Ouéé
nous some maintenant dans cette nouvelle guilde et je pense que nous pourront bientot faire gu gvg ( on n'a pas beoin d'être forcément bcp
je propose qu'on mettent ici tout les builde possible et qu'apres on fasse un vote ainsi nous pourront tous ous préparer a ce build avec les poste definis :
je présente kelke build possible
_ une team de monk smitter à la ltdl pour cex qui connaissent cad 5 monk smitter avec aura balta, symbole de couroux ( + echo des arcane) so du jugement ou bouclier du jugement (ca change pour chaque mec), choque sacré, bannisement et bien sur sceau dez rez + dernier au choix moi je prend canalisation
et avec 3 monk ( heal et pro comme d'hab)
modification possible : 1 monk smitter necro qui prend puit de sang
1 monk smitter qui prend soin de zone et qui dit quand on se rassemble
au début, si il y a bcp de guerrier on reste en tas piyr qu'il se prennet tout le dégat dans le gueule
si ils reste en tas on fonc avec balta double symbole + tous les sceau et c rapide
_ une team d'envouteur afflux d'nrj
en bref on est chacun sur un mec différent et on prend deux des trois mnok la dedans
avec sceau de lassitude, on fait perdre deja 50 pts de mana a tous dès le début
+ 400 a tout le monde des le début avec agglux comme un monk lance des sort en 1 min is sont souvent tous dead
le builde je vous e donne comme ca :
afflux d'nrj so de lasssitude le truc afflux d'nrj sur une personne ( jme suviens plus du nom), fuite de pouvoir, drain de pouvoir, siphon d'nrj, décrépitude spirituelle ( jme souvien plus du nom ^^ 0 d'nrj 95 degat) et so de rez
voila
mettez vos tech diverses hésitez pas
sinon on peut faire la banal avec deux guerriers masse degat ( je vous donnerai le builde et trois ele air
merci de vos suggestions futur et GO LES GARS GO