| La rubrique des scrennshots | |
|
+7Picos Mr Spectrman mortal sepulture Thrall Luna Godprayer mééééétal . . . nano Grumm Krimson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: La rubrique des scrennshots Dim 26 Mar - 13:44 | |
| Bah oui il en faut bien une alors , je commence :Grumm Krimson je me suis rendu compte que pas mal de personne ne savent pas a quoi je resemble et comme c'est assez osé et que je refuse de changer mon avatar sur le forum : La mort n'est pas une finPasque je ne cache pas que s'a m'arrive ( meme les mort peuvent y passer ) : une horreure , deux horreures ...La c'est kan je suis pas en forme ... L'UW ( pour les debutants ) Bah c'est l'UW koi ... j'aime bien le mouvement de la cape je rapelle pour ceux qui ne le savent pas que l'on peut prendre une screenshot sans la barre de competence , vie , exp , etc ... en fesant ctrl+imprecran[edit luna] : ce serai pas plutot shift+imprécran ?[/edit]edit de Grumm : oui merci Luna pour la rectification . On peut aussi la cacher de maniere permanente avec shift+ctrl+H voila , c'est utile pour les videos .
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 29 Mar - 17:42 | |
| c'est osé hein ? alors voila une autre Les prix baisse non ? ( un petit peu de speculation et on attend ) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Ven 31 Mar - 22:39 | |
| j'me disait bien que ctrl impr ecran ca marchait pas . . . sinonon niveau spéculation pour la sortie de faction g acheté plein de rune sup^^ je c je c ^^ allez une ptit foto non . . . j'laisse tomber pour la grosse image clikez dessus fainéant [edit luna] pour la grosse image, tu met . Comme je vien de faire dans ton message ![/edit] | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Dim 2 Avr - 10:32 | |
| Bonh des screens qui n'ont aucun rapport avec la guilde mais bonh ... Y'a pas que moi .Eh oui je ne suis pas unique ( bouh ) Juste pour deconner Sans commentaire . Ceci pour vous montrez qu'on croise n'importe quoi sur GW | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Dim 2 Avr - 22:07 | |
| commentaire : LOL et voila je vias enfin vous mettre kelke photos "le temps est venu" comme dirait quelqu'un (" c'est une rpomenade de santé?") bon aller encore un indice mais bon ("je suis aveugle, pas sourd") ATTENTION, cette photo peut vous choquer, qui que vous soyez, accord parentable recommandé!!alors pour définition c'est les débuts de mon ptit nain ca, quand il avait pas encore la bonne carte graphique !! ca c'est le ptit nain qui se fout de la tapette en masque de papillon ^^ au fait en attendant le chargement kelke données de base sur métal nano taille : 1m38 (c'est le plus grand de sa famille) masse : 118 kilo ( et oué ca pese le lourd le métal) alors ca c'est moi qui joue aussi aux invoc : mais en arene ( chuis pas un ptit joueur ^^) vous remarkerez le build meme pas terminé ( pas eu le temp) ca c'est quand métal nano a décidé de healer a MAXXXX et puis la c quand voter petit nain essaiyait de casser du coréen ( attention cette image est vieille elle n'a aucune influence présente ^^ et bon ca c'est quand il a raté et qu'il se récompense en voyant les danceuse folkloriques du kébec et leur leader | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 4 Avr - 19:09 | |
| bon et deux derniers screenshot ok?^^ celui ci est peu étonnant ( essayez de le trouver sur la carte !!) bon, celle ci c pour montrer que meme un chef de guilde prend des vacances ^^ | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mar 4 Avr - 19:16 | |
| La premiere photo c'est en Kryte ! Moi aussi j'ai vu le chateau volant en faisant galrath, moi aussi ! Sinon, les vacances se passent bien, notre chef ? ( au récif sacré, bien entendu !) Lol, je sais, je suis incollable ( sauf pour le prof dee physique de l'année dernière ... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 5 Avr - 8:20 | |
| Euh, en plus, vous pourriez pas réduir la définition des images, ou alors la taille par ce que ca met des siecles a charger cette page ! PLz, pour ceux qu'ont que 512 K ... plzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 5 Avr - 15:00 | |
| a a a a j'ai jamasi fait galrath moi, ct en vacance que je l'ai vu mais fo avoeur que ca donne plus que le désert | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 5 Avr - 16:10 | |
| Voila 2 nouveaux screenshots : Tout d'abord, une joli annonce de recrutement de guilde ! Ensuite, un dieux m'a choisi pour heu, je sais plus, mais il m'a choisi, sisi, regardez, je suis l'élue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 5 Avr - 21:23 | |
| a a a a a comme je sais que vous aimez les screenshot impressionants vous allez etre servi attention meme moi ca m'a choqué resumé je testai mon build de drop et l'épée et ca a donné un truc assez drole bon j'vous fait plus attendre . . . impressionant non? jvous dit aps la vitesse a lakel ca va en 15 seconde ils sont tous mort surtout le gars ciblé qui se fait enchainé au botte fatal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Jeu 6 Avr - 8:17 | |
| Y aurai pas une histoire d'esprit vigoureux pour le heal ? Parce que je voit pas trop quel autre skill peut faire ca ! Sinon, heureusement que t'as récupéré cent-lames hier, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Ven 7 Avr - 22:26 | |
| éh éh non ya pas d'esprit vigoureux car pour faire tout les petits 30 fo un sorts spécial allez demain je met l'image entiere de ce nouveau build que je test mais il casse tout au bout de 5 fois 'tq quasiment plus d'item qui tombe | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 8 Avr - 9:41 | |
| T'a vu c'est relou. Au fait jsui riche now. 100k en deux jour. G'en est dépense 8 pour ma hame de santé +29, 5 pour mon support perfect hacheter au fabraiquant. Et puis il ya à mes autre perso pve; mon necro auquel j'ai hacheter ses arme élite ( des truc vert me suis pa fé chier), et biensur mon M lvl 7, 4 rune sup a 10k, 1 item -50pv ( j'avais la flemme d'aller le chercher et je sui riche alor....), et une armure de droknar 200 parchemin en moin. Bon a part ca il me rest encore 25k et je sait pa quoi en faire. Je pense acheter differente pièce d'armure ac des runes pour mon G. Et voila commen dépensé en 15j l'argent obtenue en quelque heure de farm. C'est pa la classe lol.
@ Le gros blare : ton build marche pas top. Le fait de se heal ac le sceau c'est vrément pa super. Je le mani pas top mais tu pense paq que ce marcheré mieu ac une épée vampirique? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 8 Avr - 14:44 | |
| c'est quoi qui fait tous les petits +3 alors, si c'est pas l'esprit vigoureux ? Vite, je suis impatient de savoir ! | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 8 Avr - 16:01 | |
| Tu connait les amres vampriques? | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 8 Avr - 16:03 | |
| Aufaut un pti screen shoot de mon coffre : | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 8 Avr - 18:39 | |
| tu met le eu en anglais maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Sam 8 Avr - 21:45 | |
| Dsl, je savai pas que les vamps écrivaient un +x au dessus de la tete ! | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 10 Avr - 10:44 | |
| Bon moi je la joue plus classique quelque screen pvp : Bon voila c'est pa le max de vie mais ca s'en approche toujours marrant à voir : Un pti Onyx vs Onyx en pvp ca fait plaisir surtout quand on se retrouve après un premier match contre une iway ( arène double 1vs1 puis finit sur 1vs1). Ca rappelera ptete quelqe souvenir à Pomme et Fraise. Une eoe ratée très marrant Vicoire contre Face De Pwet ( bon d'accord il été dans un groupe de noob mais c'est de bonne guerre^^) Magnifique vicoire contre les Warmachine et les ZPZG ( ca fait toujours plaisir même si on a eu du mal 15 min environ^^)
Dernière édition par Luna Godprayer le Sam 23 Déc - 22:00, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 10 Avr - 12:18 | |
| bon ben tes derniers liens marcehnt pas c con^^ sinon c super tout amis essai de les mettre sous forme d'image comme nous quoi ^^ et dit donc on voit bien que notre présence te mank ^^ bah c sympa de venir a moi, j'ai essayer de remplir la carte de degat pour essayer alors g fait la meme en engageant ugars pour me mettre vannage saison des predateur force de l'honneur et esprit vigoureux mais bon les degat se mettent tous ensemble pour éviter d'etre surcharger et tu fais juste 50 par coup car les degat sont pas divisé sinon des fois quand t'en a trop ils s'empilent sur le coté enin bon g le mauvais pc je vous en montrerai sur le bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 10 Avr - 12:21 | |
| au fait pour ton coffre tu me met l'inventaire hero( la ou ya tes cara et ta renom quoi) a coté sans coupe rl'image ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Lun 10 Avr - 19:52 | |
| Au fait thrall t'estds kelle guilde maintenant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots Mer 12 Avr - 16:43 | |
| eh, je rapelle que c'est les screenshot ici ^^ alors je vais encore en mettre moi si c'est comme ca ben oué : et puis, dans les cimefroide, il fait froid, alors alors la hausse du pric du pétrole faut bien installer l'électricité et puis pour finir une chorégraphie moinesque: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rubrique des scrennshots | |
| |
|
| |
| La rubrique des scrennshots | |
|