| La rubrique des scrennshots | |
|
+7Picos Mr Spectrman mortal sepulture Thrall Luna Godprayer mééééétal . . . nano Grumm Krimson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 24 Oct - 22:36 | |
| lol oui en fait j'avais remarqué que dans mes vieux screen j'avais laissé les messages en bas et que tous ou presque était comme ca alors je vous ai fait une petit sélection pour vous montrer le best mais bon je ne saurais pas exactement ce que ca veut dire VOSU TES? UL FZITE LEs scEUA^^ et puis j'ai des contact qu'on péter un cable, surtout mon ancienne guilde alors j'ai décidé de me discipliner ( et ca a été dur)
sinon oui c'est bien mes pseudo et pour nitghfall je compte appeller un de mes perso Tar Ama ou un non du genre . . . merci merci
sinon la fête foraine c'est un event qui se déroule dans le tuto de faction ( ou tu peux aller sans changer d'époque il y a l'arene du dragon ( une arene statégique ou u a trois sort : -grondement du dragon ( globe de foudre qui tu en 1 coup) - majésté impérial ( corp a corp, ca assome et fait 80 de dégat - sur 100 de vie) - vitesse de la flotte ( qui fait que tu va + vite pendant 10 sec) - 5 so de rez )
en gros c'est une arene assez stratégique tu a des jeu de loto/hasard avec des anneaux par exemple la photo c'est anneau de la fortune tout les 3 seconde si tu est dedans et que tu a des coupons tu a joué ca coute deux coupons si tu est sur l'anneau qi gagne tu gagne 12 coupon et tu en gagne 3 si tu est sur la ligne de l'anneau qui gagne
etc et tu a une arene du dragon ou faut courir pour toucher le premier des dragon qui sortent du sol ( ver du fléau du tuto de prophétie)
voila j'espere que ca te rend nostalgique de gw) demain je vais essayer de te mettre gentiment plein d'autre screen je le fait par vrai bonté de coeur et j'aimerai bien ne pa etre le seul !!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 25 Oct - 12:18 | |
| Ouiii, aidez le faite moi revivre lambiance de GW avec des screens, ¡TOUS!, cest pa si difficile de faire des screens, il ne doivent pas tous etres aussi bien que ceux de nano, par exemple, vous pouvez mettre votre perso prefere a poil ou des trucs comme sa, cest con mais sa dait toujours plaisir... Merciiiii nano, je taime, tu ma fais revivre pendant plusieurs minutes lambiance de GW... | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 26 Oct - 20:20 | |
| je sais tanaku tkt bon c'est pas tout mais maintenant tout l'interface de guilde est devenu moisie ca me décoi trop voila voila
sinon le mode pvp est mieux mais + long ( tu peux enregistrer des build et changer de classe n'importe ou) et ca c'est bueno ( comme les kinder) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 26 Oct - 20:33 | |
| ben serieux moi jaime bien linterface de guild now je trouve ca stylé, faut dire que moi quand ca change jaime ca faire tjrs la meme chose c chiant^^ mais je vois pas ce quelle a de moisie etant donné que quasiment rien ne change, a part le fait de sauver ses persos et tout c la meme chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Ven 27 Oct - 13:47 | |
| oué la nouvelle interface de pvp est bien mais longue a faire tu met a peu prés 2 fois plus de temps a créer ton pvp quoi et c lourd ca sinon en gros je t'explique tanaku ; ton perso pvp tu cré juste son aparence son nom et sa clase principale et apres dans n'importe quel ville tu peux changer toutes les piece de son ékipement céer ce que tu veux mettre les ruen que tu veux ect en gros si tu cré un monk il pourra te servir pour tout les monk pvp que tu voudra faire car tu pourra changer sa classe son armure ses rune ses item etc c'est quand même tres pratique et ca va ralonger la durée de vie des pvp !!! sinon tu peux enregistrer donc des build et des ekipement ( tres pratique)
mais maintenant les degats apparaisent tout pas bo et c horrible on se croirait sur wow et je trouve ca dommage !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Ven 27 Oct - 21:19 | |
| pratique, javai deja lu sa dans Joystick mais je ne savais pa pour les classes principales, comme sa au moin, je naurai pa a creer 300000 fois un perso pour quil ait enfin le bon equipement etc... | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Dim 5 Nov - 13:54 | |
| A moi ! a moi ! Bonh deja nano et moi a wong ( je sais c'est un sujet banal )Attention la lune noire arrive ( commen ca je spolie ? )J'aime bien l'endroi c'est tres sympa ( devinez ou c'est he!he!he ) ca se passe de commentaire bonh bah voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Dim 5 Nov - 19:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah grumm c'est wing pas wong^^ oui c'est dans l'ile pvp ou je peut pas te dire exactement :/ ^^ ca va partir els screen bientot grumm je vais vous mettre d'halowen | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 7 Nov - 19:32 | |
| Question de premier importance, est ce que une fois kon a mis sa foto sur le forum, on la deplace de notre ordi ou on la supprime sa change quelque chose pour la voir ??? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 7 Nov - 22:54 | |
| absolument pas ^^ justement c'est à ca que sert image Hack en gros en faisant tout les truc relou qui te donne le lien tu met simplement ta photo sur l'immense serveur qu'il est en fait et il te donne le lien de ta photo ca permet que l lien reste actif même si ton pc est allumé 5 sec par an (NON JE CONNAIS PAS LES MACS) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 8 Nov - 19:25 | |
| Meeeerci bocouuuuuu pour ces infos, en fait, je veux faire un forum sur mon voyage en españe pour ma famille et je ne savcais pa si mes images allaient rester vu ke lordi de la bibli reinitialise tout a chaque demarrage de session... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Ven 1 Déc - 21:35 | |
| bon allez jvous met des creeen sans trop de commentaire, c'est deja long ^^ la c'est le bug de l'arene aléatoire les hero c'dest tres pratik quand tu les met en mm, t'a ca en permanence: un bonus sympa de mission : nano le serveur de fou : sympa les pont tapis jtinvite? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 9 Déc - 15:24 | |
| Styllleeeee, dommage que je nai pas Nightfall, sa me donne de plus en plus envie de lavoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 20 Mar - 10:55 | |
| bon j'ia mis bcp de temps a metter ceux la en forme j'espere que vous allez les kiffez !!! sinon ^^ je vous conseil f11 si vous voulez pas morfler alors je vous explique pendant un certain event du nouvel an chinois il y avait plein d'item spéciaux qui permettait un certain non controle de soi dans les zone d'explo prenez masse pour avoir les 3 effets spéciaux + restez bourrez au niveau maximal et vous allez voir ce que ca donne je vous met donc les effets, ainsi que les vues obtenues et surtout la compilation de toutes les conneries qu'un personnage pourra dire !!!!! les bene/male-dictions : les vues : et tout les dires (j'espere que c'est lisible j'ai is trop de temps a faire celui-ci) : alllez chaaaaaarge please je crois que je vais devoir la couper en deux ^^ non c'est bon voila c'est tout pour aujourd'hui je rattrape mon retard ouf c'est bon ca marche au troisieme essai je vais pouvoir aller prendre ma douche bien mérité !! | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 20 Mar - 11:22 | |
| trop énorme t screens je vais essayer d'en mettre moi aussi, mais la j' en ai plus trop (longue absence ) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 20 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 7 Avr - 11:39 | |
| bon allez je vous met une grosse fournée de screen jvous conseil d'utiliser f11 sinon vous allez morfler deja un de mes pvp qui dit bonjour : puis apres quand on l'a enervé: en meme temps c'est pas tres agreable de se retrouver a deux en arene et voila jvous avait dit de pas m'énerver ^^: un screen marrant d'une quete assez violent (je rapel que dans un groupe de 8, a part l'or qui tombe une fois sur 6 en moyenne, pour le reste tu a un objet tout les 8 mobs): ca c'est un compte rendu de kete assez marrant: un screen qui va plaire a tanaku : un tres jolie screen: un jolie screen sur la fin de nitghfall, ca c'est le terrain ou on arrive apres avoir buté abadon dnas la derniere coop: et devinez comment s'appellent les gardiens de ces lieux?: et pour cette derniere on pourra pas dire que je me met pas a fond dans la guilde^^: voila c'est tout pour le moment jvous laissez mettre vos bô screen moi je part pour 5 jour alors +++++ all | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 7 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 12 Avr - 12:44 | |
| bah c'est normal je te l'avait promis ^^ sinon c'est vrai que le forum commence a devenir de + en + mort, surtout quand je part en vacance ( qu'est ce que ca sera quand ca sera ton tour^^) doncjvais tenter d'en remotiver mais bon ca a pas l'air d'enchanter les go | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 12 Avr - 13:03 | |
| Ben cest pas grave, on va continuer a se parler tous les deux ^^ | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 16 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 16 Avr - 19:06 | |
| OOOOOOOOH Un luna !!! Sa faisait longtemps ^^ | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 16 Avr - 19:08 | |
| Ouais, enfin on se parle sur Bite fight lol | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 16 Avr - 19:13 | |
| En fin meme sur BF je ne tai pas parle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots | |
| |
|
| |
| La rubrique des scrennshots | |
|