| GUILD WAR : FACTION | |
|
+3mééééétal . . . nano Luna Godprayer Grumm Krimson 7 participants |
|
Allez vous vous mettre a GW faction ? | Oui des sa sortie | | 64% | [ 7 ] | Je vait attendre la beta pour juger ... | | 0% | [ 0 ] | Sa peut attendre un peu | | 36% | [ 4 ] | deffinitivement non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 10 Juin - 11:10 | |
| ouais, mais t'est pas au passage du chercheur comme map par défaut, si ? | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 10 Juin - 14:51 | |
| hehe tu a oublié que quand tu fias kitter le hall tu reviens directement dans la ville ou tu était quand tu a utiliser le bouton hall de guilde, donc ca permet de faire un aller retour rapide | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 11 Juin - 15:18 | |
| C'est ce ke je disait, exactement ! Je voulais dire : " A chaque fois que tu va au hall, tu est au passage du chercheur ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 11 Juin - 21:53 | |
| non lol mais une fois au hall quand je dois changer de classe bateau -> arche du lion puis passage ca fait deux chargement au lieu d'un donc de toute facon c pas bien long | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 13 Juin - 13:20 | |
| Ok, c'est bien ce que je disais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 18 Juin - 15:52 | |
| bon je vais préciser ici pour la campgane faction. au début ( pour les arrivant ou les nouveua joueur), on arrive dans la campgane impérial, qui regroupe 6 mission ( dont deux sont un peu spécial lxuon ou kurzik) et puis apres, il faut choisir un camp, enfin c'est ce qu'il disent dans l'intro mais en fait on peut faire les deux campagne je propose que tous commencent par la campagne kurzik pour cela prenez les deux kete qui nvous mene au grandes ville puis validez la kete kurzik, a ce moment beeaucoup de kete kurzik ( et kelkes mission vont etre accecible, fait les quasiment tous ( 750 pots kurzik minimum par kete preske !!! ( sauf les ketes renouvelabre) il existe hors des villes mais a leur sortie ce que je pense etre des kete renouvelable ( enfin je suis sur pour une au moins) ce sont des ketes qu'il faut faire sans sortir de la zone ( attntion a ne pas rentrer a la ville pour compter ressortir apres ca ne marche pas) qui rapportent 400 pts kurzik mais qu'on peut refaire a l'infini ( enfin je croit) je ne vous conseil pas vraiment de les faire parce qu'lles sont assez chiantes et longue ( abandonnez aussi la carte des fortes ou la carte de lamer de jade ^^) ansi apres avoir fait la massez de kete et les deux missions ( la kete pour aller a la premiere mission doit d'abord se valider par 10000 pts de sa faction ( vous voyez que ca dure assez longtemps quand meme ^^) ensuite une fois a tempe des moissons vous revenez pour finir les deux derniers mission impérial ( et avoir l'amulette de brume) vous pouvez ensuite faire la campagne luxon mais ecoutez ien ces conseil !!!!! ne fait des ketes luxonnes que et j'ai bien dit que quand vous avez depensé tout vos point kurzik car sinon vous les perdrez et vice versa, car quand on pose des point fation, on en perd autant de l'autre faction si on en a encore ( et vice versa bien sur) on peut poser les point kurzik tout les 5000 a la guilde ( ou bien 1000 pour de l'ambre mais a éviter) car si vus voulez du fric vite posez vos point luxon ( 1000 = 1 jadéite a 1k200) voila ct juste pour préciser l'échnage de point car ne perdez pas vos point kurzik en prenenat de la jadéite et n'acumulez pas 10000 pts luxons et kurzik ^^ | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 18 Juin - 16:11 | |
| lol , je suis en train de develloper un built de runner assasin pour fort trembleterre et d'otre avant poste .
sinon je confirme on peut refaire les kete a 400 xp a l'infini ( et si mon runner assas marche sa va chier . | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 18 Juin - 16:14 | |
| un build assasin pour run? pas forcément utile car a part une ville ou deux, aucun run n'est vraiment nécesaire, par contre tu peut peut etre fair un kete simple ( amenener un item d'une ville a l'autre ( maison zu heltzer ---> une petite vlle )) e la chaine comme on eut la refaire car comme tu peut etre remarké toute les villes sont proche mais inacesible sans kete ( ce qui epeche les run ) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 6 Juil - 9:20 | |
| Attention, grosse info en (presaue) exlusivite, Arena net va mettre au point pour dans quelque semaines, pour les joueurs ayant faction, un nouvo stokage, fini les stokages avec que dalle de place... A nous la libertéee!!!! (enfin, pa moi, g pa faction) Le principe est que vs avez maintenant une place specifique pour chacun des materiaux (34) qui s'ajoutent aux 20 deja en place, les emplacements speciaux ne peuvent contenir que un materiaux bien specifique chacune mais en nombre illimité, pour plus d'info allez sur: http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news&tid=15188Elle est pa belle la vie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 6 Juil - 11:51 | |
| mais c'est génial, enfin une idée constructive, parce que j'en avait marre de devoir stocker tout mes item dans différent perso | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 7 Juil - 11:30 | |
| Ouais !! ca va m'enlever 250 fer, 250 tissus, 250 peaux .... j'en passe et des meilleurs ^^ Bon, après, j'aurai encore 500 lingots de fer en rab mais ca s'améliore ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 7 Juil - 15:28 | |
| NN, c'est illimite, t'en met pa 250 mais autan que tu ve... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 7 Juil - 17:27 | |
| Nan, c juste 250 de chaque : - Citation :
- Un nouvel onglet sur dans le stockage vous permettra d’empiler jusqu’à 250 unités de chaque type de matériau utilisés pour l’artisanat, aussi bien courant que rare.
| |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 8 Juil - 15:37 | |
| autan pour moi dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 8 Juil - 22:16 | |
| Y a pas de quoi, tous le monde n'est pas capable de lire les comuniqués officiels de Anet ^^ ... ... en fait tout le monde n'est pas capable de lire même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 12 Sep - 9:26 | |
| komhent thas deuvinaient ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 13 Sep - 12:16 | |
| Ge, sait pa A mon aVi!! sest, ain deuxvins devain | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 13 Sep - 14:04 | |
| Ouais ! Vous avez trouver ! Sinon, j'ai hatze d'entendre la voix de kévin de nano ( dédicace nano + spectr ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 14 Sep - 21:28 | |
| mais t ouf tu c pas qui je suis en tout cas moi je veux bien mais tu m'envoie le dric pour payer le micro ( ok g trop la flemme d'aler en acheter un) vous me conseillez quoi?
pour rester sur le sujet faction ca sort le 27 octobre et la beta m'a fait lagger a mort aujoudrhui et j'ai meme pas pu jouer ( enfin trois duel contre geant qui se sont fini en horible anihilation de son perso) PS : bon le dl de la beta pas la beta rassurez vous | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 14 Sep - 22:50 | |
| Moi aussi jsuis pressé dentendre nano, deja nano IRL c chaud mais nano sur TS ca doit chier, en plus il ma dit que la voix de Grumm elle roxxait tout et que celle de Luna etait merdique (P.S: je dis dla merde^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 16 Sep - 23:55 | |
| non tu n'a pas bien compris la voix de grumm est stylé quand il est bourré ( mais comme il est tout le temps bourré oui sa voix est stylé ^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 18 Sep - 9:22 | |
| Je me permet de vous dire que actuellement, ce topic est sur le point de depasser celui d'Argondos, alors poursuivez vos efforts :o :o :o :o | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 19 Sep - 8:22 | |
| Ca c'est parce que argondos a pas faction ... o.O | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 19 Sep - 10:31 | |
| oui il me l'a dit on appelle ca etre doué bon sinon vous contez vous mettre a nitgh fall alors les petit choux? car la beta c ce week-end donc . . . sortit le 27 octobre ( je fais le boulot habituelle de grumm qui lui aussi doit avoir perdu sa connect- ou alors qui rame a mort en T s ^^) si vous voulez plus de renseignement par contre je vais pas vous mettre des leins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION | |
| |
|
| |
| GUILD WAR : FACTION | |
|