell Yeah!! Guild Wars! Guild Wars!! Wir allen lieben Guild Wars! Wir wurden alles Guild Wars spielen! Ich ficke WOW! WOW ist ein Grosse scheisse Guild wars wurde das Mahr ergriffen! Guild Wars!! Guild Wars! Wir wurden alles Guild Wars spielen! YEAH! Guild Wars! Guild Wars!! On aime tous Guild Wars! On jouera tous a Guild Wars! J'emmerde WOW! WOW c'est de la merde Guild Wars prendra le pouvoir! Guild Wars!! Guild Wars! On jouera tous a Guild Wars!! Guild Wars!! Guild Wars! Guild Wars! GUILD WARS!!! Guild Wars!! Guild Wars! Guild Wars! GUILD WARS!!! Qui a dit que WOW c'était mieux que Guild?! Qu'il vienne ici, Spectrman ca soccuper de lui! GUILD WARS!! GUILD WARS! HELLLLLLLLLL YEAH!!!!!!" Bon ca rime pas trop mais on s'en branle en fait! ca c de la roxxxor killer team !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM Ven 15 Sep - 8:44 | |
| Attend, c'est la misère, j'ai essayé de chanter ta chanson mais ta meme pas mis l'air sur lequel on devait chanter !!
Et sinon nano, je fous rien parce que je suis censé partir bientot (je sais pas encor quand) en Espagne dans une famille pour étudier mon espagnol qui est actuellement très aproximatif... Donc comme je pars, je ne me suis pas fait chier a aller en cours pendant un petit mois donc.... Voilaaaaaa!
Et oui je m'entraine serieusement sur mon futur metier .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Potins/SPAM | |
| |
|
| |
| Les Petits Potins/SPAM | |
|