| La rubrique des scrennshots | |
|
+7Picos Mr Spectrman mortal sepulture Thrall Luna Godprayer mééééétal . . . nano Grumm Krimson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 5 Sep - 9:52 | |
| et puis pour les envouteur j'ai réussi a prendre une photo du célébre masque papilon alors si tu veux va voir avant dans ce sujet c'est je croit le masque le plus honteux de tout les temp ( avec bien sur le masque de guerrier de kaineng) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 5 Sep - 10:37 | |
| a ben voila ca fait 4 mois que j'ai pas mis de photo alors c parti pour 10 photo bon alors yen a relative a l'explo et d'autre a un peu de tout ( oui g exploré en rab 20 % de la carte apres avoir fini complétement le jeu donc ct un peu long quand meme) yaura des légendes rapide g pas bcp de temps l'onis, enemi de l'esxploration en cantha ( vous verrez quand vous voudrez en faire ca va la forme? l'aniversaire de nano ( en juin) commentaire? c'est un boulet ^^ tu m'étonne que ca soit rare^^ . . . une ligne ^^ oulah yavait foule la ba mon groupe favori ^^ nano : ami des animaux !! ??????????? | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 26 Sep - 21:56 | |
| Quelques screens vite mis : Ma superbe armure a 15 K avec mon casque event : Spectr et moi faisant campagne pour l'aide aux plus démunis ( qui a dit populisme ... ) une autre : | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 3 Oct - 22:01 | |
| haha bon des que j'ai un peu de temps ( et un élan de non-fainéantisme) je te met des photo et je crée un nouvo topic : colle a luna le principe on met des photo et d'autre ( luna par exemple ^^) doivent trouver leur localisation je compte bien évidement me venger de luna ou de grumm en passant qui mettai une localisation de toutes mes photos stylé niark niark niark des que je vais commencer tu va morfler luna car j'ai des photo bien dur ( genre un gromlech mou a a a a ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 12 Oct - 22:59 | |
| et voila mon new topic est créé et je vous remet de new photo de derrier les fagots ( et oui j'en ai bcp ) deja une photo du phénix du rang 12 ( et oui phénix et pas dragon) il apparait au sol pres du ranké et tourne autour de lui avant de se déployer bon je laggais bcp donc la photo est assez mal prise mais on devine les formes et oui spectr et moi avont chopé FoC ( luna on y retourne quand tu veux) alors une photo du boss qui doit etre le ou un des boss les plus gros du jeu s'impose et voila bel et bien la photo tant attendu celle de la validation de la kete des cochons du tuto !!!! aaaah un démon !! tadaaaam kel homme ce petit boulet kel homme malheuresment je l'ai suprimé a la suite des informations douteuses de spectr ( il était jaloux !!) et ben ils ont pas fait ami ami eux fo dire boboge a pas l'air très amical ( quand elle cri tu a peur !!) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Ven 13 Oct - 21:02 | |
| tu croit quoi attend ^^ demain je vous remet une série de screen shot stylé je pense j'ai du temps sinon oué la kete des cochons c'est une quete mais ya pas de point d'exclamation vert c'est comme bcp de kete du tuto | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 14 Oct - 12:15 | |
| C'est la kete du cochon que l'on a fait ensemblr nano,hier avec ton envoutuese?? o fait encoree merci pour toute ces peites quetes sympazs que tu m'as fait decouvrir^^^!! P.S:sinon moi j'adores les boboges,ilest trop marrants!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 14 Oct - 12:41 | |
| Pouquoi ne pas faire profiter ton savoir a toute la guilde ?? Naten plus Nano, va sur le topic dAide et mais nous ces quetes pour que tout le monde puisse en profiter | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 14 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 16 Oct - 12:26 | |
| Pas possible, y zon pas internet, sa crain a mort. Mais sinon ya un ordi portable (pourri) dans ma chambre, Youpiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 16 Oct - 21:14 | |
| non c pas la meme kete du cochon zunra meme si c le mme fermier et la meme apelation débile de cochon de concours alors pour le sujet avec des ketes je vous fait juste remarquer que les bon conseil de mami nano sont bien évidemment deja sur le forum et que comme personne ne le regardait je ne l'ai pas complété !! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| |
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 16 Oct - 22:20 | |
| alors zunra, /soupir, tu prend ton cerveau a deux mains et tu réfléchie, hum oui normalement ca serait dans la catégorie aide . . . la il y a trois sujet alors ca ne devient plus trés dur au pire tu essai les trois
en fait je l'avait commencé mais pas continué car a part un commentaire de grumm yavait pas grand chose . . . | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 17 Oct - 19:08 | |
| Lol c'est un peu parti en couille comme tous les topics du forum, nan ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 17 Oct - 20:56 | |
| Daccord avec toi Luna, et cest pour sa que je soutient ton idee de nouvo forum, pour redonner un coup de jeune et de non-flood a la guilde | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 17 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 19 Oct - 9:53 | |
| lol non y'a eu deux réponse une réponse compatissante de grumm ( 2 ligne) et un remerciement de nano pour l'avoir soutenu | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 19 Oct - 20:40 | |
| Bon ,cest pas tous sa mais y faudrait que vous metiez des screens, je veux voir se qui se passe sur GW moi. Et noublie pas Spectr, on veut voir le lapin et la danse des el (ref des petits potins, fin de la pub) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 19 Oct - 20:42 | |
| ba la si tu veux savoir il ya le week end fete foraine sur guild ou on joue o jeux de chance!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| Je veuuuu des screens !!! Et merci pour linfo, je marquerai ce jour comme etan un jour noir dans ma memoire collective a moi, car cest le premier jour ou je me rend vraiment compte que je ne poutrrai plus jouer a GW pendant trois mois | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 19 Oct - 22:13 | |
| ^^ moi je veux bien mettre des screen mais c'est long (maintenant j'ai la main car j'ai du mettre au moins 70 % des screen) et lourd mais bon demain si j'ai du temps je te mettrai plein de screen en vrac ( dont les screen de mon drope alone en UW avec des petit ecto par terre ^^) voila voila donc je vous encourage tous a mettre des screen si ya que moi c'est pas tres drole | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 19 Oct - 23:38 | |
| t marrant toi je sais pas ou trouver des screens stylé!!toi tu connais le tyrie et cantha sur le boutdes doigts,alors que moi je connais cantha pas mal et tyrie chui un gros noob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai jamais vu un endroit comme dans tes screens shot moi!!sniff! :cry: :cry: :cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 21 Oct - 10:50 | |
| lol mais tu peut mettre n'importe kel screen qu'ils soient drole ou pas qu'il soient beau ou pas le tout c'est que ce soit sympa a regarder bon bah je vias en mettre bpur etre gentil ac tanaku ( ca devient vraiment trop galere étant donné que mon dossier screen - decoupé en 4 dossier - comporte plus de 1000 photo dont 650 screen) c'est assez galere de s'y retrouver mais bon c'est parti mon kiki go sur publisher je re bientot voila c parti ( g mal au yeux g pas mes lunettes je vias les chercher) et oui nous étions bien trois en arene, allez cherchez pourquoi^^ je kif ce genre de photo ca me fait délire C LA FETE FORAINE !! CONTINUE COMME CA ET LU VA L'AVOIR TA BAFFE !! arrete de pleurer ca m'énerve !! jtai deja donné une cape une flute et plein de felu qu'est ce que tu veux? MAIS ARRETE DE ME SUIVRE !! et cette vieille musique du tuto qui me rend fou et oui le screen tant attendu de la validation de l'autre célébre kete du cochon alors ca c'était mon premier perso ( pour ca faut remonter ya 17 mois ca fait peur !!) et comme certaitn ont pu vous le dire je ne tapais pas tes bien au clavier !!*désolé pour ceux qui m'ont connu a l'époque la c'est moi et picos qui faisions copain copain dans le hall la je monter que n'importe quel tape ( surtout dasn faction) est assez sérée est tres concentrée ^^ pom pom pom voila ce build marche plus trop je l'ai changé ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 21 Oct - 14:23 | |
| Looooool, je me suis explose de rire devant tes screens, tro fort, le mieux, cest celui de lorthographe, jai pa compri ce que tu vouai dire par: VOSU TES? UL FZITE LEs scEUA^^ explique moi sa et aussi le reste marque ds le screen plus ba, (jai la fleme de recopier) On voit que tu etai adepte de la tape rapide mais pa precise, du genre tu tape sur deux touches a la fois, tinquiete moi ossi je connais sa.
Sinon, explique moi le principe de la fete foraine, je connai pa... Et quesque tu as dans ton inventaire comme item*23?? connai pa.
Sinon: Vive Pin Gouin, jadore le nom de tes persos (Ex: Petit Boulet, je crois que cest le tien, dit moi si je me trompe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots | |
| |
|
| |
| La rubrique des scrennshots | |
|