| Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Xaraz Gardien débutant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 19:29 | |
| y a plein de monde sur ce forum!!serait ce la renaissance de ce forum???en tt cas; comme nano, je ne pourrais pas y participer, car je pars 3 semaines en Inde samedi prochain!!mais ca fait plaisir de voir autant de monde sur ce forum!!ca faisait longtemps que ce n'etait pas arrivé! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 21:56 | |
| mon chére blaireau je ne parlait pas de toi bien sur mé je pensait que tu finirait par te fair chié a parler tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 31 Juil - 13:13 | |
| DEux choses: 1: je ne suis pas un pur blaireau: personne ici a part Tanaku et le vengeur masqué ( il est de retour) n'a véritablement le droit de porter ce titre. Et encore, avant, tout le monde s'en moquait a part tanaku, et depuis qu'il m'a contaminé, j'ai l'imression que c'est devenu le nouveau sujet principal de ce forum on se dégrade, mes amis, on se dégrade ... 2: comment veux tu que je me fasse chier à parler tout seul? j'adord me relire, je suis tellement passionnant et genial^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 31 Juil - 16:33 | |
| c vrait queles blaireau c maintenant le sujet principal faut dire que c super pour un forum de guild wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 31 Juil - 18:02 | |
| on devrait changer le nom de la guilde en les gardiens des blaireaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 1 Aoû - 15:12 | |
| quel nom glorieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 1 Aoû - 18:18 | |
| C'est surtout que nano ne serapas d'accord, même si c'est une blague^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 1 Aoû - 21:14 | |
| oh bmon dieu, tanaku vous a transformer, et vous etez allé dans la secte des "blaireaux tout puissants",la plus grande secte connue des adorateurs des blaireaux!!OMG (oh my god!) la guilde et ce forum sont perdues a tout jamais!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 1 Aoû - 23:08 | |
| Quoi, t'aimes pas les blaireaux, toi ?^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Vive les blaireaux Jeu 14 Aoû - 22:43 | |
| - Citation :
- oh bmon dieu, tanaku vous a transformer, et vous etez allé dans la secte des "blaireaux tout puissants",la plus grande secte connue des adorateurs des blaireaux!!OMG (oh my god!) la guilde et ce forum sont perdues a tout jamais!!!!!!!!
BWAHAHAHAHAHAHAH, mais sa fait bien longtemps que ce forum est perdu (et je ne parles meme pas de la guilde ^^) Et je vous ait contaminés gràce à mes nombreux (et subtiles) messages subliminaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 15 Aoû - 12:42 | |
| Si tu as fait expres de nous contaminer, alors c'est que ce forum n'est pas perdu du tout, puisque tu as réussi a relancer un sujet (bien que (censurément) (censuré), mais aussi génial, tout recommence^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 15 Aoû - 19:19 | |
| ^^ C'est ça qui est magique avec ce forum, il y a trois mois, on était deux à faire des jeux de mots minables (même si le niveau n'a pas changé avec les nouveaux venus... au contraire XD ) et maintenant, on se retrouve à quatre plus un en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Dim 17 Aoû - 17:39 | |
| Je suis pas certain d'avoir bien tout suivi mais c pas grave^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| Le forum est en pleine renaissance, sauf que cette fois, on ne parles meme plus de GW mais seulement de trucs inutiles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Lun 18 Aoû - 17:56 | |
| c certain, mais c pas pour ca que ca dégenère^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 20 Aoû - 9:48 | |
| ^^ La dégénérescence du forum remonte à loin... au début, le forum était très sérieux et les sujets ne parlaient que de ce qu'il y avait dans le titre... Petit à petit, les blaireaux se sont faits de plus en plus nombreux jusqu'à prendre le contrôle du forum (malgré une résistance toujours existante sous la forme de nano ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 20 Aoû - 12:34 | |
| le général Charles de Nano résiste à l'envahisseur persistant qui occupe le forum | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 21 Aoû - 10:06 | |
| Je l'aurais un jour... je l'aurais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 21 Aoû - 12:56 | |
| Bon c'est pas tout ça mais moi fo que j'aille bouffer. Je peux ?...^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Lun 25 Aoû - 18:44 | |
| NON TU NE PEUX PAS !! nano redeviens plus mégalomane que jamais !!!
euh, qu'est-ce qui m'arrive?
l'air de la campagne surement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Lun 25 Aoû - 19:19 | |
| nous... Nous ne voulions pas vous offenser, mon maitre... NOUS VOULIONS JUSTE VOUS INSULTER MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crise de démence passagère veuillez excuser^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Lun 25 Aoû - 19:29 | |
| MOUA A A A mais c'est surtout la censure qui va t'accueillir les bras ouverts mode mégalo off voix aiguë on mais putain qu'est-ce qui m'arrive ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ | |
| |
|
| |
| Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ | |
|