| un ptit truc en guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: un ptit truc en guilde Sam 18 Mar - 10:50 | |
| bonjour tout le monde histoire qu'on fasse un peu de truc en guilde ce qui serait sympa, ca vous dirait un fournaise , un UW, une fissure ou un new UW le mercredi vers 3 4 heure? répondez vite qu'on puissent se rassembler, ce sera un test pour voir si on pourrai gvg en plus merci de votre compréhension, n'oubliez pas d'éteindre vos portable en ressortant ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Sam 29 Avr - 12:45 | |
| Voila , personne ne repond a ton message et j'ai un peu pitié . Je rebondit ( pas au sens propre ) sur ton message pour parler d'un probleme de la guilde qui le faible nombre de menbre qui empeche de se faire du GvG ou une fissure entre guilde . Alors je pose la questioin : faut il se lancer dans une capagne de recutement intensif ?
si oui pour eviter les personne qui n'iront jamais sur le forum je propose que vous donniez l'adresse du forum a ceux qui veulent rentrer dans la guilde et qu'ils y demande de rentrer , un officier les inviterat alors des que possible et sa force les gens a aller sur le forum . | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Sam 29 Avr - 14:10 | |
| ouai j pense kil faudrai recruter un peu plus parce qu en ce moment tou le monde se casse !! je parle du demolliseur et de lita warrior ( pour elle c un peu bizarr en fai elle jouait sur le compte d un mecs ki le savait pa mais il a changé le mot de passe donc elle pe plus jouer ) en plus j ai vu metal nano aujourd hui et il m a di kil pourrai plus bocoup jouer cette semaine ( encor un probleme avec sa mere ki a bloqué le PC ) et donc c pour ca ke la hierarchie de la guilde s est un peu modifié ( luna chef de guide ???) sinon ca evolu koman cette histoire de fusion avec une autre guilde ? | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Lun 1 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Mar 2 Mai - 21:17 | |
| je vuex bien du recrutemetn intensif mais il fodrai alors du recrutement intensif et de bonne qualité ^^ car comme ces derneirs temp ont a fait du recrutemetn perlé avant que le deuxieme nouveau arrive le premier se cassait | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Mar 2 Mai - 21:20 | |
| et puis ej vous fait remarker que on a pas besoin d'etre 5000 pour fair une fissure en guilde, j'en ai fait avec luna deja on était deux juste on le fait ensemble quoi | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Sam 6 Mai - 20:29 | |
| Nano est Re-chef de guilde. ! Sinon, on s'était bien trippé en fissure, même a deux de la guilde ! Bon faudrait trouver des horaires qui conviennent à tout le monde, mais je pense que ca ira plus facilement pendant les vacs ... ( 3 juin pour moi je crois, mais bon, j'attend le bac de francais pour vraiment jouer ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Sam 6 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Dim 7 Mai - 16:31 | |
| Lol on voit que factions a débarqué ! J'ai croisé des cercles de guérison et des golems de chair sur un MM en UW ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Mar 30 Mai - 8:18 | |
| lol pour mon bac de francais moi je suis libre apres le 14 uin alors bonh ( meme si je jouerait un peu avant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Mar 30 Mai - 8:20 | |
| Bah, moi c'est exacetement la même chose, mais je serai quand même libre en milieu et fin d'apres midi. Te fait pas trop de soucis à ce sujet nano ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Mar 30 Mai - 13:32 | |
| oué et moi je part chez mon oncle du 15 au 24 lol j'aurais internet pour le forum mais pour guild war c pas sur !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Mar 30 Mai - 17:34 | |
| Lol ! Pas de bol ! On espere quand même que tu sera sur GW, ce serai cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Mer 31 Mai - 20:38 | |
| ah tu c moi je suis assez content : la chaleur la mer un oncle super sympa la glandouille sec c stylé non? et j'oublie 967 chaines de télé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Jeu 1 Juin - 8:13 | |
| Ouais, c'est comme chez moi, mais avec la mer, la haleur et l'once en moins ... Il reste plus que la glandouille et la télé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Jeu 1 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde Jeu 1 Juin - 19:19 | |
| Ouais, c'est sur qu'une fois le bac de francais passé, tout sera calme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit truc en guilde | |
| |
|
| |
| un ptit truc en guilde | |
|