| On a tous un cote obscur | |
|
+2mééééétal . . . nano Tanaku 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 27 Nov - 21:50 | |
| j'avoue ta bien du te faire passer pour un con ki sais pas quoi foutre de ses journées!! mdrrrr!!! desolé de pas trop participer mais j'arrie vraiment a savoir ce que tu veu q'on mette dans tes cotes obscur! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 28 Nov - 13:32 | |
| Bon, je vais essayer (encore ) detre plus explicite ^^ Cest: -Un aspect de ta personalite qui fait que les autres en lapprenant rigole de toi (du genre tu retiens ta respiretion en marchant ) -Un moment de ta vie ou tu as eu bien honte (genre flagrant delit de gobage de yahourt) -Un aspect de toi que tu veux cacher aux autres personnes (ex: tu joue encore aux Pokemons)
etc...
Et ne me dis pas que tu ne comprend pas... plzzzz :| :|
(jai ici devoila toute ma perosnnalitee ^^) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 28 Nov - 17:14 | |
| Je joue encore au pokemons! !
J'attend le suivant sur DS
Je suis un peu un no life des fois mais de tellement de choses ^^
J'aime beaucoup faire a manger et je suis genre maniaque pour ca ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 28 Nov - 18:02 | |
| putain dire quil est maniaque c rien comparé a ce quil est vraiment... C un gros fou, il lave toutes les casseroles, meme celles deja lavées... c un gros ouf malade.... mon coté obscuir c que je suis tout le contraire! xD | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 28 Nov - 19:56 | |
| - Mr Spectrman a écrit:
- putain dire quil est maniaque c rien comparé a ce quil est vraiment...
C un gros fou, il lave toutes les casseroles, meme celles deja lavées... c un gros ouf malade.... mon coté obscuir c que je suis tout le contraire! xD Et c'est peut dire Na moi aussi je me venge !!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 28 Nov - 21:22 | |
| Bien, bien ^^ vous vous avez compris (Hein zunraa!) le principe du sujet ^^
Bon, si la repugnance a la vaisselle est congenitale, je crois savoir pourquoi Picos et Crocro sont ensemble ^^ | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 28 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 29 Nov - 13:22 | |
| Disons que sa peut faire parti des motifs de sa decision ^^
Cest un atout pour toi Picos et pas un cote obscur... develloppe le et fais en ton orgueuil, et ta passion (si tu fais sa, jorganise des fois des diners avec des amis et si tu veux tu pourrais passer nous voir pour parler de ta passion ^^) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 29 Nov - 13:59 | |
| Mais j'ai pas dit que je le pensais comme un mauvais coté: Je m'accepte et je sais que c'est mieux que ca soit propre ( MIEUX ) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 29 Nov - 16:56 | |
| ca c'est du coté obscur!!! bon alors pour faire plaisir a tanaku je vai tenter de resortir un vieux coté obscur ( sous-entendre : TADAAAAAAAAAAAAAA!!) alors c'est pas tellement obscur, c'est plutot utile a la société mais bon^^ quand j'ai des danettes dans les main, je peux pas m'empecher de faire mumuse avec ( quand elles sont vide) et des fois il m'arrive de les lacher et de laisser utiliser la comp tourbillon defensif en arrviant au sol du coup ya des eclats de danette toxique partout c'est tres utile quand spectr man est a coté de moi le coté obscur c'est que j'en met sur les autre et pas sur moi MOUA A A A A | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 29 Nov - 20:54 | |
| Ouaiiiis, un autre adepte des yahourts et cie ^^
Sinon, note pratique pour les pratiquant du gobage: Ne pas faire avec du yahourt brasse, moins bons resultats et risques de taches plus important (teste et approuve) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 29 Nov - 22:28 | |
| bon j'avoue jle fait des fois mais c'est des flamby !! oins riské et plus stylé juste le SLUUUUUUURPRPRPRPRTAGATSOINTSOIN a faire passer | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 30 Nov - 15:49 | |
| Ben moi j'ai pas de cote obscure je suis clarté et transparence, demander a picos (et dis pas que je ronfle) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 30 Nov - 21:01 | |
| Hum hum... Jen vois deja un ^^, cest relationne avec la modestie et legocentrisme ^^ (mais ne le prend pas mal, tu autrais pu tomber sur un de nos cotes obscurs) Sinon, cest vrai que cest style le SLUUUUUUURPRPRPRPRTAGATSOINTSOIN, jessaierai de faire de meme (voir mieux ^^) avec mes yahourts Note: ne pas essayer avec la mousse au chocolat (teste et approuve) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| |
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 30 Nov - 22:05 | |
| Ben non alors le jeudi c trop facile a l'epoque de nos parents (qd ils etaient enfants) ils aimaient tous le jeudi Moi je suis le chevalier lundi Remarque pour tous ceux qui n'ont pas les references: LISEZ SENTAI SCHOOL | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Jeu 30 Nov - 22:10 | |
| Moi j'ai pas le jeudi (mais toi oui je t'aime ) Le lundi c pas trop maichant pour moi ca va alors c pas rebelle | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 1 Déc - 13:14 | |
| Piou piou piou Les peits oiseaux chantent, les petites fleurs (comme sur la cape de spectr) partout ...
Cest tellement romantique cette conversation (moi je suis le chevalier blairo, je suis toujours tres original) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 1 Déc - 14:20 | |
| les oiseaux c'est les phnix sinon moi je suis le chevalier du dimanche!! parce que le dimanche on est trankil | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 1 Déc - 19:16 | |
| Oui mais les blairos cest plus cool que les dimanches...
Je suis en train decouter Kreator, jaime trooo ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 1 Déc - 20:14 | |
| c koi Kreator??? rock??punk??hard??metal??grunge?? electro??house?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 1 Déc - 21:15 | |
| Beeen Ya de la guitare, de la batterie, de la voix... Tu peut telecharger de toute facon, sa te coute rien dessayer ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 1 Déc - 23:05 | |
| donc c'est du rock!!mais sinon apres ca ressembel a koi??du punk (plein de groupe)??grunge (nirvana)??hard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Ven 1 Déc - 23:41 | |
| Ben avec une guitare une batterie et de la voie tu peux faire plein de chose. Surtout qu'on sait pas si la guitare elle est electrique ou seche.... Donc en fait c'etait pas tres descriptif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur | |
| |
|
| |
| On a tous un cote obscur | |
|