| GUILD WAR : FACTION | |
|
+3mééééétal . . . nano Luna Godprayer Grumm Krimson 7 participants |
|
Allez vous vous mettre a GW faction ? | Oui des sa sortie | | 64% | [ 7 ] | Je vait attendre la beta pour juger ... | | 0% | [ 0 ] | Sa peut attendre un peu | | 36% | [ 4 ] | deffinitivement non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 21 Mar - 19:43 | |
| Je sais pas encore trop ce que je vais faire ! Mais j'hésite entre differents combos d'assassin avec R ou G. Enfin, je vais essayer de regarder ce qui semble interessant ! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 21 Mar - 23:21 | |
| j'y ai réfléchi moi, je te conseil une classe sur lakel tu n'a quasiment pas débloké de compétence ( c pratique pour pvp) et je te rapelle quadn même qu'en y bien réfléchissant, il n'y a pas grand chose de bien en guerrier ou en rodeur car force t'a pas !!!!! sinon guerrier assasin peut etre utiliser mais pas de rune assasin et t'a pas le truc spécial coup critique de l'assasin !! tu peux voir un combo spécial avec les autres classes car perso si t'essai de faire gueerier nécro malé avec affaiblissement d'armre tu va halluciner. toute les combinaisons sont pratique mais en tant que assasin rodeur je voit pas trop ce que tu conte utiliser !!! sinon assasin avec double armre de zele et sa vitesse de frappe : CA VA CHIER^^ allez, au fait grumm m'a dit qu'il avait bak blanc de francais ce week-end tu l'a toi aussi? fodra que tu me dise sinon je rapelle que demain on va essayer un truc de guilde vers 3 h 30 4 heure allez a demain ^^ on vous attend | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 22 Mar - 15:48 | |
| Pour le truc de guilde pas de pb, je serai la ! Sinon, l'assass necro peut-être pas mal peut-être ! Si tu utilise l'affaiblissement comme avec le guerrier, la penetration d'armure liée à la force est moins necessaire et donc tu arrive a mon avis très rapidement a des dégats faramineux ! A voir ! ( en plus, j'ai pas de necro ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 22 Mar - 18:36 | |
| ben voila tu voi quand on veut bon j'vais créer un petit truc sur l'opération meme si ca a louper pour la fissure et imagine ton assasin avec marke de douleur les drop dans les trolls tu te le fait en 25 seconde je vais mettre les photo la dessus aussi donc le forum va devenir une galerie d'art quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 24 Mar - 15:51 | |
| Lol bon bah je teste faction tt de suite ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Sam 25 Mar - 11:59 | |
| lol sympa la preview non ?
moi j'ime bien la riualiste , c'est pas mal ses skill et sa renforce ma decision d'acheter faction a sa sortie ( et j'ai pas tt tester ni tout vu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 26 Mar - 13:34 | |
| Je suis fan de mon assassin ! J'adore le combo avec marque de douleur et des doubles attaques ! Malheureusement, je le trouve un peu léger au corps à corps ! Ca confirme ce que je pensai avec la précédente béta, c'est à dire que l'assassin est ultime contre les low armors ( les moines- elems - envouteurs luxons perdent la moitié de leur vie en un enchainement de skills ! ) Par contre, je me demande si l'assassin ne tankerai pas mieux avec des daques Life leach. A voir ! Je vous montrerait tt à l'heure un jouli iteme ke j'ai droppé : Eventail en papier Energie +6
C'est sans doute un new item ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 27 Mar - 22:23 | |
| lol oui moi c pas pour etre méchant g pas pu bcp jouer en plus mais je l'ai trouvé un peu moisie la beta, sinon assasin c pas stylé du tout ( quoi que avec marke de douleur ca doit chier) car quand tu t'acharne a faire 0 de dégat contre une tortue c raguex sinon le principe g pas bcp de mana mais bcp de regen ce qui fait que fo attaendre pour faire un combo c M O I S I enfin bon sinon g pas essayé le ritualiste mais g été bien décu " QUOI ON COMMENCE NIVEAU 20 C QUOI CA !!!!" [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 28 Mar - 13:26 | |
| oula, t'as toujours un peu de mal avec le forum ( voir ta quote ...) Sinon, le lvl 20 c'est juste pour la beta ! Autrement, comme tu dit le zero dmgs, c'est sans utiliser de skills ! En plus, si tu utilise deux trois trucs comme la marque ( qui marche très bien ... ) ou des skils pour affaiblir l'armure ( toujours en necro ) ca passe très bien ! Par contre, je t'assure que les low armors meurent très très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 28 Mar - 21:21 | |
| je te parlais des petite tortue qui réduise les dégat de trente avec leur comp de merde et puis j'ai pas bcp joué a la béta alors tu c g pas vraiment testé bcp de chose mais sinon elle était pas mal quand meme je suis triste de pas y avoir pas mal joué put d'internet de mes deux oué | |
|
| |
mortal sepulture Mes 5 premiers messages
| Sujet: gw faction Dim 23 Avr - 15:15 | |
| allez tous sur guildwars.com ya plein de videos style mortal sepulture | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 9 Mai - 18:53 | |
| Lol, dans des boites collectors y a un bug avec le torchon de ritualiste : Concernant l'étoffe de la Ritualiste
NCsoft Europe a pris connaissance du fait que l’illustration de la Ritualiste sur étoffe, listée comme un bonus de l’Edition Collector de Guild Wars Factions, n’a pas été introduite dans certaines boîtes françaises lors de la production.
NCsoft Europe souhaite s’excuser auprès de tous les clients affectés. Nous sommes en train de prendre des mesures afin de nous assurer que tous ceux qui n’ont pas reçu leur étoffe dans lors de l’achat de leur boîte Edition Collector en recevront une dans un futur proche, sans aucun frais supplémentaires. Nous annoncerons les détails ultérieurement sur la façon de réclamer votre étoffe.
Veuillez noter s’il vous plaît que cela n’affecte que les Editions Collector de Guild Wars Factions; le contenu de l’Edition Standard n’est pas affecté.[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 10 Mai - 21:02 | |
| NOOOOOOOOOOOON g pas eu mon étoffe je pense que la dernièer solution c'est de mettre la tete dans les toilettes et de tirer la chasse oui je vais faire ca héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 11 Mai - 8:19 | |
| Ouais, c'est vraiment honteux ! Il y en a qui peuvent même plu essuyé la vaisselle parce k'ils ont pas leur torchon ! C'est vraiment trop injuste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 11 Mai - 22:28 | |
| les photos je les met ici ou sur la rubrique scrennshot? bon je vous annonce a tous que je met mes photos faction sur scrennshot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Ven 12 Mai - 8:25 | |
| Bah ouais, met dans screenshots ! C'est une bonne idée puisque c'est ... des screenshots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 17 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 18 Mai - 4:01 | |
| Ok, je vois le genre ! Je sais pas somment ca doit-être de jouer l'abime mais ca doit être la galère avec la dégen de -8 à la fin. Je pense que la première partie doit ressembler ( plus ou moins ) à l'antre du dragon de prophecies. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Jeu 18 Mai - 23:48 | |
| oué en un peu plus chaud quoi ouéé et vive ta signature, le flood vend de la biere ( tu te rend compte grumm tu peux pas te mettre contre kelkun qui vend de la bier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 21 Mai - 12:21 | |
| Ouais, le flood vend du breuvage des rois ( konnigsbier = biere des rois en allemand ^^) Sinon, je gère bien avec mon petit moine a l'épée au début de faction ! Je fait en moyenne 20 de dmgs sur les monstres de mon lvl ( 9 ^^ ). Et en enchainant un prenez garde de tps en tps je garde une armure convenable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Dim 21 Mai - 22:09 | |
| wouhou ca rigole pas lol moi je me fais mon assasin j'ai 3 comp pour un enchainement + 1 comp d'attak main gauche qui donne de la mana oeil critiq permanent qui fait + 6 % de chance de coup critique + 1 par coup et qui me coute 5 toutes les 30 seconde ( indisipable)
g so de capture
+ force de l'honneur et souvent clairvoyance du juge
ca fait que je tape avec enchainement de comp et + 7 de degat par coup ainsi que des degat sacré et une pénétration de 20 % d'armure pour ainsi dire il fait tres tres tres mal
mais g pas trop de vie et compter sur alésia sans so de rez c galèèèèère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 22 Mai - 0:19 | |
| Prend Lina ^^ ( ok pas constructif comme remarque ! ) Je pense que tu peu prendre l'armure assas avec bonus life + rune ajeur vigueur et ca doit tenir nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Lun 22 Mai - 22:05 | |
| oué c effectivement ce que j'ai fait, mais bon je pense que je ne vais mettre qu'une rune mineur d'attake critIQUE MEME SI JE VOULAIS METTRE PLUS arg désolé pour maj voila, sinon je pense que je vais aussi monter un roduer car c'était la classe que j'avais faite en premier et elle est au fond de mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mar 23 Mai - 18:45 | |
| De toute façon, je pense qu'il faut jamais mettre de runes majeurs. Le bonus est trop faible conmpte tenu du malus santé. Une rune mineur ou supérieur, mais pas de majeur ( enfin, pour moi ...). | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION Mer 24 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUILD WAR : FACTION | |
| |
|
| |
| GUILD WAR : FACTION | |
|