| On a tous un cote obscur | |
|
+2mééééétal . . . nano Tanaku 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 6 Déc - 23:18 | |
| C'est le deuxieme topic ou tu ecirs que tu t'en va et la je dis que je ne suis pas d'accord, je veux que tu reste. Il n'y a que toi que je connaisse a pouvoir partir aussi loin dans des delires alors il n'y a que toi qui puisses nous aider a mieux troller et moins flooder. Et puis promis on va se consacrer plus a GW pour pouvoir poster dans les categories IN Game qui t'interresses. Pars pas je suis rien sans toi... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 7 Déc - 0:01 | |
| ^^
sinon vous inkietez pas nano a prevu de refaire une parti des message a smilie changé et puis maintenant on va les fixer !! oufff c bon tu peux revenir ( ct chiant ^^) le probleme smilie est résolu | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 7 Déc - 19:12 | |
| ok mais le probeleme c'est que les seuls personne qui peuvent parler vraiment in game sont picos nano et spectr (qui ne veint presque plus!!) car tanaku est out,croco je pense pas trop et moi alor la,vu le noob que je suis,ca va etre dur!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 7 Déc - 22:22 | |
| C cailr ^^ Eeeeeeeeeh, cest koi sa!! je suis pas deprime :tanaku : Et si je ne suis pas deprime cest pouuuuuuur | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 7 Déc - 23:19 | |
| C naze de parler in game, des que tu fais un truc interressant ca flood sur 100000² de pages c limite chiant, va dans la cat: "tactique gvg" par exemple hein, c fictif, et tu tombes sur "moi ma tante utilise Colgate, pourtant elle a pu de dents" enfin voila quoi, moi je vais que sur les sujets a flood now le reste est inutile^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 8 Déc - 17:06 | |
| Le probleme du In Game c'est qu'il faut que les sujets restent serieux et pour ca il faut se controller par rapport au troll intempestif. Je comprend que Spectr n'apprecie pas les messages n'ayant aucun rapport avec le jeu...
Pour tanaku on peut comprendre qu'il ne puisse pas y participer quoi que s'il connait les skills de toutes les prof par coeur il peut proposer des builds et demander a ce qu'ils soient tester ou au moins avoir l'avis des autres membres.
Pour zunraa tu n'as aucune excuse, parce que tu est un noob dans le jeu tu peux justement aller demander des conseils ne serait ce que pour connaitre les meilleur armes les meilleur build de drop, savoir quel est le bonus dans une mission, demander a ce que d'autre membre de la guilde t'aide dans une mission ou tu n'y arrive pas tout seul....
Il faut arreter de croire que le In Game c'est juste proposer des stratégies, ou mettre le meilleur build pour chaque classe, c'est juste l'endroit ou on parle de ce qui se passe dans le jeu de ce qu'on a reussi et comment on l'a reussi mais aussi de ce qu'on a raté de ce qu'on ne comprend pas et qu'on aimerait qu'on nous explique...
Bref c'est une categorie qui est ouverte a tous pour toute sorte de messages qui concerne GW et c'est ce qui fait que c'est un forum de guilde et pas un forum de n'importe quoi!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Sam 9 Déc - 15:04 | |
| Cest pour sa que je ny vais pas... Et je ne connais pa les skills par coeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Sam 9 Déc - 16:37 | |
| Alors pour les apprendre le meilleur site ca doit etre guildwiki (mais je dis peut etre des betises moi regarder ce que font les skills ca me saoule ) ensuite tu lis attentivement ce qu'ils font et tu les apprends, ensuite t'en fait des combinaisons et puis tu les poste et tu demande ce que les autres en pense... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Sam 9 Déc - 18:40 | |
| et grace a ca tu peut participer maintes et maintes fois au forum et a ttes les discussions!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Sam 9 Déc - 19:53 | |
| oui pour regarder les build soit tu va sur le site officiel de bguild qui est bcp bcp bcp plus lisible mais qui n'a que els comp proph jusqua présente je croit ( normalement faction now) soit tu va sur guild wiki tu les aura toutes plus détaillé mais 50 fois + chiant a lire | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 10 Déc - 15:46 | |
| mas sinon ta le mien dans gameplya de nano avec un site officiel ou ill y ya plien de builds,(de proph,faction et meme un peu de elona!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 11 Déc - 12:30 | |
| En meme temps si c'est pour reprendre un build deja fait ya plus grand chose a tester ni a dire dessus ou alors il faut chercher a les ameliorer en partant de ces builds tout fait^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 11 Déc - 13:08 | |
| Oui mais le probleme cest que je nai pas vriment de temps a profusion, et en plus, comme il y a de plus en plus de monde sur le forum, je nai pas le temps de faire aure chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 11 Déc - 13:12 | |
| Alors tu peux pas participer a la categorie in game | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 11 Déc - 13:14 | |
| Ta tout compri
UN ZAMI A CETTE HEURE YOUPIIIIIII | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 14 Déc - 21:04 | |
| Tiens elles mennervent trop, je vais balancer leur cote obscur sur le forum Voila, les deux filles de ma famille se font passer pour des "princesses", du genre RNB a fond dans la maison (pauvre de moi) et pot de peinture a chaque sortie pour acheter du pain etc... Nempeche que hier, elles etaient toutes les deux en train de pleurer a la mort de la mere de Bambi !! CEST VERIDQUE Elles se reppassent tous les disneys une fois par semaine et elles pleurent regulierement devant la mort de Bambi, crient un peu quand il y a le Tiranosaure dans Petit Pied etc... AHAHAHAHAH, je me sens mieux apres avoir balance leur secret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur | |
| |
|
| |
| On a tous un cote obscur | |
|