| On a tous un cote obscur | |
|
+2mééééétal . . . nano Tanaku 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Sam 2 Déc - 0:02 | |
| OUia zunraa ca veux rien dire !!
Le R'Nb c'est aussi de la guitare, une batterie et de la voix !!
La salsa pareil .. Le tango de meme!
EN gros ca veut rien dire | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Sam 2 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 3 Déc - 15:57 | |
| chui d'accord mais deja le R'NB c de la merde,de l'industrie!!! et apre dans le rnb y a ossi pas mal de mixage avec les ordi!! et apres je vois assez mal taanku ecoutez de la salsa ou du tango, surtout a 15 ans!! perso je dit vive le rock,le punk et l'electro!! | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 3 Déc - 16:03 | |
| Attend il est en espagne alors il peut ecouter de la salsa, du tango, du flamenco...et plein d'autre types de musique qui peuvent se retrouver dans la culture espagnol... :razz:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 3 Déc - 16:56 | |
| oui mais meme je vois pas vraiment tanaku qui a 15ans ecouter de la salsa et du flamenco,meme si il est en espagne!! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 3 Déc - 16:59 | |
| Ben y a pas d'age....
On peut esperer que les jeunes de 15 ans sont suffisament ouvert d'esprit pour ecouter de tout...
Et puis quand j'avais 15 ans (je sais c'etait ya longtemps :cry: ) j'avais des amis qui ecoutait et meme dansait de la salsa.... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 3 Déc - 17:01 | |
| je suis d'accor il faut ecouter de tt dans la vie pour se forger un avis et ses preferences mais tanaku vu ce qu'on sait de lui je l'imagine assez mal ecouter de la salsa!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 3 Déc - 18:36 | |
| Et bien detrompe toi la derniere fois j'ai vu un gars qui ressemblait a un jour de hard rock et bien son style qu'il preferait c'etait la bossa nova !!! (oi j'aime bien en jouer un peu a la basse avec son rythme entetant ^^ ) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Dim 3 Déc - 23:27 | |
| lol au moins zunra defend ses idées avec aplications^^ c'est bien reste sur tes positions ^^ sinon le commentaire c'est vraiment : love blaireau mdr:face: | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 14:36 | |
| et oui mais tu as n'a pas suivi le celbre provrbe picos
l'habit ne fait pas le moine!!la personne tu la connaissais pas!! alors que la sur ce forum on a l'avantage de connaitre un peu la mentalité de tanaku vu ce qu'il repond et comment ill repond!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 15:00 | |
| Tu serais etonné de voir que des gens qui paraissent aimer quelques chose aime diametrallement aussi l'opposé ^^ Dans les Goticks du chatelet il y en a (au moins un ^^ ) qui a dans sa chambre des poster de ALizée et des L5 pour quelqu'un qui se prend pour un fou gotick | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 15:13 | |
| j'voue la tu marques un point,et je suis d'accord avec toi,mail la ce que tu me cites c'est quand meme une sacrée exeption!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 16:04 | |
| Pas si exception que ca crois moi ^^ Pharrel williams fait du rock alors qu'il avait tout d'un rapouère, Christina aguileras fait de la merde alors qu'elle devrait se cachée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 19:12 | |
| Picos tu parles de gens que tu ne connais meme pas. Ce gothique la il etait completement allumé dans sa tete il se prenait pour yamcha, cobra , et bien d'autre que j'ai oublier et il etait persuader de posseder des pouvoirs magiques .Mais c vrai qu'il ecrivait "marilyn manson" sur son sac et qu'il avait des poster de L5. Mais le probleme c'est juste que y en a plein comme lui qui veulent pas avouer leur gout de peur d'avoir la honte (enfin lui il avait raison il l'aurait eu ) et qui disent qu'ils aiment des trucs a la mode alors qu'ils preferent le classique ou la variet... Tous ca pour avoir l'air cool... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 19:15 | |
| Ca contredit pas tout a fait ce que j'ai dis !! On croit connaitre une personne alors qu'il n'en est rien | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 21:00 | |
| Eheheh, onest plein dans les cotes obscurs... Imaginez, moi cest pareil, je me fais prendre pour une terreur Mais en fait, je gobe des yahourts en secret et je retiens ma respiration dans la rue ^^ (jadore les smilies) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 22:24 | |
| Je sais je sais Un gobeur de yaourht NE peut ecouter du rock :non: | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Lun 4 Déc - 23:30 | |
| oui mais justement c'est son coté obscur, et votre coté obscur a tous c'est de laisser le pauvre tanaku sans screen alors qua nano se tue à en mettre tout seul le coté obscur de picos, c'est que dés qu'il arrive dans un truc ou je suis, il veut tout changer pour le mettre + a son gout :twisted2: :twisted2: :twisted2: :twisted2:
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 5 Déc - 20:55 | |
| ^^ merci nano de me proteger contre tous ces mechants mechants | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 5 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mar 5 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 6 Déc - 15:27 | |
| alors la croco tu as fantastique moyen de pression et/ou pour faire du chantage a tanaku!!pace que la il serait pret a te baiser les pieds sans aucune difficultés!! il est passerde ca à et en plus il est devenue trop gentil et heureux: | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 6 Déc - 16:58 | |
| et oui avec les nouvo smilie va faloir s'habituer maintenant implore c'est devantnano pt1cable c'est zunra etcccc | |
|
| |
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 6 Déc - 20:55 | |
| Mais faut arreter de changer tout le temps le nom des smiley ensuite les messages ils veulent plus rien dire...DEja quand Picos les avait changer j'ai du editer tout mes messages pour qu'ils reprennet leur signification première alors si en plus apres ils rechangent encore de nom ca va plus du tout.... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur Mer 6 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tous un cote obscur | |
| |
|
| |
| On a tous un cote obscur | |
|