Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: L'avatar du LordOfTheBlairos Mar 20 Mar - 10:15
Eh oui, c'est bien moi, je suis le fameux LordOfTheBlairos...
Comme je viens d'apprendre l'arrivee d'un groupe de personne qui serait prets a partager leur solitude avec moi... Je change d'avatar et..... TADAMMMM, jen met un a l'effigie de leur clan.
Pour les incultes, Le nom des deimon devil bats vient d'un (super) manga qui parle de football americain. Le nom de lequipe est les Deimon Devil Bats et l'embleme..... La meme chauve souris psychopate qui est maintenant mon avatar
Voila, une presentation de mon avatar (si sa gene un des membres du clan qui voulait le mettre pour lui, je veux bien changer... jai aussi une foto de cerberus )
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Mar 20 Mar - 11:17
putain c tro de la balle ce manga serieux moi j'adore
et dire qui en a qui connaisent pas --> hein nano !!
c cool de te mettre a notre effigie tanaku !
et tkt je vais te laisser cet avatar
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Mar 20 Mar - 16:59
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sa fait du bien de voir une autre personne que nanOo ^^ (ne tinquiete pas nano, je ne dis pas que ta compagnie etait deplaisante )
En parlant de manga, je vous donne une adresse de site ou vous pouvez voir pleins de mangas gratos. Il y a un enorme choix ^^ [url] http://video-manga.over-blog.com/[/url] Malheuresement, ils n'ont pas Eyeshield21
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Mar 20 Mar - 20:59
m'en fout ^^
les mangas c'est pour les zanalphabete lol fo lire a l'envers c'est trop compliqué" pour moi j'ai un esprit mathématique figé ca me dépasse sinon c'est vrai gg pour te mettre au gout du moment tanaku en meme temps :
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Mar 20 Mar - 23:46
Citation :
fo lire a l'envers c'est trop compliqué" pour moi j'ai un esprit mathématique figé ca me dépasse
C'est comme sa que l'on voit le niveau
Citation :
c'est trop compliqué"
Citation :
c'est trop compliqué"
Citation :
c'est trop compliqué"
Citation :
c'est trop compliqué"
Même ma soeur peut en lire....
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Mer 21 Mar - 17:08
ouais mon frère aussi il kif ca !
Citation :
C'est comme sa que l'on voit le niveau
exactement
si ta pas commencer tu pe pas savoir moi aussi avant j'aimai pas ...
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Mer 21 Mar - 18:05
looooool vous voulez vraiment tout faire pour me rabaisser ( j'aurai pas du montrer mes titre ^^) non mais je dis ca ironiquement de toute facon j'ia bcp essayé et pas aimé c tout soyez pas jaloux !!
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Jeu 22 Mar - 0:56
mééééétal . . . nano a écrit:
looooool vous voulez vraiment tout faire pour me rabaisser ( j'aurai pas du montrer mes titre ^^) non mais je dis ca ironiquement de toute facon j'ia bcp essayé et pas aimé c tout soyez pas jaloux !!
..... huuuum, je crois que je ne comprend pas tout... tu dis que tu n'arrive pas a faire un truc (lire des mangas) et apres tu nous dis que nous sommes jaloux....
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Jeu 22 Mar - 22:03
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos Jeu 22 Mar - 22:22
Les Mangas Vaincrons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'avatar du LordOfTheBlairos
L'avatar du LordOfTheBlairos
Page 1 sur 1