Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Ven 15 Aoû - 19:21
Keldorn Ichterion a écrit:
(il n'y a rien de plus à répondre!!)
En effet, je rajouterais cependant :
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Dim 17 Aoû - 17:33
Tu as oublié un
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Lun 18 Aoû - 16:47
C'est pour ça que sa me paraissait bien vide !!cependant, si je puis me permettre, je rajouterais bien un
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Lun 18 Aoû - 17:52
Po con, po con... Mais là, si on rajoute un , faut rajouter un et un pour que tout concorde...
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 20 Aoû - 9:51
Je suis désolé de te faire remarquer au si on met ça, on devra rajouter pour respecter l'équilibre...
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 20 Aoû - 12:29
On va arrêter cette discussion de merde parce que la ca commence vraiment a dégénérer^^ Cgangeons de sujet^^
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 21 Aoû - 10:09
^^ c'est vrai que on s'éloigne un peu du sujet original... Bon ben j'en profite pour prévenir que je ne serais pas là la semaine prochaine pour cause de stage de foot us et de déménagement !!
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 21 Aoû - 12:47
Deux choses:
1: a mort le foot ! 2: t'a déja déménagé combien de fois ? ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix