lu tout le monde je suis en train de créer ce message pour vous dire certaints truc cachés a ne pas louper
_ a la sortie de 'larche du lion il y a des mission relou en masse pour le campement ascaloniens, un truc tres pratique et utile ( lol c pas la meme chose) c d'avoir la kete bonus un peu inconnue : attendez que les 4 comiques a la porte aient fini leur discourt et vous aurez droit a une superbe kete a com ( et hop 2 k d'économiser) qui va vous permettre de les balader avec vous ( 4 level 16 qui tue tout) et de faire facile en plus l'autre kete qui suit tout en finissant leur kete vite ( suffit de les anemer au campemetn pourri ^^)
_ quand vous etes en train de faire cette kete a compétence dont je vein de parler ( et qui pour info rapporte botte fatal) je vous conseil aussi de faire cette auer kete a comp caché ( et hop encore 2 k d'éco merci qui?). Suivez le terrain vers la droite, ya un murt infranchissable d'un coté c tout con, apres avoir marché 100m dans un vieu marais putride vous allez arriver a un petit promoncul splendide avec dessus un autr mec qui donne la aussi une autre kete a comp assez facile, fo teur des mecs qu'apparaissent peu à peu.
Cette kete est encore plus facile avec les 4 comiques de l'autre kete.
_ sinon quadn vous etes un rodeur plein de fougue qui est a peu pres a descnete du yak une question va vous ariver : ou se trouve le maitre-instructeur rodeur. Question toute bete mais assez relou, suivez le chemin juste a la zoen de la mine ou se situ la kete aidez les nain et juste avant le changement de zoen vous arriverez sur un, pont et juste apers vous verrez ce noble instructeur rodeur qui va vous demander en échange d'un petit meurtre de beluaire dans els mine deux aut(res magnifiques compétence ( allez hop 2 k d'éco)
voila pour l'instant j'en ai pas trop qui me viennent à l'esprit mais je vous assure que cette kete sont utile pour pouvoir faire vite le debut du jeu ssans s'mmerder a se taper avec coup puissant ^^
et si vous trouvez aps ces petit trucs appelez moi je vous montre^^