| Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G | |
|
+2mééééétal . . . nano Leo Xaraz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 30 Juil - 18:29 | |
| Blaireau: nom commun, m sing. Petit animal appartenant à une race supérieur. Portant un pelage gris, le visage rayé de blanc et de noir, cette cr"ature est très intelligente. Le grand seigneur et prophète des blaireaux porte le nom de Tanaku, le grand roi blaireau se nomme nano, et cette petite race comporte super blaireau, le vengeur masqué( attention, il est de retour). Il se nourrit de granulés, de charrs, de gargouilles, de bananes et de la délicieuse bière GRANULAX à boire. Cette race est appelée à dominer le monde. Encore merci a l'encyclopédie Keldornsupergénial pour toutes ces informations. Ne pensez surtout pas que l'auteur de cette encyclopédie est partial et qu'il cherche à faire s'introduire les blaireaux au coeur de notre système afin d'anéantir le monde en commencant par l'assassinat d'un certain président francais dont nous ne donnerons pas le nom (mais ca, même ceux qui sont contre l'invasion, je pense qu'ils accepteront)... Il est donc prouvé, grâce à l'encyclopédie Keldornsupergénial, que cette race supérieure que sont les blaireaux mangent des babanes. Vive les blaireaux. | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 31 Juil - 13:10 | |
| COMMENT OSE TU DETESTER LES BANANES ?! surtout les bananes du forum qui aiment la musique et dansent avec les blaireaux (j'avoue que a cause de l'alimentation des blaireaux, les petites fetes qu'ils organisent finissent vite par une crise de canibalisme...) | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 31 Juil - 16:36 | |
| bah les banane du moment qu'elle ne font que danser et qu'on me force pas a en manger sa me gène pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 14 Aoû - 22:49 | |
| Ce forum est en train de tomber sous la domination des blaireaux, bientot, les nains ne seront plus au pouvoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Ven 15 Aoû - 12:36 | |
| tu as raison, il faut remédier a ça..... peut être en croisant nano avec un blaireau, mais je ne pense pas qu'il apprécierais^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Dim 17 Aoû - 17:31 | |
| raconte le et je te dirais si il te destine à la misère et a la mort | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 18 Aoû - 17:04 | |
| Je préfère boire pour oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 18 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 20 Aoû - 9:48 | |
| Mais avec un autre ami, ça part toute la nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 20 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 21 Aoû - 10:07 | |
| Si yen à plus de soixante et demi, sa se finit en orgie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 21 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 25 Aoû - 18:57 | |
| je croit que l'ère du smilie a été lancée, keldorn n'hésite pas à lancer ta religion à toi
sinon petite précision , je suis tout à fait d'accord pour dire que tanaku est le prophète blaireau, à vous de le suivre dans sa lourde tache, mais par contre, je ne suis pas le roi blaireau (j'ai décidé d'arréter ^^)
voila (mais j'ai l'impression que le forum revit à nouveau, c'est sympa ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 25 Aoû - 19:16 | |
| roooh, nano n'est pas le roi blaireau? au fait, la tu casse notre élan festif, petit être dans une boite de conserve^^ t'aurai au moins pu continuer | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 25 Aoû - 19:31 | |
| mais je nie pas la religion blaireau, juste c'est extérieur à mon entité supérieur, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 25 Aoû - 19:32 | |
| La classe^^ c rare qu'on soit connecté ensembles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G | |
| |
|
| |
| Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G | |
|