| Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G | |
|
+2mééééétal . . . nano Leo Xaraz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Xaraz Gardien débutant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mar 29 Avr - 17:28 | |
| [b] Build testé et approuvé^^ J'utilise 3 poses de cbt pr parer ses coups: [defense du gladiateur] [tourbillon defensif] [reflexes foudroyants]
2 competences pr me healer:[sceau de guerison] [onguent des trolls]
2 competences a l'épée:[tranche-artère] [entaille] et...[application de poison] les points de carac: tactique:8, expertise:8, survie: 7, maîtrise de l'épée:12
et ca marche!!(je n'ai essayé qu'une fois^^)le build peu aussi servir a droper des items ac hache cyclone et triple coup | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mar 29 Avr - 21:38 | |
| lol t mignon, mais comme tu l'a précisé toi même, ce build ne marche qu'une fois ^^
mais c'est une bonne idée de build défensif | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 30 Avr - 20:22 | |
| ^^ ca me rappelle pas mal de truc ce build ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 30 Avr - 20:26 | |
| lol moi aussi ca me rapelle toutes les fois ou je t'ai tué ^^ oups j'aurai pas du dire ca | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Ven 2 Mai - 19:55 | |
| pfff, la bave du vieux crapaud vil et haineux, pleins de pustules et de furoncles, qui dégage une odeur pestilentielle, qui a un humour aussi vaseux que le plus vaseux des marécages, qui est vert caca, qui a une bobogue qui le suit, qui est petit, qui est en fer, qui est le chef de guilde de Tanaku (donc qui ne le mérite pas ^^ ) n'atteint pas la douce, gentille, belle, pleine de grâce, toute blanche immaculée, qui sent bon la vanille, qui aime les blairos, qui sait gober pleins de yaourt a la fois, qui est vraiment trop forte, colombe que je suit !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Ven 2 Mai - 20:06 | |
| "la chiasse de colombe n'atteint pas le vert crapeau" Douglas Brecht | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Sam 3 Mai - 20:51 | |
| ^^ je préfère ma citation !! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 7 Mai - 19:31 | |
| je suis d'accord avec tanaku, elle est mieux sa citation | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 7 Mai - 19:34 | |
| ^^ Merci Leo, au moins, je vois que j'ai des admirateurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 7 Mai - 20:10 | |
| oué mais bon, je vous prend en duel quand vous voulez, en classe aléatoire, et on verra quelle citation tiens le mieux la route ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 8 Mai - 9:47 | |
| pfff, la bave du vieux crapaud vil et haineux, pleins de pustules et de furoncles, qui dégage une odeur pestilentielle, qui a un humour aussi vaseux que le plus vaseux des marécages, qui est vert caca, qui a une bobogue qui le suit, qui est petit, qui est en fer, qui est le chef de guilde de Tanaku (donc qui ne le mérite pas ^^ ) n'atteint pas la douce, gentille, belle, pleine de grâce, toute blanche immaculée, qui sent bon la vanille, qui aime les blairos, qui sait gober pleins de yaourt a la fois, qui est vraiment trop forte, colombe que je suit !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 8 Mai - 12:31 | |
| j'ai l'impression que quelqu'un se répéte, non? ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 8 Mai - 14:49 | |
| ^^ mais non, ou est ce que tu vas chercher tout sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 14 Mai - 21:42 | |
| je veux pas ressortir un vieux débat, mais je sais pas là quelque chose dans ma tête crie
attendez j'arrive à entendre des bribes "...no ...a ...foncé ...vs1 ...me des ...bs"
ca me dit pas grand chose ca attendez je me concentre : "na... vous... défon ... en 2vs... comme ... noobs"
bon j'arrive pas trop à entendre ce qui est dit dans ma tête mais à mon avis ca doit parler d'un truc récent ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 15 Mai - 10:48 | |
| Hum, je ne vois pas de quoi tu veux parler ... ^^ a mon avis tu devrais essayer de te faire soigner... Attend, j'entends quelque chose moi aussi... J. me....fa..d.fon..p.r..no. Hum, tu as raison, c'est incompréhensible, attend, je me concentre encore plus ... Ah ! Sa y est, je m'en souviens... En fait, sa te dirais pas de me raconter ta vie plutot ? du genre est ce que tu aimes les carottes ou alors, est ce que tu as déja mis une frite dans ton nez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| à oué toi aussi pour la frite ??? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Ven 16 Mai - 18:14 | |
| ... et meme que c'est resté coincé... | |
|
| |
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Dim 8 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 14 Juil - 18:16 | |
| Rha là là zavez rien de mieux à faire que dire des anneries... Enfin bon d'accord je ressors un vieux sujet et en plus je me pointe tout les 30 février mais bon..... moi j'aime pas les .... et je sur eux.... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mar 15 Juil - 9:41 | |
| - Citation :
- mais bon..... moi j'aime pas les .... et je sur eux....
Je crois que je suis très déçu par ton attitude Saihmour... Si tu ne fais pas trèèèèèèès attention, tu risque de finir comme... Nano ( si je ne t'ai pas noyé avant la prochaine fois que j'irais à Vannes... ). et je te dessus bon, résumons, + = = ^^ eh ben, c'est pas très propre tout ça ^^ signé : le vengeur masqué du comité de soutien des blaireaux (qui ne s'appelle en aucun cas Tanaku, je suis juste un pirate informatique qui a trouvé le mdp de Tanaku sur ce forum au hasard et qui a répondu à ce post précis... au hasard !!!)
^^ | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mar 15 Juil - 19:06 | |
| Quoi!!!!!!! Come NANO!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!! je ne veux pas être tout petit... ^^ jm'excuse oh grand maitre nano^^ non pas très propre....... Finalement j'aime bien les blaireaux!(repenti repenti...jveux po etre noyé...) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mar 15 Juil - 19:25 | |
| TIENS !! Il semblerait que quelqu'un ait hacké mon compte... il y a des messages que je n'ai pas écrit... si si, regardez : - Citation :
- signé : le vengeur masqué du comité de soutien des blaireaux :Blaireau: (qui ne s'appelle en aucun cas Tanaku, je suis juste un pirate informatique qui a trouvé le mdp de Tanaku sur ce forum au hasard et qui a répondu à ce post précis... au hasard !!!)
Bref, sa me fait très plaisir que tu sois repassés du bon coté de la force Vive les Blaireaux | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Lun 28 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G Mer 30 Juil - 16:00 | |
| regarde donc dans ton dictionnaire Keldornsupergénial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G | |
| |
|
| |
| Build pr tuer LE NAIN DE FER en R/G | |
|