| Dernier vote pour les capes | |
|
+3Mr Spectrman Picos mééééétal . . . nano 7 participants |
quel cape? | Ancienne cape | | 0% | [ 0 ] | Ancienne cape relooké | | 0% | [ 0 ] | 1ere cape de picos | | 14% | [ 1 ] | 2eme cape de picos | | 0% | [ 0 ] | 1ere cape de spectr | | 43% | [ 3 ] | 2eme cape de spectr | | 0% | [ 0 ] | 1ere cape de zunra | | 0% | [ 0 ] | 2eme cape de zunra | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Dernier vote pour les capes Mar 21 Nov - 10:30 | |
| Le vote est ouvert bon dans ce sondage vous allez tous mettre vos deux proposition de capes ( au max) et on votera dans 2-3 jours il faudrait suivre quelque régle ( 1 en fait ) : Pas de flood sur ce topics : présentez juste vos deux capes et vos commentaires bref, ca sinon pour comparer les capes ca va etre galere vous pouvez aller sur le topic de picos pour ca !! je n'ai pas mis de sondage encore pour éviter que des gens pas trés intelectuels ( je vise personne sauf tanaku) ne répondent deja j'en profite pour mettre en premier héhé LA CAPE !! ^^ et voici la cape relooké !! votez pour elle on vous revaudra ca !! au fait c'est pourri leur nouvo truc pour insérer des images ^^
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:58, édité 5 fois | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Mar 21 Nov - 19:21 | |
| Je vais donc ouvrir le bal Cape 1 : Elle se porte avec toute les armures, elle a la classe! Je l'aime bien Cape 2 : Elle est pas mal celle la aussi
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Mar 21 Nov - 20:22 | |
| Bon, ben il semble que ce soit a mon tour, alors je vais vous presenter mes capes que jaurais choisie pour etre présentées^^ No comment je laime beaucoup elle est aps tres frequente, ca evite els motifs qui se repetent inlassablement^^ Alors pourquoi celle la? pacque c tres simple, je trouve els couleurs tres jolies et peu frequentes, je voulais eviter els trucs que tout le monde utilise genre fond noir tete de mort gold sur flammes rouges foncés, on se battra avec classe!^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Mar 21 Nov - 21:17 | |
| alor voi la la premiere : a vous de choisir desolé j'ai pas reussi a trouver la teinture or comme specrt donc essayez d'imaginez le scarabé de cette couleur ou de clle que vous voulez!! et la deuxieme j'ai pris un blason de nightfall que je trouvais pas mal,enfin le problème c'est que y en a beaucoup que je trouvé pas mal:
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Jeu 30 Nov - 23:26 | |
| bon, comme le bote pour les capes n'a pas permis quelque chose de trés productif, surtout a cause du fait qu'on pouvait regarder les messages avant, je propose de faire un nouvo vote en mettant celui la de coté car non significatif !!!!
en gros, on va refaire les votes, en mettant une cape par perosnne ( ou deux si vous préférez)
et le vote va se faire par message privé, en gros toute propagande est permise, et vous devez tous m'envoyer vos vote avant dimanche prochain, en pm, comme ca ca sera vraiment vote sans influence ( la on a tous voté tel cape car des capes étaient deja prise
alors c'est simple, soit vous préférez cette idée soit vous préférez la final zunra spectr, mais je trouve pas ca trop intéressant
je mettrai apres a la fin les messages avec qui a voté quoi ca vous dit? bien sur dans ce cas la c'est comme vous voulez vous pouvez réponder mais essayer de répondre sérieusement pour que ca sit lisible PS : si vous avez des capes a mettre et que vous en avez encore pas mis, vous les mettez dans les messages avant et je les remettrai devant dans mon message
voili voilou a vous de voir | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Jeu 30 Nov - 23:44 | |
| Maintenant vous pouvez aussi prendre en compte mes capes!! Alors la 1 Elle est rafraichissante Ou la 2 Qui est special pumba (mon familier avec Mme Picos) | |
|
| |
magik spirit Gardien initié
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : chui perdu ... (lol) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Dim 3 Déc - 18:35 | |
| voici mes capees: ma deuxieme: URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Mar 12 Déc - 22:50 | |
| alors les résultats pour l'instant sur les 9 votes exprimé, il y a un blanc et 8 pour l'ancienne cape !!! la faucille et le mart dominera toujours résultat mercredi a 4 heure !!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Mer 13 Déc - 13:28 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, sale mithooooo Jespere que cest une blague... Nano, si cestvrai, cest un mauvais travail de ta part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Mer 13 Déc - 22:56 | |
| nooon j'ai encore suprimé tout ce que j'avais marké ouinnnn bon je reprend : pourquoi est ce que je marke résultat demian a 4 heure tanaku alors^^ lol bon pour argondos ya un cas spécial il s'est trompé et a oté sur les capes du sujet de picos, je vais reporter sur les capes normalement car la cape pour lakel il a voté, picos a présenté la meme^^ je vais vous mettre son messages vous allez comprendre !!!!! alors sans plus attedendre les résultat : dans l'ordre chronologique !!!! pas d'anonima car lorsque j'avais demandé j'ai pas eu de réponse picos : 1ere cape de picos zunra : 2eme cape de zunra tanaku : 2eme cape de magic spirit spectr : 1ere cape de spectr crocro : 2eme cape de crocro ( SPECIAL PUMBA y parait ) marc: : 1ere cape de spectr saimhour : 1ere cape de spectr nano : 1ere cape de picos pour argondos pour ne pas paraitre tyranik aprouvez moi il a marké : - Citation :
- bon, pour la cape, mon vote (si c pa tro tar ...), c 2,6,7 (1er : 7, 2eme :2, 3eme :7)
deja ya deux fois la cape 7 ^^ en voyant ca je pense qu'il a regardé le sujet de picos, car il apparaissait avant, il n'était pas au courant et que ce sujet la était loin dans la liste de plus il aurait sinon dit la Neme cape de tel(éphone) je considére donc qu'il a voté pour la cape 7 du sujet de picos, c'est a dire pour la premiere cape de picos sur ce sujet donc : argondos : 1ere cape de picos RESULTAT : nous avons avec trois vote la 1ere de spectr et de picos je presume donc qu'on prend la cape de picos ^^ car les fleur c trop moche si plus de deux personne me demande de faire un deuxieme tour avant deux jour je fias un deuxieme tour hop hop ( c'est ca la démocratie ^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Jeu 14 Déc - 13:12 | |
| Moi je suis pas daccord pour un deuxieme vote... Et je prefere celle de Picos, parceuqe meme si il a quitte la guilde, il a promit de venir souvent sur le forum et de nous aider InGame... Et en plus sa cape est la plus jolie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Jeu 14 Déc - 20:05 | |
| ne t'inkiete aps c'est prévu si deux personne markent ici tenir vraiment au vote deuxieme tour je le fais mais c'est avant demain donc ca va etre la cape de picos normalement ( bien + belle ^^) ca permet de ne pas faire de vote a part si quelque un y tienne vraiment !!!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: BOUUUU, CEST FOOO, CE MESSAGE EST COMPLETEMENT FOOOO ^^ Jeu 14 Déc - 20:58 | |
| Quesquil est iintelligent notre chef de guilde (message subliminal special pour toi) | |
|
| |
| Sujet: jvais te kiker salop ^^ Jeu 14 Déc - 22:57 | |
| lol c'est tres gentil tanaku^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Essaye un peu pour voir ... Ven 15 Déc - 13:19 | |
| Mais de rien mon cher, cest tou naturel | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Ven 15 Déc - 13:38 | |
| ok on prend la deuxieme ca pe de picos!! parce que celle de spectr et les fleurs,c 'est pas genial!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Ven 15 Déc - 14:02 | |
| Mais c pas la deuxiemme de picos mais la premiere ^^ Encore un qu'a rien suivi ) Moi je vote pour .... ... refaire un deuxieme tour .... heu ... non c moi qui est gagné ^^ ... heu ... alors... ben je vote pour un tour unique alors .... oui c bien ca, on garde un tour unique ... enfin je crois ... Oui c ca ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Ven 15 Déc - 19:36 | |
| ^^ pas de probleme, je vais envoyer tout de suite mon vote a nano et essayez de faire de meme le plus rapidement possible parceque sinon, sa risque encore de prendre trois plombes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Ven 15 Déc - 20:17 | |
| nonon ya qu'un seul tour et la cape de picos a gagné puiske aucune personne ne veulent faire un deuxieme tour pour voir si la cape de spectr pourrai gagner on la prend c tout je déclare donc vainqueur la premiere cape de picos !!!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Ven 15 Déc - 20:59 | |
| ok cape de picos en forece!!picos is a | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Ven 15 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Lun 18 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Lun 18 Déc - 14:32 | |
| oué ^^ c sur qu'elle est + belle ca pas de probleme ^^ c'était pas si dur que ca mais franchement desole spectr mais ta cape, même en faisant un effort elle me revien pas ^^ et dire qu'elle a failli gagné ^^ j'ai flippé un instant lol | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes Lun 18 Déc - 19:38 | |
| Cest vrai que lancienne me fait un peu penser a une bouse posee sur ton dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier vote pour les capes | |
| |
|
| |
| Dernier vote pour les capes | |
|