Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Ven 15 Déc - 21:39
bon bah c'est la folie ^^
je vous met donc en exclusivité mon new avatar !!!
avec boboge en premier plan bien sur
attention au suspens !!!
ok j'arrete le voila ^^ enfin des que imagesshack me le donne hiamgeshack de laggeur !!
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Ven 15 Déc - 21:48
STYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jadore trop de la mort qui tue (sauf le minipet )
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Ven 15 Déc - 22:01
oué ben j'ai du mal a le mettre l'image est soi disant trop lourde je vais reessayer avec la version + légére
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Ven 15 Déc - 22:06
Looool, sa rentre a peine sur mon ecran avec F11
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Ven 15 Déc - 22:13
bien sur mais en avatr il est + pitit fodrait que j'essai avec une épée ca devrai etre nettement + stylé quand meme ^^ parce que la H ca donne pas vraiment
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Sam 16 Déc - 12:34
Ah? cetait toi avec la hache?? je croyais que cetait le minipet
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Sam 16 Déc - 21:26
Je vais aussi essayer de me faire un avatar classe ! Vous allez voir, ca va roxxé !
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Dim 17 Déc - 12:01
OUUUAH c'est quand meme vréai que c'est classe ton avatar mais e petit sa donne pas vraimment bien , dsl .
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Dim 17 Déc - 18:33
j'avoue!!clap,clap,clap!! superbe avatar!!il est magnifique!!
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Lun 18 Déc - 14:19
oui j'ai vu il ne donne pas trop en petit a cause de la photo de base qui ne donne pas trop ( goutte d'eau au milieu du visage) et avec la petite taille qui cache un peu les détails il faudrait que j'essai de la modifier et surtout de la reprendre avec une épée !!!!!!*
sinon je vous encourage tous a faire un avatar vraiment classe meme si il faut avoir de l'imagination ( genre pour se retrouver avec des ailes, une aura lumineuse + une courone des rayons de soleil qui partent ensuite dans tout les directions avec en + mon corps qui brille un peu + et de petite flammes qui en sortent mais ca se voit pas trop sur celle la, faut y penser)
si vous voulez des conseils ^^ je suis la vous remarquerez en + que la photo est prise dans le desert !! gardien des oubliés oblige
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !! Lun 18 Déc - 19:35
Mais tout le monde na pas ton genie fotographique (quoique moi sa rend plutot bien^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EXCLUSIVITE !! nouvelle avatar de nano !!