Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

commerce et truc pratiques a petit prix

+4
Tanaku
mortal sepulture
Luna Godprayer
mééééétal . . . nano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark arach
Gardien initié
Gardien initié
dark arach

commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:46

Yo
Je voudrais savoir si nano ou qqun d'autre aurait un zoli baton élé pour magie de l'eau. Non je n'ai pas honte d'utiliser la magie de l'eau même si tout le monde me dit que c de la m***e!
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:40

je croit que j'ai un baton de flint
faudrai que je vois ca
je te dis ca la prchaine fois
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Leo Xaraz
Gardien débutant
Gardien débutant
Leo Xaraz

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:56

pt1cable kelk1 n'aurai pa un joli arc a me vendre (ou filer^^) parceque la je me balade avec un arc que j'ai depuis le niveau 6. Biggrin bon il fai kan meme dgts 15-28, santé +29, dgts incendiaires et dgts +15%(ac une pose de cbt)mais j'aimeerai bien avoir un vert ou un perfect^^
Leo Xaraz
Gardien débutant
Gardien débutant
Leo Xaraz

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:58

(pour ceux qui se demandent comment g eu 1 arc dgts max au lvl 6, demandez a Saihmour Indomiel^^)
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:32

si tu veux j'essayerai de me connect demain pour t'en trouver un ^^
Leo Xaraz
Gardien débutant
Gardien débutant
Leo Xaraz

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:34

au fai maintenant quand tu finis prof tu as un vert grilled
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA)

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:36

Je vais le finir avec tous mes persos alors Ane
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:10

c'est une blague?
tin c'est débile tout ces verts donnés comme ca
les mecs qui l'ont déja fini doivent refaire la dernière coop pour l'avoir en + je pense, ca va rajouter des objets perfects au choix (donc des biens choisis) à la masse d'objet vert déja énorme dans le jeu, super ^^
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:47

XD sa sent le mec qui a deja tout fini avec tous ses persos ^^
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:49

Ca sent quelque chose dans le genre, ouais... parlosn en connaissance de cause...
Meme si je poste un peu en retard pour ce sujet, je poste...
Commencons par imaginer qu'un pyromancien absolument géniale (qui ne porte pas du tout le nom de Keldorn Ichterion, bien sur que non, qu'allez vous imaginer, mes chers confreres blaireaux? Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau )
ai fini les trois campagnes et Gwen.
Il a obtenu ainsi quatre verts au total. Il les revends pour s'acheter un bâton un peu nunuche vert qu'il revend aussitot a 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 k à un abruti qui débute. Seulement, il semblerait que lui ausi débute, et il en achete un plus nul, blanc en plus, pour cinquante fois la somme notée ci-dessus.
Il lui reste toujours un petit fond de tirelire gardé en cas de coups dur, fond s'élevant à trois mille fois la somme donnée juste au dessus.
Grace a ca, il s'achete un vert
Il progresse dans le jeu avec lui, tout content de s'etre fait royalement arnaqué.
Vous me direz qu'il ne peut pas progresser car il a fini les trois campagnes... Mais il reste toujours des choses a faire dans ce jeu...
Il entend alors parler d'n vert portant le nom de grand bâton du blaireau divin.
Fidele adepte de nano le roi blaireau Blaireau king2 Blaireau , de tanaku le grand pretre blaireau Blaireau Bigsmoke Blaireau , et de super blaireau, le vengeur masqué Blaireau batman Blaireau, il va droper des verts. Il en obtient 1250, qu'il revend pour acheter le baton du blaireau divin.
Ainsi, il vécut heureux parmis les blaireaux et n'eut pas d'enfants du tout car il était un humain (enfin, si, il en a eu un, mais le croisement d'un humain et d'un blaireau est tellement hideux qu'il l'a découpé en morceaux et l'a donné a manger aux blaireaux sous la forme de steacks) et eux blaireaux. Il est mort le lendemain de ce repas, n'en pouvant plus de faire 1m86 dans un terrier de 28 centimetres de diametre.
Et si on fait le calcul, cela fait 1257 verts juste le temps d'écrire une petite histoire nule qui n'intéresse personne...
En effet, nano avait raison, meme quand on a tout fini, il y a beaucoup trop de verts.
Et a force de parler de vert, je crois que j'ai attiré un groupe de petits hommes verts. Aussi, je me dois d'interrompre ce message afin de négocier ma survie avec... alien2
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:52

bounce me voici de retour. J'ai été un peu contaminé, mais je suis de retour, donc tout va bien, puisque je suis de retour, meme si je suis un peu contaminé, je suis de retour. Je pourrais vous contaminer vous aussi, mais je ne pense pas, parce que je ne suis qu'un peu contazminé, et pui sl'essentiel , c'est pas que je puisse vous contaminer, c'est que je sois de retour hein ?
je reviens juste pour terminer le message, car comme disais quelqu'un que je ne connais pas, il ne faut jamais rien laissé ina... alien2 Ane Twist evil Ane Twist evil

Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:54

Tanaku m'a définitivement contaminé, je suis devenu un posteur inutile... Crying or Very sad Sad No Cry2 vomi3
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:49

nano le roi blaireau ? ne va pas trop loin ^^
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:57

Un blaireau, ca a de petites jambe. Ca ne va jamais trop loin. Blaireau Blaireau Blaireau
truk bidul
Gardien accepté
Gardien accepté
truk bidul

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:11

sauf si il est croisé avec un norn Surprised .en ce cas il y a des risque que l'on ne puisse pas l'empécher d'aller trop loin
et il en est de méme si le blaireau en questions se prénome keldorn ichterion et qu'il est en faite un humain qui se donne le titre de blaireau en raison de son caractère. Twist evil
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:37

Le grand magicien que je suis se permet d'éviter cette allusion stupide, qui est qui plus est lancée par un blaireau qui n'est surement opas adepte du roi blaireau ou du blaireau masqué. Je ne suis pas un blaireau, mais un fidèle adorateur de cette race supérieure.
Quand a toi, si on en juge par tes petites jambes et tes petits bras comme on voit sur le nain qui est ton avatar, par ton pelage bleu (si sis, tout le monde sait que tu en porte^^)
TU N'EST NI UN BLAIREAU, NI UN DE LEURS ADORATEURS
(je vais tuer tanaku... non seulement il m'a transmit sa folie des blaireaux, mais en plus je suis debenu encore plus fanatique que lui...)
tu ne mérite donc pas le titre de blaireau, et ne te moque pas de ceux qui le porte^^
truk bidul
Gardien accepté
Gardien accepté
truk bidul

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:25

mille pardon mais ce n'était pas une insulte une simple constatation au sujet de ta grande passion des blaireau, et pour dire la vériter je doit avouer que je commence moi mème a avoir une légère fascination pour ses puissante créature que son les blaireau
truk bidul
Gardien accepté
Gardien accepté
truk bidul

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:26

et au sujet de mon avatar je peut mètre un blaireau si tu veu
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:04

Si t'avais mal formulé ta réponse, alors le grand blaireau t'excuse (je suis mal placé pour m'excuser à la place de Tanaku^^)/ Mais qu'on, ne t'y reprenne plus! Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau
truk bidul
Gardien accepté
Gardien accepté
truk bidul

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:42

la bonter du grand blaireau dépasse de loin ce que j'espérait et je m'engage a faire mon possible pour empécher qu'une tel erreur se répète bounce
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:05

Moi, j'ai fait qu'une proposition, c a Tanaku de décider^^
c lui qui m'a contaminé avec ses foutusblaireaux (le mot avant blaireau n'est ici que pour ce message. Autrement, je les vénère^^)
truk bidul
Gardien accepté
Gardien accepté
truk bidul

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:11

les blaireau nous font perdre la tete
Twist evil Blaireau
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:24

Moi, je l'ai perdu depuis longtemps. Je l'ai retrouvé hier, mais un blaireau y avait installé son nid. Voila donc la raison pour laquelle je ne dis que des conneries...
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:47

Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau
(je n'ai rien de plus à dire !!)
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:38

Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau Blaireau
(il n'y a rien de plus à répondre!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commerce et truc pratiques a petit prix   commerce et truc pratiques a petit prix - Page 2 Empty

commerce et truc pratiques a petit prix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant