| GUILD WAR : NIGHTFALL | |
|
+3Luna Godprayer Tanaku Grumm Krimson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: GUILD WAR : NIGHTFALL Dim 28 Mai - 13:53 | |
| Sous ce nom un peu bizarre et surtout tres vague se cache en fait le nom de la nouvelle extension ( stand alone ? ) de Guild War ( information no-confirmé par arena net ) Cette information ( prise sur mp ) vient du fait que le domaine " www.nightfall.com" a ete reserver par arena net et surtout le nom "Guild war : nightfall" aussi , on peut donc presagé que se serat le nom de l'extensio a venir . On pourrat mettre ici les nouvelles de cette extenson en sachant qu'elle se deroulerat dans une ambiance nord- africaine ( officiel mais vague )
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Dim 28 Mai - 13:54 | |
| Est ce qu'il y a 1 date meme aproximative de prévue ???
edit de grumm : heu je croit que je vient de dire que c'etait non confirmer , t'a vu le temp qu'il on mit pour annocé la datte de faction alors .... je croit pas . vous vous souvenez tous du temp qu'il ont mit pour srtir la premiere extension ? ( pas la fournaise , faction lol ! ) donc on peut juste dire qu'il sont un peu plus rapide ! | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Lun 29 Mai - 15:09 | |
| Lol t'as totalement raison grumm ! Mais ... Nightfall = tombée de la nuit ! Il vont mettre un système de jour et de nuit ! Ca reste une hypothèse, mais je pense qu'il va falloir creuser de ce côté. Avec en plus des items droppables uniquement la nuit, on seulement le jour, des skills avec des bonus la nuit, et pourquoi pas un skill qui fait tomber la nuit sur la zone ( un spirit par exemple ). Mais bon, il ne faut pas oublier que l'ambiance sera plutot ... desertique, puisqu'elle sera inspirée de l'égypte antique je crois ( si mes souvenirs du topic de grumm sont bons ! ). | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Lun 29 Mai - 17:44 | |
| Euh en fait non ce serat pas l'egipte , e coit que par "afrique du nord " ils entende la lybie et out le tintoin ( les milles et une nuits etc ... ) . Sion un system our/nuit , le post ou j'ai trouvé ca le mentionait e hypothese aussi mais personnellement je doute . | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Lun 29 Mai - 19:32 | |
| Je sait pas, ce serai un concept à creuser pour les developpeur. Après, ils pourrait soit le syncroniser sur l'heure serveur, soit faire un rythme accéléré. Sinon, la lybie c'est pas trop les mille et une nuits, mais c'est pas grave, on oublie ( = forget pour blacky ^^). | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Ven 16 Juin - 11:43 | |
| ben c sympa, fodrai voir si ca se réalise, mais bon, ca obligera encore un grand nombre de jouer qui veulent pvp en compétition a l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Sam 17 Juin - 13:24 | |
| Ouais, c'est sur ... En même temps, ils ont qu'a pas vouloir PvP en competition ... ( ok, pas très consrtructif ... ) Sinon, j'ai pensé à des spirits qui pourraient faire tomber le jour ou la nuit sur des maps, ou alors des PvP ou tu peu régler le jour ou la nuit en conrolant un obelisque ( un team a un bonus le jour et une autre la nuit ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Sam 17 Juin - 16:34 | |
| ^^ je pense pas
( a quand la mythique star fell ? ou plie d'étoile en élite pour la nuit ???? résérvé au amateur de war III ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Sam 17 Juin - 18:57 | |
| - Hérésie ! C'est une honte, je proteste ! - Calme toi Luna - Oui, mais c'est Starfall pas Starfell ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Dim 18 Juin - 15:32 | |
| oui bon pluie d'étoile si tu préfére, ca serait sympa , genre : temps d'incant : 5 rechargement : 45 cut en mana : 25 Sort : pendant 5 seconde, à chaque seconde tout les enemis dans la zone subissent 10-45 pts de dégat. ( caractéristique : magie de l'air) ou alors la meme en élite ( qui coute 5 de mana ou alors qi fait plus mal ou encore qui dure 10 seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Lun 19 Juin - 14:24 | |
| Ouais, ce serai la classe ! Avec des etoiles qui tombent de partout pour faire gros bill ( ce sort entraine l'épuisement, je rajouterait ) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Mer 19 Juil - 10:33 | |
| Petite info pour tous, selon des rumeurs de l'alliance, Nightfall ne serait pas payant mais se ne sont que des rumeurs dignes des petits potins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Sam 29 Juil - 2:39 | |
| pas payant, mon cul oué, t'a de l'imagination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Dim 30 Juil - 17:10 | |
| And Luna is back !!!! Et je dit que tu peu toujours te brosser pour que ce soit gratuit ! Faut payer les équipes de développement quand même ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Lun 31 Juil - 21:15 | |
| d'accord ce sera peut etre payant mé etan donné ke c area net ki a reservé les droit on peut esperer ke se soit pas payant!!!Perso je detesterai ke ce soi payant parceke je trouvé ke c'était un des gro avantages sde guild! sinon j'ai joué ac une des deux new prof et elle son pas mal mai san plus!!!!!ca se jourait zffectivement dans la savane!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Mar 1 Aoû - 15:54 | |
| Nan, je dit que la boite sera payante mais pas d'abonnement mensuel ... Enfin, j'espère, parce qu'avec l'apparition du magasin ( un truc comme ca ) d'où tu te connecte a un compte PlayNC (TM ^^ ) on peut se poser des questions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Mer 23 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Jeu 24 Aoû - 15:27 | |
| Ok merci de ton éclairage grumm ! ( ca fait paradoxal pour un necro lol ^^ ) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Dim 27 Aoû - 15:30 | |
| Oulala, T'est en forme Luuna a se que je vois, c'est la solitude ? :cry: :cry:
Sinon, ya des nouvelles classes dans nightfall ? (Je suis parti le jour de la preview sans avoir pu jouer... C LA MISEREEE) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Dim 27 Aoû - 22:24 | |
| houla tanaku t'a ete en vacance dans une caverne situé au trou du cu du monde ou koi ?
les 2 nouvelles classe sseront evidament le dariche , une classe assez cool ( un guerrier a la faux ) et le paragon un type avec une lance !
a prpos la datte de sortie est tombé et c'est : le 27 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Lun 28 Aoû - 9:53 | |
| Au secours, grumm sait pas ecrire ! C'est le derviche et le parangon ! Ce sont deux mecs avec des armures a 80 ( je crois). Le parangon a un bouclier a 16 def et lance des javelines. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Lun 28 Aoû - 23:01 | |
| ET LE DERVICHE FAIT DES ATTAK DE ZONE ou alors ils ont mis ca pour nous obligé a acheter le jeu et ils vont l'enlever pratik pour le drope sinon je kif pas le fait que tout le monde ait une regen de mana de 4 il avait gérer avec les regen différent fo pas abusé car le parangon a un truc d''adre il a des sort délire aussi ca fait genre regen de 3 ou vie + 30 a chak action ou attak qui brule 1 seconde, ca reste 30 seconde et ca se renouvelle a chak fois qu'un cris se fini si tu gere bien en pvp tu peux en mettre 5 a chak mec au debut du combat et tout renouveler en mass bon yaura forcément un avantage au perso de prophétie qui auront encore + de comp que les autres mais que voulez vous
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Sam 14 Oct - 13:20 | |
| voila personne l'a mit alors je la met carte de NIGHTFALL | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Sam 14 Oct - 23:06 | |
| c pas plutot le dervish qua des attaques de zones avec sa faux (7-41 xD) Le dervish il dechire tout, mais il a pas armure 80 mais 70 (comme R ou A) et heureusement quil a 4 de rege mana, sinon ce serait ingerable, de plus je crois que le parangon n'a que 3 de regen mana etant donné que quelques unes de ses attaques au javelot sont en adrenaline! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL Dim 15 Oct - 17:19 | |
| Ouais, tu met derviche moine avec vie par procuration pour le farm lol ca doit roxer ! Et ouais, le derviche serait ingérable avec trois de regen, encore pire que l'assassin puisle l'objectif c'est d'avoir la mana pour faire les enchants et les attaques ! Donc tu galere si t'as que 3 de regen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL | |
| |
|
| |
| GUILD WAR : NIGHTFALL | |
|