Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GUILD WAR : NIGHTFALL

+3
Luna Godprayer
Tanaku
Grumm Krimson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA)

GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 13:19

Je vais repondre au post que tu as fait sur MINIPET EXLUSIF mais qui en realite concerne bien nightfall nano.
Je suis daccord avec toi ke les heros, sa va rendre le jeu plus perso et je trouve sa dommage vu ke un des atoux de GW face a WOW cest sa sociabilite et le fait que tu es dependant des autres pour pouvoir reussi dans le jeu.
Je trouve donc que petit a petit, GW se rapproche de plus en plus de WOW en essaynt de nous faire avheter pleins de truc via la boutique.
Je trouve aussi ke le cou`p des events chaque week-end, cest un peu exagere parceque sa ninteresse personne de tomber deux fois plus souvent sur des objets +10 o/o magie de la terre... A la fin, le vrai event se sera le week-end sans event...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spectrman
Gardien agé
Gardien agé
Mr Spectrman

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:04

Alors en effet je trouve que les events c de la merde, c trop abusé zent dfont tout le temps des qui servent a rien, alors quil en faudrait dautres utiles UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS quoi^^ (genre spe nightfall runes x2 pendant 2 jours a cause de la penurie D et P) mais de la a dire que le jeu se rapproche de WOW question gameplay on est tres tres loin....
Moi jai joué a WOW 10 jours et serieux deja dans els villes personne cause, meme pour le commerce c ouf, et jai été dans la plus grande ville du jeu ya plus de monde que a Drok dans GW c a peine si 1 mec parle c ouf...
En plus WOW c un MMORPG et gw un CORPG donc c pas du tout pareil, dans wow t avec tout le ponde pour els mobs, mais le truc que le monde fait 1000000 km certes ats les montures mais au lvl 40 quoi -_-' et t tout seul au milieu de la campagne sans dec^^

Alors dire que gw se rapproche de wow MOUAIS, surtout laspect strategique de gw qui nexiste pas dans WOW (1000² barre de comp avec 13 comp apr barres xD)
http://www.spectreman.fr
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi???

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:05

d'accord avec spect sur certains point et precision tu peu avoir plus de 50sort avec toi dans wow!!donc GW et dix fois plus strategiques et mieux!!mais je suis pas tro d'accord pour la discussion!!chui d'accord il discute pas bocoup (ca c vrai,pas de commecr intra joueurs,a part si il peuvent lire dans la pensée des autres!!) et il y quand meme de la sociabilité dans wow(bocou moin que dans GW mais un peu quand meme!!)puisqui'l y a des instances (coop) qui vont des 6 joueurs a 60joueurs!!PAR contre un truc relou de wow c'est que quand tu es un peu un noob on te kick de tout les groupes e tout le mon de cri: BIDULEMACHINCHOUETTE EST UN NOOB FAUT PAS LE PRENDRE!! et ca c relou parce que en plus on essaye pas de t'aider et a te denoobifié!!personne t'aide!!ce qui fais que l'ambiance est 10fois plus degeulasse dans WOW!
Mr Spectrman
Gardien agé
Gardien agé
Mr Spectrman

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:38

Moi perso jai joué 10 jours en moyenne 6 heures par jour, et franchment jai vu UN DONJON en allant vite, et pourtant jetais entre 5 et 6 lvl en dessous des autres quoi xD en plus le systeme de creation de groupe est chiant, faut attendre a lexterieur, moi jsuis rentré sans connaissance de cause et jme suiis fais dechiqueter en 1 coup xD
Sinon franchement sur 60 gars ten connais aps un seul quoi Zunraa abuse pas^^ c trop aps convivial, en plus parait le boss final faut se mettre a 300 dans le donjon, et des quun boulet meurt (oui je sais, comment fait il?) tout le monde reocmmence pour lui quoi xD
Serieux, si tas pas des potes qui jouent personne te parle, jai fait un big test et jai haluciné^^, mais c vrai que le jeu a de bons aspects hein je dis aps que c de la merde (meme si je prefere largement gw^^)
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 13:29

Je suis daccord que jai un peu exagere pour GW qui ressemble a wow, mais se que je voulais dire cest que GW donne limpression de vouloir faire plein de chose qui pourrait etre interessantes mais que ils les bacles et sa donne des trucs moyens voir nuls
ex: les events, tout le monde se portait tres bien avant sans avoir un event par jour...
En meme temps, il y a un nouveau cote commercial que je naime pas trop, en effet, si jai joue a GW plutot qua WOW, cetai pour ne pas payer dabonnements par mois et finalement, je me retrouve dans Prophecie avec 100euros a debourser pour me remettre a nivau donc, je crois que je ne vais pa acheter faction et directement Nightfall en rentrant (sauf si ils ont sorti un autre extension brainstorm ) et je me retrouverai donc avec un desavantage au niveau pvp vu ke nightfall est base pve...
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 13:42

mooi non plu et chui d'accord pour les 60 mais qu'en t 6 8 10 12 jusqu'a 20 c'est encore convivial!!et tu sais moi ossi g fait le test de 10jours comme toi!!!en meme temps quand tu meurs dans ce jeu c pas trop de ta faute c surtout celle des monks!!
(les boss font des coup crtique a 1500 pts de degat)
Mr Spectrman
Gardien agé
Gardien agé
Mr Spectrman

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 13:50

franchement jai pas trouvé ce jeu tres interressant moi.... si tu connais personne personne ne te parle quoi, c vraiment un jeu de solitaire mais ou t obligé de jouer avec des joueurs des fois, et serieux sur guild jai une liste damis enorme, des gars que je connais soit dune ancienne guilde soit juste dun trip dans une petite ville alors que dans wow javais 2 amis dans ma liste, Picos et un autre pote IRL et jai jamais arlé a personne dautre a cause de lambiance quoi^^
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 13:52

chui d'accord pour l'ambiance avec toi jez t'ai dit!!moi ossi je commence a avoir un putain dxe liste d'ami que g connu soit en achetant ou vendant soit en coop ou en run etc....!! Biggrin Biggrin Biggrin
Grumm Krimson
Sang pour sang necro
Sang pour sang necro
Grumm Krimson

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:10

Bah peronne vous oblige a jouer a Wow hein !

personnellement je pense que GW est loin de resembler a Wow ( ce que je ne considere pas comme une insulte !) .Les exension reste FACULTATIVE et je pense que l'achat de faction ne se justifie pas . Apres la boutique en ligne est la uste por ce faire "un peu" de pognon mais au cas ou vous le saviez pas entretenir un jeu online ca coute des sous et faut bien qu'il le trouve quelquepart ( surtout sans abonement mensuel ) .
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:47

ben oui mais comme justement, cest un jeu sans abonnement mensuel, il y a beaucoup de personnes quy y vont, daccord, cest tres lin du succes de WOW mais cest pas une raison pour nous surcharger d´add-ons, kan meme, deux en 6 mois, cest un peu exagere, jespere quils nen prennes pas lhabitude, sa me ferai mal au portefeuil. Et meme si faction nest pas obligatoire a lachat, kan toute ton alliance te dit: on fait un ava?? Toi tu es le seul a remiser dans prophecie...Sans parler des drops qui ne se font que sur faction ect... Cest pas obligatoire mais sa aide quan meme.
Mr Spectrman
Gardien agé
Gardien agé
Mr Spectrman

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptySam 11 Nov - 16:10

le chapitre 4 de gw est en developpement, normalment c une extensio tous les 6 mois leus trucs je crois, mais je sais aps si ca va accrocher le public jusquaux 6 chapitres prevus (enfin c ce quils disaient ya quelques mois^^)
Luna Godprayer
Grande prêtresse de la guilde
Grande prêtresse de la guilde
Luna Godprayer

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:23

Ouais bah deja que je suis pas sur d'acheter nightfall ... ( j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment je bosse comme un dingue et je passe mon code et tout ... ). Alors acheter la prochaine extension quand elle sortira ... je pense pas Biggrin
https://gardiensoublies.forumgaming.fr
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:42

Et moi, je serai obliger de debourser pres de 150 euros pour me mettre au meme nivau ke tout le monde en rentrant ( dans 6 mois)... Parceque meme si tout le monde dit que les extentions ne sont pas obligatoire, si tu veux avoir kelkes amis et pouvoir jouer avec eux, ta interet de pouvoir aller sur Cantha et Elona(je crois, desole pour le nom , je me rappele plus de la region de Nightfall) parceque sinon, tu remise a tuer des charrs avec deux trois paumes comme toi.. ^^
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:50

LOL c pas entierement faux mais pas entierement vrai non plus!!
le truc c'est k'il ya enormement de personne sur la tyrie,puisque j'y joue et il ya meme des derviches et des persoso ki jouent dans Nightfall donc y a kan meme des personne mais c vrai que si tu veu jouer ac tout le monde mieu vaut avoir ossi elona mais faction est le moin urgent vu k'il est pas genial!!!
et k'i ya tre peu de monde dessus!!
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:25

alors déja un truc c'est que faction même si en pve c vraiment moisisime, le pvp est assez bien
que ca soit les nouvelles possiblité (ava fvf fort mine etc) ou les deux nouvo perso qui sont quand meme super important
et c'est vrai que même moi les ad on trop récemment ca me soule
perso j'avais pas fini de faire a moitié ce qu'il y avait a faire dans faction et proph qu'ils sortent nitgfall
et franchement en arene pour pouvoir te tape t franchement obligé d'avoir les ad on

le truc chiant aussi c'est qu'ils petent toutes les bases a chaque fois
du genre le balta était long a avoir
maintenant et c'est vrai tu fais de l'arene 1 heure t'a 20 k balta
la renommée c'est pareil elle est 5 fois plus simple a avoir : les map sont plus facile d'utilisation et rapide
ainsi que les groupe de 6
faire un week-end double fame était une connerie
de plus ils ont baisé les bases des armes ( avec les verts devenu trop facile a avoir) et des golds
il laissent pendant 5 mois le coup des cofres sans hasard alors qu'ils l'ont vu direct et l'enleve d'un coup
. . .
enfin bon
je peux juste vous dire que par rapporte a le jeu auquel j'avais joué au tout début, il doit y avoir 20 % de rapport avec le jeu maintenant ( et je n'éxagere pas)
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:13

Cest vrai que kelkun ki y a joue a son debut puis ki si remet qujourdhui serait, je pense, un peu desoriente au debut, parceque Faction ki est essentiel pour un bon joueur pvp et Nightfall pve, cest dur de rester sur Prophecie kan tout le monde se barre, meme si tout le monde y revient vu ke cest kan meme le berceau de GW
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:06

non c'est même pas ca tanaku
c'est le jeu lui même qui a changé
toute l'interface a changé
avant pas de pretre de balta, pas de vendeur de rune
la moitié des items étaient d'apparences différentes
la moitié des noms a changé
etc . . .
tout les grand principes de recyclage étaient incohérents
la plupart des quétes et coop ont été grandement modifié
les terrains l'ont été aussi ainsi que les mobs
et pour finir la plupart des comps n'ont plus le même noms et les mêmes effets
alors tu sais . . .

rien que dans le désert, il ont rajouté 5 ou 6 mobs diférents en en enlevant deux, tu imagines !!
aussi les verts n'existaient pas et même les coffres étaient différents

je te dis c'est le jeu lui même qui a énormément changé
a chaque fois il devenait plus facile d'accés et de compréhension
( je peux te dire que sans pretre de balta niveau pvp c'est super galere) et que sans marchand de rune, quand tu début avoir une rune sur ton armure releve de l'exploit ( surtout si c'est rune de l'eau quand t en air)
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:30

On voit lexperience de lancien ^^ santa .
Cest clair que le public que recherche arenanet nest plus le meme, cest devenu pro-noob ^^
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:23

mdr oué en quelque sorte!!mais c'est plutot axée pour que les gens se fassent pas trop chier pour l'achever parce que plien de personne lachent un jeu quand il y arrivent pas!!
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:10

oui aussi
et ces changement permettes de rendre le jeu bcp plus fuide
ce qui est bien
les pretre de balthazar sont une trés bonne innovation
et même le dernier système de recyclage se révél une tres bonne idée étant donné qu'il y a énormément de nouveau composant
bien sur maintenant plus possibilité de perdre sa sup de vigeur en recyclant une armure de faction ou prophétie et ca c'était vraiment marrant !!
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:23

Ouais ben je nme rappelle encore de deux ou trois pognees de vigueur +30 et +29 ou kan je recycle je me retrouve avec 25 de bois...

Et je nai jamais dis que ce qua fait arena en rendant le jeu plus accessible etait mal.
Je ferais juste remarquer que meme si il est plus facile, il y a toujours la coop cheftonnerre qui pose probleme au noob de base qui a torche prophecie en 3 semaine ^^
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:05

oui tkt je répondait a longue barbe
mais en même temps vu qu'il ont augmenté la difficulté de précipice de l'enfer ca me va ^^
Saihmour Indomiel
Gardien débutant
Gardien débutant
Saihmour Indomiel

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:21

Moi ça me va pas c'est trop chaud maintenant^^Biggrin
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:37

plus c'est cho mieux c'est car quand onen sort ca veut dire qu'on est pas si movais que ca!!
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:05

Il a bien dit "as si mauvais" et pas "pus un noob"
Sinon cest vrai ke la difficulte peut faire peur a certain joueurs mais si tu taccroche, que tu trouve une team sympa voir que tu demande de laide dans la guilde, cest tout de suite vachement plus sympa de mourir avec des amis en tuant des mursaats et en philosophant sur la connerie humaine (crois en mon experience)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUILD WAR : NIGHTFALL   GUILD WAR : NIGHTFALL - Page 3 Empty

GUILD WAR : NIGHTFALL
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant