| Build pour farmer en el/mo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Build pour farmer en el/mo Mer 8 Mar - 21:34 | |
| Je recherche un build assez accessible pour farmer, sachant que je n'ai pas débloqué de très grosse compêtences ( je suis aux forges de droknar !) Merci ! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mer 8 Mar - 21:40 | |
| hum hum un build pour tuer 50 mec level 24 d'un coup c assez courant mais j'en connais pas trop en ele mo fo dire c un pzeu une classe shelou deja ^^ ( a part pour heal moine ca sert pas) mais bon fodrai que tu te renseigne ailluer parce que la j'pue xpas te dire par contre j'peux vous mettre une bete de tech pour farmer en guerrier necro vous voulez? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mer 8 Mar - 21:46 | |
| Lol le El/Mo est fait pour heal à la base ! Mais comme il semble qu'il y ai des builds simple ele pour farm, je pose la question ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mer 8 Mar - 21:55 | |
| oué enfin bon je pense que meme que ele mo est un peu nul bon ya la tech prodige éthéré mais suffit d'avoir un bouffeur d'enchant en face et sa chie j'te conseil plutot d'lutiliser en ele envouteur et d'apprend les trois 4 comp utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Jeu 9 Mar - 9:18 | |
| Ouais, mais que je sache, les minotaures peuvent pas bouffer d'enchants ... Bah, je vais parcouir les sites à la recherche du build ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Jeu 9 Mar - 22:38 | |
| LOL si tu veux famer la ou ya des minautore bonne chance ou alors j'ai encor loupé un truc d'une nouvelle version a mon avis en elem doit pas trop y avoir de farmage miracle a part une double maie avec marke éblouissante et une armure + degat de zonee | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Jeu 9 Mar - 22:39 | |
| en réfléchissant j'vois meme un build que tu pourrais te faire dans els trolls guerrier au desus de forge avec marke éblouissante un sort de foudre + 1 armure de foudre ( merde yen a pas j'croit) et tu four avec des sorts de feu mais il faut gérer je rapelle le cassagze de trolls e sur l'adrenaline allez bonne chance pour le trouver moi j'vais essayer d'en monter un petit comme ca pour voir mais le probleme c que c galere pour se chealer et je poense qu'il faut pnred cana lisation en prime
sinon tu dois pouvoir en trouver un sur des site officiels | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Ven 10 Mar - 19:49 | |
| je comprend pas certaine phrase : - blacky a écrit:
- mais il faut gérer je rapelle le cassagze de trolls e sur l'adrenaline
je comprend pas ce que tu veux dire. Sinon merci ! au pire, je pourrai repasser en envouteur une fois le jeu fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Ven 10 Mar - 23:28 | |
| bon alors reprenons cette phrase avec ses sous entendues : la compétence de cassage de sort des trolls qqui est fondée sur l'adrénaline ne peut donc pas être utiliser des le début pour casser tes sorts important et ta marque éblouissant, ansi que l'hydromède polyglotte et zygomattique qui quérat dans ces scorie infame une lytote mordorée ( rien compris là avoue, allez entraine toi en francais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Sam 11 Mar - 12:42 | |
| Ouais bah je crois que je vais continuer un peu le jeu pour choper d'autres skills ! PS : moi non plus j'ai rien compris à ton truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Lun 13 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Lun 13 Mar - 10:43 | |
| Merci blacky ! Je t'adore ! Je part tout de suite à la quête aux élites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Lun 13 Mar - 19:01 | |
| ne t'inkiet pas je c que tu l'adore t pas obligé de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mar 21 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mer 22 Mar - 15:57 | |
| Lol elles sont longues les deux secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mer 22 Mar - 18:50 | |
| ct parce que ma photo était trop grande regarde maintenant ( pourvu que ca marche !! fo dire aussi que ma connection bug pas mal ces derniers temps BORDEL,le site est temporainement indisponible ou surchargé, mon intrenet est pourri oué heuresement les pubs me fofnt patienter ah ah un cable au réseau local est débranché c peut etre ca youpi a connection remarceh bien et apres ca donne ca . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mer 22 Mar - 18:57 | |
| bon je vais reessayer avec ces put1 de connection de mes deux ca fait deux fois que mon messag est suprimé ca m'énerve* aussi fo préciser que mon intrenet est un peu moisi c derniers temps bon alors normalement cfa donne ca !! et apres ca donne ca bon ca m'a fatiguer tout ca fo dire que j'ai mis une demi heure avec tout mes problemes de connect alors soyez heureux d'avoir ca déja ^^ ca c pour le style fodra peut etre cliquer sur les image pour les avoir vraiment [edit luna] : J'ai un peu modifier les liens pour que le chargement se fasse en full screen ! merci qui ? PS : j'ai aussi modifié la taille de l'image avec tes persos assis ![/edit] | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Mer 29 Mar - 16:04 | |
| super style ! tu serai pas G/N par le plus grand des hasards ? Parce que ca me rappel mon assassin de la beta tous ces dégats sur les mobs ... Heu, pour avoir l'image en grand, il faut mettre en url le lien qu'il te donne tt en bas de la page ... Je vais essayer de modifier ton post pour avoir les images entières ! c'est ce lien le lien sélectionné qu'il faut utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Ven 31 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Sam 1 Avr - 14:34 | |
| Lol, je suis désolé, j l'ai sur pas dans la barre de quick launch. Par contre, elle y est dans les liens, mais pas sur la barre ! Sinon, t'as compris pour les images en grand ? | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo Dim 2 Avr - 10:38 | |
| lol de toute facon Luna pour avoir tous les build possible et imaginable ( meme les plus foireux ) tu peut aller sur : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=buildsmais je pense que tu l'a deja vu bonh je me tait alors ... ceci dit c'est la que j'ai trouvé le built necro SS/SN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pour farmer en el/mo | |
| |
|
| |
| Build pour farmer en el/mo | |
|