| LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D | |
|
+3mééééétal . . . nano Luna Godprayer Mr Spectrman 7 participants |
|
Voulez vous voir cette rubrique apparaitre?? | Ouais, c'est trop cool, t'es un genie Spectr! | | 25% | [ 2 ] | bonne idée on va mieux voir a qui on parle | | 25% | [ 2 ] | rien a foutre j'vais jouer a guild | | 25% | [ 2 ] | heu moi ca me branche pas | | 0% | [ 0 ] | ca se fait pas vous voulez juste vous moquer de nous (special certains joueurs ^^) | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Jeu 22 Juin - 22:30 | |
| Hum hum.... (seclaircit la voix) voila je propose et ce n'est qu'une proposition que l'on mette ici nos photos IRlJe sais c'est difficile, je compatis Longue barbe et la tueuse de L'Ombre mais bon ca pourait etre marrant pour savoir qu'il y a tjrs pire que soi (moi geant et nano le savons, me demandez pas pourquoi la reponse est au dessus ) et puis on se connait mieux! Et c'est cool de savoir la tete du gars avec qui on joue (enfin ca depend pour qui ) Donc voila merci a tous de vos reponses a ce sondage! En fonction des votes dans 15 jours soit on commence soit c'est fini cette rubrique JE NE VOTERAI PAS, mais selon les resultats (match nul) je majoute aux votes, logique non? ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Jeu 22 Juin - 22:37 | |
| Vous laurez compris 1er choix: oui =1 oui 2e choix: oui =1oui 3e choix: :| =1 blanc (donc compté nul) 4e choix: non :| =1non 5e choix: non batard va!! =1non | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Jeu 22 Juin - 22:46 | |
| ah ouais merde pour voir les resultats je dois voter donc je vote et je ne me compte qu'en cas de match nul, car je sais ce que jai voté RAPPEL: VOUS AVEZ 15 JOURS | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Ven 23 Juin - 10:07 | |
| Lol spectre, la modestie ... T'as voté pour le T'est un génie ... MDR, fallait pas voter en premier ^^ Et ouais, moi aussi je sais ce que t'as voté ! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Ven 23 Juin - 11:26 | |
| Bien sur, j'ai voté pour ca,ce que tu ignores c que le matin je me fais des autographes et je madmire tout seul P.S: n'en croyez rien | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Ven 23 Juin - 12:55 | |
| alors bon spectr en dessous des reonses possible t'a un petit lien qui s'apelle voir les résultat, je c pas si tu connais ^^ sinon les gars je veux pas vous décevoir mais vous avez pas vu ma tete IRL lol je vous consiel pas trop de la voir elle peut choquer mais bon oi moi je m'en tape un peu vous faite tout ce que vous voulez a perso a pu pes tout ceux que je connais irl ( y compirs moi) on a un peu des tete de boulets ( pour certain c pas qu'un peu mdr) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Dim 25 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Dim 25 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Dim 25 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Lun 26 Juin - 9:53 | |
| Lol et t'as aussi l'admin du forum avec toi mdr ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Lun 26 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Lun 26 Juin - 19:00 | |
| Moi je viesn de voter a l'instant ^^ :p | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Mar 27 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Mar 27 Juin - 16:18 | |
| Meme pas vrai je m'apelle Kevin et j'ai 11 ans ! SI je te jure et si tu me crois pas ben je vais l'dire a ma maman... | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Mar 27 Juin - 16:26 | |
| loooooool c'est faux tous les kevin sur Terre ont 14 ans c'est bien connu! En plus c'est assez bizarre davoir un beau frere qui a 11 ans quand jen ai 15 P.S: laure ten veut plus | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Mar 27 Juin - 19:38 | |
| PS2 (quelle belle console): moi non plus mais elle me manque la Ca me saoule elle veux jamais me voir | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Mar 27 Juin - 21:56 | |
| .... la je crois quil va falloir mexpliquer :| :| | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Mer 28 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Mer 28 Juin - 20:46 | |
| hum, au moins on reste bien sur le sujet ^^ ben alors ouéééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Jeu 29 Juin - 11:00 | |
| C'est sur, picos a compris la tradition du forum ! Poster plein de messages hors sujet ! Il s'adapte vite, le picos ! Aller, bientot il arrivera a farmer aux vermines avec le 55 HP ^^ ( mdr ) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Jeu 29 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Jeu 29 Juin - 13:56 | |
| J'avais pas lancer l'esprit Prot SInon ne t'inkiete pas Luna car j'ai vraiment vraiment l'habitude des forum ^^ Si on met bout a bout tout les messages que j'ai poster sur les forums diverse je tombe a 1Millions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Jeu 29 Juin - 22:21 | |
| MDR oui ( et luan c pas toi qui change de sujet ^^) les vermine en 55 hp c impossible la degen de 10 est super relou et inévitable ca te fais que t'a pas une ters bonnne regen : 4 si t'a 6 + 8 et vu qu'il sont 50 tu te prend au moins 10 attak par seconde et ca fait que tu perd toute ta vie en 1 sec sinon c vrai qu'il doivent morfler ^^ mais ca doit etre possible peut etre en jouant avec bouclier de regen et soufle de heal mais fo trouver un truc anti assom sinon tu risk de galere mais si tu réussi a passer un sv et que tu l'a en double c bon ca te fait donc : 3 enchant ( en enlevant esprit balta) + 3 sort monk + 2 sort envout si tu compte réussir ca te laise peut de comp pour les tuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Ven 30 Juin - 15:43 | |
| Lol le 55 HP ca passe pas partout ! Et oui, pikos, il va falloir t'y faire lol Sinon, j'ai pas trop compris le trip de nano mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D Ven 30 Juin - 22:26 | |
| Mais j'ai jamais dit que ca passait J'etais juste venu accompagner Mr pour voir ce qu'il voulas me montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D | |
| |
|
| |
| LA RUBRIQUE DES PHOTOS, si vous etes d'accord :D | |
|