| bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Lun 28 Aoû - 23:18 | |
| étant donné que j'ai compris que le niveau pvp de la guilde était assez bas ( meme les off) parce quand je suis avec thrall et que grumm demande si bcp d'enchant de moine ca fait une degen ca me tu ^^) je vais essayer essayer de faire un build pvp accesible a tous pas super mais qui peut marcher en gros on a 7 envout ele + un monk il prennent tous envout rapide au max et ya deux version soit ils prennet tous feu ( movais) et enchaine tous avec deux affinité pluie de météore ( 2 s) invoc de rodgo ( 1.5s) tempete de feu ( 1.5 s) boule de feu (1) puis ils foufrent les derniers au eclat ( preske deux par seconde) avec les pluie ca stres les eneemis qui chie trop et les fourade de sort de zaone en tuent bien avec tout les elem qui vise en eclat de feu ca fait du 250 par seconde donc ca va + le monk qui perùmet de tenir un peu quand meme ca fait des combat cours qu'on perdent ou qu'on meurt et comme ca on continu vite
deuxieme versio ( mieux pour moi) 4 ou 5ele feu) 1-2 ele eau ( double affinité maelstrom conge tesson et lance de glace) ce qui permet de les bloker dans les sort de zone de feu et est tres efficace 2 c bien mais je pense que 1 est suffisant 1 ele terre ( duble affin 2 seisme et warp deux seisme pour els debut ui fait que la premier vague boost tout et dague de puierre pour fourer les mecs
voila, lisez bien et chopez afin elementaire c faisable en guilde
je recrute spectr au cas minim ou serait pas revenu + picos peut etre et de nos contact et c bon meme le plus noob d'entre vous peut le faire alors motivez vous
PS :grumm cam'a fait plaisir^^ | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Mar 29 Aoû - 14:25 | |
| sa y est j'ai affinité elementaire si si regarde ( oui bonh je sais on l'a chopé ensemble mais kan meme ): ceci dit dire que le nivveau de la guilde est bas est un ephemisme , je ne dit pas ca que pour les autre :je suis une vrai brelle en PvP | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Mer 30 Aoû - 16:44 | |
| MDR oui vous devez tous etre pret pour dans deux jour alors chopez vite tous ca
on fera des groupe de 6 et ca sera bon speeeeeedez ( ya les 5 jurs spécial hoh je veux en profité) je compte sur vous
chopez le build feu au moins je m'ocuperait du build eau au pire ca sera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Mar 5 Sep - 21:42 | |
| bon ben j'aurais bien voulu mais comme personne était motivé ( et présent aussi) j'ai fait souvent du hoh hors guilde ( un peu avec grumm quand meme ) et j'ai passé mon rang trois alors maintenant je rode dans les villes comme un romanichel a montrer mon bambi dèes que je peu | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Sam 9 Sep - 15:32 | |
| mdr ! je suis désolé mais je pouvai pas pvp avec ma connection qui déconnait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Mar 12 Sep - 22:07 | |
| oué oué c ca c ca ^^ bon bah de toute facon eoe aussi ca peut etre marrant mais fodrai essayer ca et puis si meme spectr qu'est revenu vien + sur le forum c la tuerrrie | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Mer 15 Nov - 19:24 | |
| Moi je veux bien mais il y a des builds pour les N et c'est pas fénant si j'ai que des pve? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Jeu 16 Nov - 20:57 | |
| Sa depend du lvl de ton perso, si cest un perso lvl 10... si cest genant ^^ Si cest un lvl 20 ki a une bonne arme, une bonne armure, de bons skills... Cest pas genant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Sam 18 Nov - 12:36 | |
| moué c grandement préférable de prendre un pvp a moins que ton pve soit perfect et alors pas de prob de toute facon maintenant que tu a faction tu dois avoir un emplacement libre non?
car les pvp pourront te donner les rune qu'il te faudra pour le build les comp que tu a deblok la classe que tu veux avec toutes els comp que tu a deblok les armes et armures préférable pour le build et tu pourra tout changer en permanence c mieux
sinon pour que ton pve puisse jouer pvp c conseillé : - d'avoir chopé pas mal de comp pour jouer diversifier - d'avoir une piece d'armure et plusiuer exemplaire et les armes corespondante pour pouvoir jouer tout build - d'avoir si possible une rune sup vigeur les meilleur rune possibles
bon avoir 200 opts de cara aussi mais ca pas besoin de le dire ( enfin j'espere) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Sam 18 Nov - 14:59 | |
| ^^ moi ken jai essaye davoir la derniere ket pour les 15pts de carac, jai lamentablement echoue (normal avec les mercos) et cetai en plein dans les vacances dete donc il ny avait personne de connecter et mon perso est toujours a 185 (jai honte, jai honte) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Sam 18 Nov - 15:46 | |
| si c'est pour le défi du hero elle est pas trés trés dure mais fo partir de mine de fer de moladune bah si je te revoie un jour sur guilde je t'aiderai a la faire ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Sam 18 Nov - 15:48 | |
| Oui, on verra sa dans mois ^^ kan il y aura une autre extension, et que tu sera dessus pendant 23h/24^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Lun 20 Nov - 10:28 | |
| ^^ pas de probleme lol enfin si ya une autre extension je pense que normalement je vias pas l'acheter direct mais peut-être pourra-tu jouer aux USA qui sait? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX Lun 20 Nov - 13:22 | |
| EH BEN JESPERE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je vois ke a 11h22, aujourdhui, il y a 4 connectes :shock: :shock: :shock: enfin, 4 sur le forum, dont deux invites... Surprenant, nest-t.il pas ? | |
|
| |
| bon nouvelle mesure lisez tous ca pour qu'on ROXXXXXXXXXXXXX | |
|