| commerce et truc pratiques a petit prix | |
|
+4Tanaku mortal sepulture Luna Godprayer mééééétal . . . nano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark arach Gardien initié
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 5 Avr - 21:46 | |
| Yo Je voudrais savoir si nano ou qqun d'autre aurait un zoli baton élé pour magie de l'eau. Non je n'ai pas honte d'utiliser la magie de l'eau même si tout le monde me dit que c de la m***e! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 5 Avr - 22:40 | |
| je croit que j'ai un baton de flint faudrai que je vois ca je te dis ca la prchaine fois | |
|
| |
Leo Xaraz Gardien débutant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mar 29 Avr - 16:56 | |
| kelk1 n'aurai pa un joli arc a me vendre (ou filer^^) parceque la je me balade avec un arc que j'ai depuis le niveau 6. bon il fai kan meme dgts 15-28, santé +29, dgts incendiaires et dgts +15%(ac une pose de cbt)mais j'aimeerai bien avoir un vert ou un perfect^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mar 29 Avr - 16:58 | |
| (pour ceux qui se demandent comment g eu 1 arc dgts max au lvl 6, demandez a Saihmour Indomiel^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mar 29 Avr - 21:32 | |
| si tu veux j'essayerai de me connect demain pour t'en trouver un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 7 Mai - 19:34 | |
| au fai maintenant quand tu finis prof tu as un vert | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 7 Mai - 19:36 | |
| Je vais le finir avec tous mes persos alors | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 7 Mai - 20:10 | |
| c'est une blague? tin c'est débile tout ces verts donnés comme ca les mecs qui l'ont déja fini doivent refaire la dernière coop pour l'avoir en + je pense, ca va rajouter des objets perfects au choix (donc des biens choisis) à la masse d'objet vert déja énorme dans le jeu, super ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 8 Mai - 9:47 | |
| XD sa sent le mec qui a deja tout fini avec tous ses persos ^^ | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Lun 28 Juil - 19:49 | |
| Ca sent quelque chose dans le genre, ouais... parlosn en connaissance de cause... Meme si je poste un peu en retard pour ce sujet, je poste... Commencons par imaginer qu'un pyromancien absolument géniale (qui ne porte pas du tout le nom de Keldorn Ichterion, bien sur que non, qu'allez vous imaginer, mes chers confreres blaireaux? ) ai fini les trois campagnes et Gwen. Il a obtenu ainsi quatre verts au total. Il les revends pour s'acheter un bâton un peu nunuche vert qu'il revend aussitot a 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 k à un abruti qui débute. Seulement, il semblerait que lui ausi débute, et il en achete un plus nul, blanc en plus, pour cinquante fois la somme notée ci-dessus. Il lui reste toujours un petit fond de tirelire gardé en cas de coups dur, fond s'élevant à trois mille fois la somme donnée juste au dessus. Grace a ca, il s'achete un vert Il progresse dans le jeu avec lui, tout content de s'etre fait royalement arnaqué. Vous me direz qu'il ne peut pas progresser car il a fini les trois campagnes... Mais il reste toujours des choses a faire dans ce jeu... Il entend alors parler d'n vert portant le nom de grand bâton du blaireau divin. Fidele adepte de nano le roi blaireau , de tanaku le grand pretre blaireau , et de super blaireau, le vengeur masqué , il va droper des verts. Il en obtient 1250, qu'il revend pour acheter le baton du blaireau divin. Ainsi, il vécut heureux parmis les blaireaux et n'eut pas d'enfants du tout car il était un humain (enfin, si, il en a eu un, mais le croisement d'un humain et d'un blaireau est tellement hideux qu'il l'a découpé en morceaux et l'a donné a manger aux blaireaux sous la forme de steacks) et eux blaireaux. Il est mort le lendemain de ce repas, n'en pouvant plus de faire 1m86 dans un terrier de 28 centimetres de diametre. Et si on fait le calcul, cela fait 1257 verts juste le temps d'écrire une petite histoire nule qui n'intéresse personne... En effet, nano avait raison, meme quand on a tout fini, il y a beaucoup trop de verts. Et a force de parler de vert, je crois que j'ai attiré un groupe de petits hommes verts. Aussi, je me dois d'interrompre ce message afin de négocier ma survie avec... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Lun 28 Juil - 19:52 | |
| me voici de retour. J'ai été un peu contaminé, mais je suis de retour, donc tout va bien, puisque je suis de retour, meme si je suis un peu contaminé, je suis de retour. Je pourrais vous contaminer vous aussi, mais je ne pense pas, parce que je ne suis qu'un peu contazminé, et pui sl'essentiel , c'est pas que je puisse vous contaminer, c'est que je sois de retour hein ? je reviens juste pour terminer le message, car comme disais quelqu'un que je ne connais pas, il ne faut jamais rien laissé ina... | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Lun 28 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Lun 28 Juil - 20:49 | |
| nano le roi blaireau ? ne va pas trop loin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mar 29 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 30 Juil - 16:11 | |
| sauf si il est croisé avec un norn .en ce cas il y a des risque que l'on ne puisse pas l'empécher d'aller trop loin et il en est de méme si le blaireau en questions se prénome keldorn ichterion et qu'il est en faite un humain qui se donne le titre de blaireau en raison de son caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 30 Juil - 16:37 | |
| Le grand magicien que je suis se permet d'éviter cette allusion stupide, qui est qui plus est lancée par un blaireau qui n'est surement opas adepte du roi blaireau ou du blaireau masqué. Je ne suis pas un blaireau, mais un fidèle adorateur de cette race supérieure. Quand a toi, si on en juge par tes petites jambes et tes petits bras comme on voit sur le nain qui est ton avatar, par ton pelage bleu (si sis, tout le monde sait que tu en porte^^) TU N'EST NI UN BLAIREAU, NI UN DE LEURS ADORATEURS (je vais tuer tanaku... non seulement il m'a transmit sa folie des blaireaux, mais en plus je suis debenu encore plus fanatique que lui...) tu ne mérite donc pas le titre de blaireau, et ne te moque pas de ceux qui le porte^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 30 Juil - 22:25 | |
| mille pardon mais ce n'était pas une insulte une simple constatation au sujet de ta grande passion des blaireau, et pour dire la vériter je doit avouer que je commence moi mème a avoir une légère fascination pour ses puissante créature que son les blaireau | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Mer 30 Juil - 22:26 | |
| et au sujet de mon avatar je peut mètre un blaireau si tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 31 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 31 Juil - 16:42 | |
| la bonter du grand blaireau dépasse de loin ce que j'espérait et je m'engage a faire mon possible pour empécher qu'une tel erreur se répète | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 31 Juil - 18:05 | |
| Moi, j'ai fait qu'une proposition, c a Tanaku de décider^^ c lui qui m'a contaminé avec ses foutusblaireaux (le mot avant blaireau n'est ici que pour ce message. Autrement, je les vénère^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Ven 1 Aoû - 18:24 | |
| Moi, je l'ai perdu depuis longtemps. Je l'ai retrouvé hier, mais un blaireau y avait installé son nid. Voila donc la raison pour laquelle je ne dis que des conneries... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Jeu 14 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix Ven 15 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix | |
| |
|
| |
| commerce et truc pratiques a petit prix | |
|