mais ya de pas de possibilité de réponse négative c le communisme ici !!
9%
[ 1 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: mon avatar il est comment Jeu 9 Mar - 23:24
qu'est ce que vous pensez de mon avatar?
et luna tu peux rajouter un nombre maximum de question aux sondage? j'en avais mis trop et le lien de retour a bugé g tout perdu
mais vous inquiétez pas vous avez rien perdu
allez ++ j'vais m'doucher
mais on s'en fout de ca !!
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: mon avatar il est comment Ven 10 Mar - 19:55
Je kif la bobooooooooooooooooooooooooooooooooox ! Vive la bobox ! En plus, on dirai qu'il n'y a plus trop de problèmes de chargement ! Elle arrive instantanément même le soir ! c trop cool !
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: mon avatar il est comment Ven 10 Mar - 21:50
sans aucune pensée negative contre le comunisme ...
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: mon avatar il est comment Ven 10 Mar - 23:14
On sait ke ta des étoiles rouges sur ton sac gruminou ! tu dira jamais rien de mal du communisme ! par contre tu l'écrit pas bien
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: mon avatar il est comment Ven 10 Mar - 23:31
Luna Godprayer a écrit:
O gruminou ! tu dira jamais rien de mal du communisme ! par contre tu l'écrit pas bien
c vrai que si tu défend une opinion particuliére ( g rien dit de méchant ^^) il fodrai d'abbord savoir l'écrire
moi perso je suis plus sur le fllue mihgrattoire dez écurheuilles, j'en ai une réprésentation sur mon sac
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Sujet: Re: mon avatar il est comment Sam 17 Juin - 16:55
on dirait uqe pas mal de gens aiment la possibilité d'aller pisser ^^ c bien ca