| des builds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: des builds Mar 27 Mar - 9:28 | |
| bon alors, comme j'ai bien vu que la guilde et l'alliance n'est pas bien forte en pvp vous pouvez demander ici des builds en les décrivant vite fait et on essaira de vous répondre, ou de vous relancer vers un autre sujet voila
bien sur il faut aussi regarder le post it denoobifiage de luna ^^ je vous renoi au pire vers ses liens | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: des builds Mar 27 Mar - 10:14 | |
| ba moi en G je commence a faire du pvp et j'essayede maitriser le build decharge mais il est pas encore tres o point tu pourrais me donner ta technique peut etre? je te revaudrai ca tout le restant de ta vie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: des builds Mar 27 Mar - 10:17 | |
| c'est noté je te le met ce soir je te ferai peut etre une demo aussi ca reste a voir^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: des builds Mar 27 Mar - 10:21 | |
| Ta pas un build G/C (glandeur chanceux) | |
|
| |
dark arach Gardien initié
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: premiers pas en pvp Mar 27 Mar - 13:51 | |
| Voila moi aussi g commencé le pvp mai les builds que jutilise son pa terribles... Des petits conseils pour assassin et derviche seraient les bienvenus... Si qqun a un super build en necro pve maledictions aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: des builds Mar 27 Mar - 20:12 | |
| bon jvais essayer de vous en mettre je croit savoir que tu n'a pas rassemblé tes compte nf et faction, ca va compliquer la chose ( tu vois tanaku tu n'es pas le seul blaireau) je vous met les sujets avec les builds et je met les liens alors deja le decharge : le guerrier déchargele build d'assassins pour faction : frappe aux tempeset pour nf/faction : prison d'ombre | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: des builds Mar 27 Mar - 21:42 | |
| Eh ben... ton build G... cest vrqiment de la merde - Citation :
- tu utilise bien sur le coup d'interupt pour fiare chier un max
- Citation :
- et si ca le tue pas tu recommence le plus tot possible tout en faisant bien chier
- Citation :
- si ils courent tu les poursui avec la course, qui dure quand meme 19 seconde et qui fait donc bien chier
^^ est ce que le build a deja un nom? Si non, j'ai une petite idee... que diriez vous du doux nom de: gastroantherite ou alors decharge liquide (qui est plus subtile) | |
|
| |
| Sujet: Re: des builds Mar 27 Mar - 22:04 | |
| loooooooooooooooooooooooooool excusez moi c'est vrai que je l'ai écrit vite mais je venais de perdre pour la 7eme fois de suite a guild war et ca me faisiat justement . . . ^^
justement ya un sort d'elem c'est flamme liquide ca correspond bien ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: des builds Mar 27 Mar - 22:14 | |
| Tu test encore trompe, cest pas a GW que tu as perdu mais a Bitefight ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: des builds Mer 28 Mar - 15:06 | |
| c'est vrai j'était vraimnet trop rageux, et tu m'avais fait marrer je voyais pas ce qu'on disais en tout cas fo pas trop flooder ici pour laisser les joueurs poser leurs questions | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: des builds Mer 28 Mar - 17:05 | |
| Ben moi j'ai une question, J'aimerais bien avoir un build G/R pve Prophecie... Si possible sans le pet.
Aussi un build de run pour G et M... (desole pour toutes les questions a la fois) | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: autre build Mer 28 Mar - 18:15 | |
| Je voudrais reposer ma question Pour ceux qui ont nf est ce que qqun aurait un build derviche a me proposer (en pve et pvp) | |
|
| |
| Sujet: Re: des builds Mer 28 Mar - 20:57 | |
| oui lol je te met demain des builds de derviche ^^ pas de précipitation ^^ bon j'ia pas le courgae de les mettre mais demain je te mettrai une photo pour compenser ca t'ira? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: des builds Jeu 5 Avr - 10:36 | |
| No problem nano Mais y a que lui qui a nf? C tro dingue ca !vu faction vous devriez vous precipiter sur nf pour compenser! | |
|
| |
| Sujet: Re: des builds Dim 29 Avr - 17:26 | |
| Comme nano l'a demander on fait les demandes de builds que dans le gameplay alors voila je recherche des builds pour n/env si possible un en malédictions et un en mort (pour l'énergie c inspiration) | |
|
| |
| Sujet: Re: des builds Dim 29 Avr - 20:01 | |
| lol j'ai pas demandé de le faire que dans le gameplay, mais c'est mieux d'avoir des traces qui restent, parce que dans la bobox c'est pas super super*
je vias donc te mettre des builds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des builds | |
| |
|
| |
| des builds | |
|