| salut la guilde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: salut la guilde !! Mer 19 Avr - 16:44 | |
| boujour tout le monde ! bon je me présente (avec 1 peu de retard désolé ) : j suis un guerrier ( très grand ) et ma 2ème prof est nécro . Pour l' instant j suis level 14 en ce moment je joue beaucoup mai c parce que c les vacances mai il reste plus que 4 jours :cry: et apres je jouerais moins ! pour la petite info j suis dans le meme bahut ke le nain de fer et lita warrior ( ki va plus beaucoup jouer d'ailleur ) et la différence de taille entre le nain de fer et mon géant sur guild wars est la meme dans la reallité (en gros c un nano) bon a+ et longue vie à la guilde et son forum !!! | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: salut la guilde !! Jeu 20 Avr - 21:27 | |
| C un nano avec plein de plein noir ouai je bousille ca répute mais avant que je lui aprenne à les viré (ya environ 6 mois) cté une ptite mine de charbon. Au fait té ou en vac la R1 (erwan) ok je diré pa tu riskeré de me tué mé demande lui ca vaut le coup de savoir.
Ps : si tu veut en savoir plus sur lui envoi moi un MP^^.
@Métal lol tu va ma niké mé l'escuse de gété ché ma grand mére va pas marcher ^^ ( cette fois lolll) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: salut la guilde !! Sam 22 Avr - 14:53 | |
| Lol salut ! C'est amusant que vous parlier de fin de vacances ... parce que pour moi et grumm c'ets le début ^^ Bon courage pour la reprise des cours ! Eb plus, après mes vacs, j'ai plus que trois semaines de cours puis c'est les grandes vacances !
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: salut la guilde !! Dim 23 Avr - 13:06 | |
| pour commencer un grand bienvenu a egant de lombre qui va vivre plein d'expérience enivrante avec notre guilde ( bon un officier bourré quoi ) et pui tu a peut etre oublié un petit détail dans ta présentation mais je pense que tu le notera bientot t'inkiete nous c'est 5 semaine a partir de maintenant alors voila c bon et thrall on comprend plus trop quand tu parle bien que je comprenne plein de sens cachés qui vont le rester et en plus tu va apprendre une nouvelle tres triste mais bon achete toi un nouveau clavier parce que c comme si tu tapais chez moi ^^ sinon bonne vacance les glandouilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salut la guilde !! Dim 23 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: salut la guilde !! Lun 24 Avr - 10:01 | |
| avec beaucoup ( enormement ) de retard je t'aceuille dans notre fantastique ? guilde de taré avec
Le nain de fer , en "chef " de guilde Luna godprayer ki a fait le forum ET Grumm Krimson car il faut bien un souffre douleur . | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: salut la guilde !! Lun 24 Avr - 15:21 | |
| Lol c'est un peu paradoxal quand même le necro souffre douleur ... En général c'est lui qui fait souffrir les autres ! Mais Le paradoxe n'est-il pas tant dans l'opposition des mots que dans l'opposition de sens ?
Ok, j'arrete ^^ | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: salut la guilde !! Lun 24 Avr - 19:16 | |
| bon bah merci pour tout ces messages d' encouragement ( meme si j ai pa compris celui de thrall ) et j' espere kon pourra se voir souvent sur guild !!
au fait je joue sur le compte d' un pote mai il joue pa souvent ( il se fai appeler la tueuse de lombre )
voila c tout ! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la guilde !! Lun 24 Avr - 22:05 | |
| eheh et oui, le forum se peuple, luna il fodra que tu mette les titre a jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la guilde !! Ven 28 Avr - 12:51 | |
| ^^ je sais pas si j'aurais le temps, je part en vacs demain ! En plus, un de mes deux PC est complêtement dead ( reboot a chaque tentative de lancement de windows, blocage durant le mode sans echec... ) et donc j'ai du employer la méthode radicale : c:> format c ^^ | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: salut la guilde !! Ven 28 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la guilde !! Ven 28 Avr - 19:36 | |
| Mon PC remarche, huk huk huk ... La revanche du gars qui a le PC formatté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la guilde !! Mar 2 Mai - 21:12 | |
| et oui il fo rappeler que si vous faiets pas attention votre pc mourra tres vite ( eheh) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la guilde !! | |
| |
|
| |
| salut la guilde !! | |
|