| GUILD WAR : FACTION | |
|
+3mééééétal . . . nano Luna Godprayer Grumm Krimson 7 participants |
|
Allez vous vous mettre a GW faction ? | Oui des sa sortie | | 64% | [ 7 ] | Je vait attendre la beta pour juger ... | | 0% | [ 0 ] | Sa peut attendre un peu | | 36% | [ 4 ] | deffinitivement non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 25 Mai - 11:16 | |
| GG grumm pour le site ! Moi je veux l'armure d'assas qui fait comme kakashi dans naruto : | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 25 Mai - 12:06 | |
| lol ok juste je ne vois pas d'exotique pour les autres que assasin ( j'ai regardé que rodeur et guerrier) et ca m'étonne car le marchand est accesible et que je compte m'en faire une pour mon guerrier
sinon vite remettez des scrennshot yen a plus de nouveau !!!! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 28 Mai - 21:00 | |
| Je fait remarquer ( mais e croit que thrall l'a deja dit ) que le choix de la faction a ete fait ...
And the winner is ......
Les Kurzik
Donc : allez vite claquer vos points luxon au scribe du coin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 29 Mai - 11:27 | |
| ^^ oui effectivement et je vais mettre un nouveau message pour le fvf !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 29 Mai - 15:11 | |
| Lol de toute facon, les luxons on pas de belles armures pour les rodeurs, na ^^ En plus, l'ambiance mer de jade me plait pas trop, c'est mieux la forêt profonde te ténébreuse, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 29 Mai - 22:15 | |
| si moi j'aime bien l'ambiance mer de jade, même si c assez relou au bout de 10 min, mais c vrai que l'ambiance ténébreuse est stylé, et surtout comme les luxons sont des tapettes ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 30 Mai - 8:10 | |
| Ouais, les luxons c'est des n00bs lol ! On les a completement laminés hier, c'était pas beau à voir ! Sinon, c'est sympa les F vs F ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 30 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 30 Mai - 17:37 | |
| Lol, c'est parce que t'était pas avec An Hi Heal Ator dans ta team ( c'est mon Monk lol ). Sinon vous seriez restés en vie super longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 31 Mai - 20:41 | |
| oui c vrai, la team moi grumm luna on avait trop gérer !! mais bon ct avec métal nano aussi oublie pas !!! fodra qu'on en fasse, je demanderai a mr spectrman si il peut faire un necro SANG | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 1 Juin - 8:11 | |
| Lol en tout cas j'en ai fait un avec 2 gars de l'alliance on a failli perdre en territoire kurzik, la honte ! Bon, heureusement, tot est rentré dans l'ordre et on a gagné avec un superbe 6 points de controle à 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 1 Juin - 13:04 | |
| ah tu vois, et je veux bien retourner dans cette alliance moi pour perdre - de point vous avez le nom du chef de guilde? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 1 Juin - 19:16 | |
| Hein ??? Du chef de quelle guilde ? Moi j'ai fait avec des gars de NOTRE alliance, et pas d'une autre ! J'ai pas trop compris ce que t'as dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 2 Juin - 13:26 | |
| je te dit que là , on a plus d'alliance, alors qu'il fodrai retrouver un nom au moins d'unmec de l'alliance pour pouvoir y retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 2 Juin - 17:53 | |
| OK, j'avais pas encore reemarqué, j'ai remarqué que ce matin ! Bah je vais essayer de voir avec quelques-unes de mes connaissances IRL ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 2 Juin - 20:58 | |
| lol ok, la quand je kittai mortal était en train de nous faire entrer dans une alliance, je vais aller jeter un petit coup d'oiel et j'espere que c bon
un grand merci a mortal qui a su nous trouver deux alliance deja | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 3 Juin - 11:08 | |
| Merci mortal ^^ ! Bon, j'espère qu'ils sont sympa et qu'on perdra moins de points en étant dans une alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 3 Juin - 21:17 | |
| oui, on perde moins de point et de toute facon la il cherche une autre alliance qui a plus de niveau^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 4 Juin - 14:27 | |
| Bon je pensais que Mortal le ferait mais puisque ce n'est pas le cas je vais vous mettre au courant, nous avons donc lui et moi trouvé une alliance sympa qui totalise 400000 points, ce qui n'est pas rien... Il nous ont fait subir un "interrogatoire" et ils veulent une bonne ambiance dans l'alliance, de la disponibilité, que l'on fasse les defis de Cantha, quelques coop, du fvf (double auto atemie) ou du pvp ensemble, ils demandent en priorité du respect je crois, donc saluez les et tout, vous pouvez deconner mais ne soyez pas mechants (enfin comme d'hab) ^^... Voila c'est une alliance qui a l'air cool!! Eclatez vous bien!! A+ sur Guild^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 5 Juin - 18:53 | |
| Ok, je vois que vous avez bien travaillé pendant mon absence ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 7 Juin - 10:07 | |
| Lol, c'est normal, moi je fai pas du PvP avec mon perso PvE ! C'est tout de suite plus long ( par contre je t'atend si tu doit changer de classe secondaire lol ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 7 Juin - 11:02 | |
| lol ok il suffit que j'aille au désert et je chnage de classe secondaire ^^ je l'ai fait 8 fois avec on perso hier et j'ai déblok tout les skill de toute les classes qui pourraient m'etre utile avec mon guerrier du genre je passer elem avec decharge foudroyante et répilk sismike, ou alors je peut choisir de passer monk avec rénovation pour rush, ou alors je peux choisir de te prendre en degen de 10 avec mon guerrier avec mon élite de necro favori ( faiblesse aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 8 Juin - 14:17 | |
| lol, mais ca fait beaucoup de chargements quand même ( sauf si t'as 1Go de RAM ( GigaOctet, pas gardiens oublies ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 8 Juin - 20:29 | |
| mdr non !! je suis la dedans et puis ej vais au hall tu fias kitter le hall et aller au hall long non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION | |
| |
|
| |
| GUILD WAR : FACTION | |
|